Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Zidane
1 asblevy 15 6 5 0 1 17 4 +13
2 Stadium Of Reims 10 7 3 1 3 14 15 -1
3 Zidane Team 76 10 6 3 1 2 9 11 -2
4 Mauleon.F.C 10 7 3 1 3 15 20 -5
5 Borleon 6 6 2 0 4 15 15 0
6 E.Gisors 3 6 0 3 3 9 14 -5
Mauleon 4-3 Reims
Merci beaucoup Tu geres !!!!
Ouai encore plus d'avance après cette journée, 8 points comme toi et plus que 3 journée à joué mais bon je suis surtout content d'avoir gagner après la defaite lors du match precedent..
Bon courage a toi jd35 pour finir premier et à Borleon pour se maintenir, je preferais que tu sois là pour que je te foute des raclées lol.
salut tout le monde la monté va etre disputé jusqua dernier mache dans ma division
et ba le maintiens sera chaud en 1ere div' !!! il faudra savoir gagné les bon match ^^ bonne chance a tous en tout cas
bonne chance préssé detre demain pour savoir si je monte
guss > Les temps vons changer et Borleon d'ici peu fera à nouveau peur ^^
Sinon j'ai rarement vu pareille bataille pour le maintien
C'est vrai ca va etre serré il faut absolument gagner le prochain match contre Borleon !!
Défaite 4-1 contre Borléon qui me condamne à la descente !!
A votre avis j'augmente mon centre de formation lvl 2 ou je m'achète un joueur a 300 ou plus ??
Dernière modification par Anthonyb27140 (19-12-2008 17:37:40)
centre de formation c'est mieux !!!
j'espere que stadium of reims descendra en plus il n'est jamais sur le forum lol
Moi je dis qu'il faudari une regle pour récompensé les plus présent sur le forum mdr
jd35 a écrit:
tkt exclalibur la je suis en forme ( 15 d'invincibilité )
on va voir sa tu auras une défaite 2-0 voir 4-0 en allant sur ton ordi et la tu verras excalibure 4-0 et pour moi
zidane7650 a écrit:
Moi je dis qu'il faudari une regle pour récompensé les plus présent sur le forum mdr
Et une punition à ceux qui flood
Apparement cette saison 3 est la plus palpitante de toutes ! Toutes les divisions sont sérrés et tout le monde lutte pour soit se maintenir soit éspérer de monter ! Pour ma part je vise la monté en D1. Je suis pour le moment 2eme mais il me reste pas mal de match à jouer et pas contre les plus faibles
Bonne chance tous ces 3 derniers matchs vont êtres cruciale pour tous !
PS: Je demande un boycotte des matchs à J-pointFernandez pour qu'il ne gagne pas 50 fl par visiteur mdr
Dernière modification par Shuntor (19-12-2008 18:26:56)
Anthonyb27140 a écrit:
A votre avis j'augmente mon centre de formation lvl 2 ou je m'achète un joueur a 300 ou plus ??
centre de formation niveau 2 au moins tu te faits de l'argent et tu pourras t'acheté des joueurs
Anthonyb27140 a écrit:
Bha moi je vote pour le stade
désolé pour le flood mais il n'était pas volontaire , c'est juste que j'ai retrouvé quelque chose a dire dans la foulet !! lol encore désolé !! bonne chance pour le maintiens en D1 les gens ^^
Shuntor a écrit:
Anthonyb27140 a écrit:
A votre avis j'augmente mon centre de formation lvl 2 ou je m'achète un joueur a 300 ou plus ??Bha moi je vote pour le stade
sa sert à rein si il agrandit son stade comme il perd tous le temps il auras personne
Et personne veut faire un match amical le 24 contre moi peut importe le stade le plus grand ou une bonne série victoire ??
si je perd 3 ou 4-0 contre toi jme co pa pendant o moin 2j sur le forum car c'est 1 branlée et ca m'enbeterait , je sens le match nul 2-2 ^^
Bonne chance a tous !! Evoluer vos stades aussi ( comme ca on se fait + d'argent )
Dernière modification par jd35 (19-12-2008 19:24:20)
jd35 a écrit:
si je perd 3 ou 4-0 contre toi jme co pa pendant o moin 2j sur le forum car c'est 1 branlée et ca m'enbeterait , je sens le match nul 2-2 ^^
Bonne chance a tous !! Evoluer vos stades aussi ( comme ca on se fait + d'argent )
nan mais rigolre on cannait seja le vainqueur pas bsoin de chercher c'est toi ^^
Okay j'augmenterai mon centre de formation !!
Merci pour vos conseils !!
bonne descision au moins tu pourras de faire bcp de fl et la tu pourras te financier tes joueurs
Excalibur: Regarde mes deux dernières saisons dans la carrière !!
Tu verra que je ne perds pas tout le temps !!
Je détiens le "record" du nombre de victoire d'affillé en deux saisons !!
Hey ouais je suis le meilleur !!
Dernière modification par Anthonyb27140 (19-12-2008 21:12:08)
plus pour longtemps
c'est moi qui va le detenir sauf que moi sa seras les défaites
nan mais rigolé pour toi même si tu es dans une situation difficile en ce moment mais c'est pck tu es en D1