Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vois bien comme finalseb un Machester Chelsea, comme l'année dernière et Chelsea prendra sa revanche.
Je pense que la final de la champion's league sera FC Barcelone Manchester Unt c'est vraiment des équipes au dessus des autres et manchester gagne car le barca de résistera pas pendant tout le match au physique des mancuniens !!
Et bien pour moi je dirais que Manchester ira en finale, avec le match qu'ils ont montrés ca devrait passer a Arsenal, même si avec les équipes anglaises on ne sait jamais.
Pour Barcelone j'ai un peu peur, mais vu que Chelsea sera a domicile et qu'ils voudront marquer, et bien ils se découvriront certainement et là il s'en prendront 1, puis continueront a se découvrir et ce sera le deuxième ...
Mais bon on ne sait jamais, surtout avec un fin stratège comme le Guss Hiddinks.
Pour parler d'autre chose, quelle misère ce gros connard de Jean-Louis Dreyfus.
L'OM sera au minimum 2ème, si pas champion, si l'effet Gerets ne s'est pas vu désolé mais ... lan passé l'OM était 18 ème quand il est arrivé et a terminé 3 ème. Cette année l'OM se bat pour le titre, et l'autre gros con .... enfin passons.
Pour moi c'est dommage, parce qu'un entraineur comme Gerets il n'y en a pas des centaines.
Tant pis pour l'OM, moi je suivrais Gerets. Nous avons peut être une équipe nationale de merde mais alors qu'es-ce que l'on a de bons entraineurs !!! (je me demande d'ailleurs pourquoi on avait mis un clampin comme nous avions jusqu'il y a peu ???)
Bienvenue aux nouveaux et a bientôt pour le prochain championnat, attention Freux Warriors revient plus fort ;-)
Peut-être que vous allez avoir un entraîneur français pour la Belgique
En tout cas pour Gerets je suis plutôt content parce que c'est un excellent entraîneur et que j'aime pas du tout Marseille donc je pouvais pas espérer mieux surtout que je pense que son successeur aura bien du mal à faire comme lui !
sauf si c'est deschamps ^^
legirondin meme sens Gerets L'OM sera toujours devant vous
vai voir concert de psy 4 le 16 o zénith de rouen pour ceu ki aime psy 4 et ki conaisse rouen métai vo com jlance un déba persone parle le forum ets mor lé gars fo faire kelke chose
Etant supporter de L'OM je suis déssu du départ de Gérets mais bon...Il aura beaucoup apporté au club et s'est déja important en plus on est bien partit pour gagner le champ' alors c'est cool
J'ai l'impression qu'on a une arrivée massive de Marseillais dans cette Carrière !
azertyui > Connais pas
Alors deschamps a l'OM qu'est ce qu'on en pense ??
A mon avis c'est un très bon choix, c'est un très bon entraîneur.
Sinon la saison 7 est lancée !
Heureusement il y a encore des parisiens pour relever le niveau lol
Cool que la carriere soit lancée ^^
Dernière modification par finalseb62 (06-05-2009 08:36:16)
Deschamps a l'om c'etais le meilleur choix!! En plus la carrière est lancée!!
Deschamps moué j'aime moyen enfin on verra bien
bonne chance à tous pour la carrière
Pour moi deschamps n'est pas mauvais, mais je pense qu'il manque de charisme par rapport a un gars comme Gerets et il faut un mec avec ce genre de profil pour menez Marseille.
Enfin on verra.
ne vous inquiétez pas , l'année prochaine se sera Boulogne.....hihihihi!!!!
Le retour de macryau ca faisait longtemps l ami
Demain reprise de la carriere
Je demarre fort avec Alkmaar ^^
Bonne chance a tous
Qui l'eut crut Guimpanp champion de France.... Comme quoi tout peut arriver dans le football. Reste a voir ce qu'il vont faire la saison prochaine en europa league meme si sa risque d'etre compliqué!
Demain reprise de la carriere et encore en D1
ET Bravo guingamp je suis fan ^^
1er match et 1 nul avec 2 blessé pendant le match c'est pas trop mal !! Pourvu que ça dure ^^
Autant y a des matchs où y a pas de buts comme le mien, autant y en a d'autres qui peuvent pas en dire autant ! N'est ce pas Julien
er match victoire écrasnte contre Mauleon.F.C 7/2 ( dsl J.Fernandes ) en tout cas triplé de Lemoine ( il peut pas faire ca en coupe de france lui ^^ )
1er match nul 2/2.
rien ne sert de courir!!!
Salut a tous