Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous annonce qu'après la saison 7 la Carrière fera un pause en raison de la FL Cup, événement auquel j'espère que vous participerez tous et ferez honneur à la Carrière !
bien evidement , en plus je l'ai déja fait l'année derniere donc je serai la pour representé la carrière de soule
Oui cette année je compte bien la faire
Car l année derniere l annonce s été faite juste apres que je sois incris a un championnat
On fera honneur t inquiete ^^
Victoire contre AsBlévy qui me permet de finir le championnat en 2e position
victoire 4 1 contre fc breizh ojourdui cool jsui champion de d2 atention lé gars jarive pour faire mal depui ke jsui ds la cfu jsui montée a chake foi
la jespere de pa descendre o moin se serai déja pa mal et peut etre plus ..... ki sai
kelkun pourai me passer un lien pour la fl cup stp
et punaise j'ai perdu comme je le disait ! je pris que le APP perdent ou fait match nul !!
comme d'habitude je vais me faire avoir a la dernière journée du championnat pfff
ca commence a me soulé foot-land
Dernière modification par jd35 (15-04-2009 19:13:10)
En tout cas la Carrière se termine se soir et il se peut que je fasse du nettoyage à l'inter-saison car les posts ont pas été au rendez-vous...
Un dernier match qui se solde sur une victoire. J'ai fait une fin de saison grandiose ! dommage que ce ne soit que la fin. Quoi qu'il en soit on me verra en D2 la prochaine saison
Oui bien joué l ami on se retrouve en D2
Tu as cassé ma chaine de victoire
J aurai ma revenche en D2 lol
Moi 2a2 contre borléon et on dira que j'orai fait une " bonne " deuxieme partie de championnat apres mes 5défaites en 5 match du match allers lol Malheuresement la D2 m'attends , enfin normalement lol
Et bien AS Blevy est passé par un petit trou.
Moi je suis content c'est moins pire que la dernière saison mais il faut que je me renforce énormément car je peux faire nettement mieux.
Alors la revanche l'an prochain !!!????
ui moi toujour la
Oui il y a pas foule
Faudrait qu on puisse s ameliorer la dessus
Je pensais a voir pour faire une relance automatique des joueurs
et au contraire de ce qu on fait celui qui voudrait partir devrait le préciser
Ca laisserait une petite semaine de battement au grand maximum
Vous en pensez quoi ?ca doit etre realisable pour manu je pense
Tu peux poster ton idée dans suggestions, Manu les lit toutes
je vais aller voir ca
Si vous etes d accord avec moi aller voter pour
dans la rubrique suggestions
Si ca marche ca sera nikel
Je trouve aussi que ce serait bien.
Je vais aller voter pour ca également.
Je trouve aussi que le forum est un peu mort, ne faudrait-il pas lancer une idée (que je n'ai pas encore) pour réussir a faire vivre le forum ?
jsui daccord avk toi pour lancer une idée ki ferai vivre le forum ki donerai l'envi aceu ki poste pa de poster toutes les idées sont bonnes vennait donner vos idées car le forum est importan et on peu passer de bon momen
oui parcontre je mettrai un pti carton a legirondin
tu devrais accepter les anciens qui se reinscrive car meme s il poste pas des masses
ils font que la carriere devient professionnelle et que les matchs se resserent au fil du temps
mais ca ne reste que mon avis
Pour Macryau il demenage et n as plus internet pour le moment
Je suis votre sauveur !!!! Je pense, et c'est encore une hypothèse, que l'on pourrait lancer chaque semaine un débat ou une question concernant le football (ou n'importe quel point d'intérêt des membres de la carrière) et chaque membre pourrait donner son avis ou faire des suggestions. Voila si vous avez de meilleures idées n'hésitez pas !
ouaip' je suis daccord qu'un débat d temps en temps pourait etre une bonne chose !!
Salut
Oui Ca Serait Une Bonne Idée Les Débats
Moi Je Ne Suis Pas Trop Forum Et J'En Suis Désolé Mais Je Passe Voir Un Coup De Temps En temps Ce Qui S'y passe
J'Aimerais Bien rester Dans La Carriere Meme Si Mes Post Sur Ce Fofo Ne Sont pas réguliers ^^
Voila Sur ce Bonne soirée
ui se serai pa mal les débats ki comence a lancer un débat le girondin lance le pas
ki sera champion?? tré bon débat moi pour linstan jdirai ke marseille est pa mal avk 4 points sur son poursuivant jpense kil peuve faire kelke chose