Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! Encore une victoire en championnat 3-0 ! je suis à la 2° place pour l'instant mais il reste un match. J'ai un problème je peux voir que la première journée du championnat mais cela ne m'intéresse pas
Demain match de demi finale de coupe de Soule à 12h00 si vous voulez venir voir ! Ca va etre chaud.
Dernière modification par J.Fernandes (30-03-2009 18:34:05)
J'ai le même problème que toi Julien (et j'ai aussi gagné ).
Je pense que ça sera réparé d'ici peu. Alors Macryau on le fait quand ce match de coupe ?
Mais je joue contre Macryau demain donc il fait le match en meme temps que moi
Après avoir été menez 1 a o, je m impose sur une belle victoire de 7 buts a 1
Me revoila en tête du championnat ^^
oula encore un taule 4a1 sa part tres mal !!! ^^
victoire ier 5 1 premier du champ pour linstan pour vu ke ca dure
J.Fernandes a écrit:
tu peut pas jouer contre macryau demain puisque tu joue contre moi en coupe lol
Salut les mecs je continue mon bon debut de saison victoire 5-1 en coupe, 2 victoires en championnat!
Allez la france
dan1981 a écrit:
J.Fernandes a écrit:
tu peut pas jouer contre macryau demain puisque tu joue contre moi en coupe lol
oui dsl j'ai confondu.
J'ai d'ailleurs perdu contre Alkmaar. Une écrasante dfaite 4-0 met fin à mon parcours en coupe de soule .
La finale opposera donc Asblevy à ALKMAAR ! Jouez la vite et communiquez nous la date !
et oui un calai siens en final qui l' aurai cru
la final se joura le samedi 4 avril à 20h00 ( heure d'hiver + 1h00 lol ) venez nombreux pour cette final de la coupe
Dernière modification par dan1981 (01-04-2009 07:15:46)
Je vais pas rater ca lol
Allez Karkefou !!!
Je serai là pour la 2° mi-temps !
Sinon vous avez des nouvelles de Macryau ? Je lui ai envoyé une demande de match il y a 3 jours et il s'est pas connecté depuis apparemment.
Salut ! Première défaite dans le championnat et 2) défaite de suite En plus contre mon compatriote souletin myckel !
Match nul chez les Freux Warriors, c'est pas mal mais vu leur période une victoire était possible !
Sinon je vois que Zidane a du mal à confirmer que et que guss cartonne !
ouai moi ca va pas trop mal, je suis decu samedi soir je ne pourrais meme pas suivre le finale de la coupe.
Allezzzzzzzzzz la france
Bon ca y est ca recommence un tout petit peu a sourire.
Un 2-0 en déplacement qui fait du bien meme si je perds encore 2 joueurs pour le prochain match, pfff une rouge et un blessé. J'espere que ca ne va pas recommencer comme la saison passée.
Enfin soyons optimiste.
Je me retrouve 2° de D3 après une victoire 4-2 contre Captchoc Team. Peut etre la D2 au bout de cette saison ?
Décidement cette carriere me reussit bien
Encore une victoire 5 a 1 contre moncorvo ^^
Bon 4 match 4 defaites sa sent vraiment pas bon !!!
Tres joli début de championnat Guss. AS Blevy s'envole déjà vers le titre !!!
oula oual faut pas s'enflammer, déjà gagner la coupe ce soir ça pourrait etre sympa, mais il reste encore beaucoup de match mais si c'est sur que je prefere etre a ma place qu'à la tienne!!
Bonne chance dan pour la finale et allez le mans, il faut pas que lyon gagne est reste en tete de la ligue1.
J'ai contacté Manu et le problème d'affichage du calendrier est réglé