Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
As blevy est en cours pour la coupe, 4-1 contre Le PPP, zidane et megapatatra je vous arrete tout de suite, cette saison, je suis back serieu, le titre je le veux!! Je veux garnir mon tableau des trophées
paris ce prend la pillule bien profond, je suis un peu deçu meme si ça resserre encore plus le haut du classement!!
Et le girondin tu kiffes comment gourcuff? parce qu'il met un encore un but sympa ce weekend!!
Gourcuff mais je le place au plus haut point du kiffomètre
Je suis fan tout simplement, il a tout pour lui et en plus il est Bordelais !
L'aventure en Coupe s'arrête pour moi
Salut à Tous ! Bientot le début de la nouvelle saison. Le But de Gourcuff fait exploser le kiffomètre Ya vraiment du kiffe pour Gourcuff.
Salut !!
Y a un bug dans mon calendrier ou le 28 et 29 sont libre alors qu on
Demarre le 27??
Beh ouais on bénéficie d'une mini-trêve de 2 jours qui est bien arrangeante car comme ça en avril on jouera toujours en impair ! C'est pas la première fois que ça arrive, je suis pas sûr que ce soit un bug...
Bon défaite au péno contre magiciens 2a2 ( 3a1 pour lui au péno ) !! J'attends la reprise de la carriere avec impatience mtnt
salut à tous.
J'ai eu bcp de chance de gagné, mais voilà.
a+
encore une victoire arrivée imprévu hein lolo lol
c cool pour moi L'Impévu!!!!
Salut !! J'ai gagné contre E.Gisors !!!! 2 à 1 je suis fier Je me retrouve donc en demi !!!
1/2 finale :
Mauléon FC VS ALKMAAR
Asblevy VS Les Magiciens 62
Essayer de jouer au plus vite sur terrain neutre et avec pénaltys !
Oh la joli tirage
Va t on voir 2 calaisiens en finale
La suite au prochain épisode
Demain la Reprise
Bonne chance a tous pour cette nouvelle saison ^^
Pour la Coupe de Soule j'espère que y aura au moins un Souletin lol !
MDR je commence bien la cariere défaite 5a0 contre megapatatra !!!mdr , le maintiens est le mot d'ordre pour cette saison apres mon exploit de la derniere saison mdr
Moi je redemarre avec 3 points
J espere refinir sur le podium
tu dope tes parigaux!!!
fais gaffe aux controles.
bonne chance a tous!!
Je démarre par une victoire à E.Gisors, je pouvais pas rêver mieux !
Salut !! Reprise de la carrière et première victoire contre Pegle Team ! Ca démarre bien mais il me reste de belles équipes à affronter ! J'espère continuer ainsi et faire encore un exploit en coupe de Soule pour défendre l'honneur des souletins !
premier match et victoire en l2 ca comence bien pour vu ke ca continu
lu , 1er en l2 !! J'ai les nouveau de mon centre qui ont joué et qui ont géré ^^ !! azertuyi fait gaf a Moussa Sow
Désolé Zidane.
J'espere que la saison passée était une saison sans, en tout cas le début est prometteur, espérons que ce n'est pas l'arbre qui cache la foret.
Enfin croisons les doigts, ca ne peux pas être pire que la saison passée.
Allez les Freux Warriors, vous devez serieusement vous faire pardonner de la saison passée.
Trop bien la France Espoir a gagné 3-0 hier !!!
et 2 but du RENNAIS EKOKO
MACRYAU je sais pas si t'as vu mais on tombe contre dans la Coupe "géante"
Tu veux jouer quand ?