Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okay lol
Bon moi je vais me coucher !!
A+ mec
Anthonyb27140 a écrit:
Mais nan c'est pas vrai !!
De toute façon par saison il y a toujours une dixaine de personne qui quittent la carrière donc même si on virait le dernier tu serais obligatoirement réintégré !!
Ouais c'est vrai mais j'espère que cette fois-ci vu le temps que m'a pris le recrutement pour cette saison on en aura moins qui vont partir sinon vous aurez le droit de m'adresser un
Zidane > J'aimerais que ton pronostic soit bon mais vu mon calendrier la 4° place me suffirait ^^
Personne ne veux faire un match amical contre le 25 ?
Venez sur mon match je suis entrain de jouer
tkt je srai présent pour me préparer pour le match du 23 j'ai envoyer mes dirigeants sur places pour analyser ton équipe
Une défaite qui se prépare contre Borléon alors que dans son stade ya que 16 000 pelés qui viennent se geler a la pineda !
Ca m'énerve j'avais une bonne série. Je vois que vous avez bien participé hier au forum et qu'il y avait toujours Shunetoore dans sa lutte inutile (comme lui) contre le flood.
J'ai envoyé un sondage a chaque membre se la carrière merci de me répondre par mp comme il est indiqué sur le sondage merci.
Dernière modification par J.Fernandes (20-12-2008 11:15:53)
c'est bon c'est répondu
Enfin une victoire 2-3 contre Espés quel soulagement il reste plus que deux pointes et j'suis plus dernier
J.Fernandes: Je suis en train de répondre a ton sondage attend un peu
Prenez votre temps dites c que vous avez a dire
Voila fini !!
Sinon tu te retrouves encore relégable
Wé pour changer Ca m'énerve mais bon ya encore de l'espoir c'est très serré !
Ouais et je peux encore me maintenir si je fais 3 victoires mais je pense que c'est impossible !!
excalibur: Moi je veux bien un match mais le 26 ça te dérange pas ??
ok pour le stade on prendra celui qui a la meilleur série de victoire
Okay même si je pense que la série de victoire ne sera pas trop forte
Désolé Julien et bien joué
Archive les réponses au sondage stp et bon courage pour te maintenir, vu la défaite de Reims tu fais une bonne opération au goalavérage ! Je vais essayer de le battre !
est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyé le classement de la D1 parce mon ordi ne veut toujours pas me mettre a jour les classement et c'est chiant !!! lol
Voila !!
1 asblevy 21 8 7 0 1 27 7 +20
2 Borleon 12 8 4 0 4 21 17 +4
3 Zidane Team 76 10 7 3 1 3 10 14 -4
4 Stadium Of Reims 10 8 3 1 4 16 22 -6
5 Mauleon.F.C 10 8 3 1 4 16 22 -6
6 E.Gisors 3 7 0 3 4 10 18 -8
N'oublies pas notre match a 16h30
Anthonyb27140 a écrit:
Okay même si je pense que la série de victoire ne sera pas trop forte
Je pense qu'on va joueur chez moi car demain je joue contre une kiche et comme j'ai gagné aujourd'hui mais bon on peut joue aussi chez toi
une victoire qui me donne la 2eme place du groupe mdr
Prochain match contre Mauléon , une victoire m'assurera le maintiens !! ce sera un match chaud ^^
Je gagne 1-0 contre us marly à la 63eme minute. On attendait l'éxploit, il est là !
J'ai répondu à ton sondage J-point-fernandez .
Excalibur, normalement si t'es dernier de la carrière t'es viré et 2 autres personnes prennent ta place sauf si il y en a qui ne se réinscrivent pas.
Bien sur ce serait pas mal que pour l'année 2009 tu prenne une bonne résolution: NE PAS FLOODER !
Je tiens à signaler qu'un forum est différent de msn, pas la peine de faire un double-post pour dire
bon j'go
bonne soirée
Dernière modification par Shuntor (20-12-2008 18:56:16)
comment veux tu que je prennent des résolutions pour 2009 je serai viré car je sais déjà que je suis dernier
Dernière modification par excalibur (20-12-2008 19:16:25)
Encore une nouvelle défaite 4-2 contre Zidane !!
Mais non tu ne seras pas viré
Dernière modification par Anthonyb27140 (20-12-2008 19:25:30)
Mais non tu ne vas pas être viré, on va te reprendre car tu participe au forum seulement ce serait mieux que tu arrêtes tes floods intensifs.
Si tu nous promet de faire un éffort on va faire une éxéption pour toi
Shuntor a écrit:
Mais non tu ne vas pas être viré, on va te reprendre car tu participe au forum seulement ce serait mieux que tu arrêtes tes flood intensifs.
Si tu nous promet de faire un effort on va faire une éxéption pour toi
Bon okk je vais essayé d'arrêté ces fllods intensifs comme tu dits