Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca ne parle plus énormément sur le forum ???
Quand es-ce que la prochaine saison recommence ?
J'ai une question. Est- ce qu'il y aura une pause dans la carrière durant la FL CUP. C'est une coupe à laquelle j'aimerais participer et sa m'embetterai de devoir quitter la carrière.
Megapatatra > La carrière reprendra quand j'aurai suffisemment d'inscrits, demain j'espère.
Yoyan > Oui après cette saison il y aura une pause pendant toute la FL Cup
Ah sa me rassure^^
Sa serait bien que la saison débute parce que sinon on risque de manquer les inscriptions pour la FL CUP
T'inquiètes pas pour ça, la saison dure à peine 20 jours et il reste un peu plus de 30 jours avant le début des inscriptions ! En plus l'année dernière les inscriptions ont duré plus d'un mois, y a donc pas de risque
Ahhhh recommencer au fond de l'échelle, avec une équipe de vieux, on va un peu voir ce que ca va donner.
Vivement que ca commence
Oui la Carrière est lancée ! Et donc ce sera la dernière avant une pause pour la FL Cup.
Bonne chance à tous !
Voila une bonne nouvelle! J'espère remonter en L1 cette saison! Bonne chance à tous
olala L2 pour moi sa va etre chaud haha
j'aime bien cette carriere je serai la juske kan il y en aura plus et j'espere mettre les pied en L1 mes cet saison si nan
Salut 3 éme saison pour moi 2 montées, mais celle qui arrive va être dur pour moi, ca va être chaud.
Bon jeu
Bonjour c'est la première fois que je commence une carrière. J'avais envie d'essayer je trouve ce principe très interessant.
Je commence en dernière division ce qui est tout a fait normal et j'espère monter dès cette saison.
Voila, j'essaierais de venir le plus souvent possible sur le forum. Bonne saison à tous
Bienvenue sartre !
Bonne chance à tous pour cette nouvelle session que l'ont peut considérer comme une préparation à la FL Cup où j'espère la Carrière sera bien représentée !
Je vais m inscrire pour la FLCup cette année,je n'ai pas trop le niveau, mais bon on ne sais jamais,si je peux faire un tour ou deux cela sera pas mal
Une saison qui commence bien avec une victoire 2 à 0 à l'extérieur
excusez moi si je me suis pas engagez sur cette saison car les inscriptions se sont terminer le dernier jour de mon championnat --'
3a3 contre Gisors bon retour en L1 mais ça va etre dur de se maintenir statistiquement !!
Dommage pour toi babadu18, c'est risqué de rejoindre un championnat à l'inter-saison.
J'ai aussi gagné pour la première journée, la D1 sera encore serrée cette saison et il faut assurer le maintien le plus vite possible (environ 13 points).
Et ben dur dur le premier match en L5.
Le retour a été dur mais bon l'important c'est les 3 points.
Je suis meme en train de me demander si la L5 n'est pas plus difficile que la L1 !!!! ;-) N'en déplaise a Gisors mdrrrrrrrrr
Enfin l'important c'est la victoire 5 occasions=5 goals
Have a nice WE
Victoire 2-1 contre le premier et bien la L2 c'est tres serer mes se n'est ke le debut
tres tres belle victoire 5-0 jremonte au classement choui egalite de point avk les premier tt bon pour mes debut en L2
Prochain match déterminant pour le titre.
Une victoire contre le second qui n'a perdu que lors du match d'ouverture du championnat contre moi et c'est réglé.
Mais la victoire est loin d'être acquise, nous avons une attaque aussi prolifique l'un que l'autre et une défense pareille.
Donc peut etre que le fait que je joue à la maison va m'apporter un peu d'avantage.
Faut y croire !!!
Pour moi le maintien est de nouveau d'actualité après ma victoire d'aujourd'hui mais ça sera très très dur...
effectivement la L1 pour le maintiens est tres indécise
Defaite l'avant dernier match contre un des plus fort de la poule, déçu.
Mais victoire ce match ci et surtout une défaite des patissiers. Finalement en tete et peut etre la montée.
Nous verrons. Il est finalement possible que je reste encore quelques saisons dans la ligue.
Let's go for the first place