Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3e match nul de la saison 4-4 contre Mauleon !!
Mais toujours pas de victoire et dernier de la D1 encore une fois !!
Vaut mieux que je m'achete un nouveau joueur pour renforcer mon équipe ou de monter mon centre de formation lvl 2 ??
Dernière modification par Anthonyb27140 (15-12-2008 10:09:11)
4 match==> 3 défaites 1 victoire sa c'est de la réussite surtout que je suis en D4 mais
okk pour 17h le 23 envoie la demande
Whaaa 4-1 contre RCFC, l'éxploit !!!
ça me fait aller à la 3eme place et une chance potentiel de monter
Slt !! G fait match nul contre E.Gisors 4-4 . il marque à la 89° minute Ca m'énerve.
Anthony je t'avais dit que tu gagnerais pas mais bon ce but à l'avant dernière minute g les boules.
Toujours relégable
Au fait vous avez vu si on perd on perd de la motiv. ca va pas arranger certains
Shuntor bien joué, y a du niveau en L2, pour la montée il ne va pas falloir rater beaucoup de match.
Ouais guss je joue le maintien, coup de chance la première saison. Contre l'ami Fernand en plus Pas de pitié !
Sinon allez Shuntor, on croit en ta montée !
Moi je crois pas beaucoup a la montée de shuntor et puis s'il reste en D2 ce serait mieux je pourrais l'affronter et le battre
Ouais vaut mieux que tu reste en D2 Shuntor parce que la D1 c'est le carnage pour les petites équipes (comme moi, Mauleon ... )
Et au moins on pourra s'affronter (ça fera la 3e saison qu'on se retrouvera dans la même division ... j'ai gagné toute les confrontations )
Sinon j'espére (enfin) accrocher une victoire cette saison (marre des matchs nuls !!) contre Stadium Of Reims en plus chez lui
Dernière modification par Anthonyb27140 (15-12-2008 22:04:39)
moi vous dit je joue le matien de la D4 dernier 3 points
encore une défaites 4-3 aujourd'hui maintenant j'ai plus a prier pour gagné mes matchs retour contre les plus nulle
et j'aurai pas de pitié si je gagne petite mise en garde pour eux
Merci à tous (même à J-point-FernandeZ).
Encore une victoire mais celle là est moins surprenante, à part le but à la 89e minute je n'ai eu qu'à le demander et il est venu XD. Allez voir le match si vous ne me croyez pas
Anthony, te fais pas de soucis les prochains matchs seront légèrement plus relevés^^ Les prochaines fois tu gagneras pas
Franchement je ne croyais pas que j'allais faire ça, je me retrouve 2e au classement devant RCFC(moyenne 200) et us marly(moyenne quasi 250) et moi ma moyenne c'est 175 xD
PS: Excalibur je suis fière de toi, malgrè que tu te sois énervé tu as tenu compte de mes conseils Merci
Ouais c'est cool excalibure, en plus tu l'auras ton maintien !
Shuntor le plus dur va arriver lors des 3 dernières journées. A mon avis il te faudra 1 nul et 1 victoire (sans négliger Dofusbest bien sûr).
Pour moi ça sera très dur, il faudra prendre des points contre Mauléon et E.Gisors (d'ailleurs ça se prononce comment ??? en Soule on dit éguizor ^^).
Bonne chance à tous !!!
Et voila encore une défaite ... 2-1 contre Stadium Of Reims
Vivement que je retourne en D2 parce que le nouveau système pour la motiv' des joueurs va être fatal pour mon équipe sinon !!
legirondin: Prononce le comme tu veux du moment que tu me laisses gagner le prochain match
Une superbe victoire contre les premiers j'ai nommé ASBlévy. 2-1 ce qui me fait passer devant Borléon !!!
J.Fernandes a écrit:
Une superbe victoire contre les premiers j'ai nommé ASBlévy. 2-1 ce qui me fait passer devant Borléon !!!
Quelle catastrophe...
Mes joueurs ont intérêt à se surpasser pour ne pas descendre.
La victoire contre E.Gisors est impérative !
Pour moi le ti nouveau, j'espere la mntée en D2, a bientôt les gars!!!
Il me suffis d'une victoire contre Borleon pour revenir à sa hauteur et aussi à la hauteur de Mauléon !!
Je vais m'acheter un nouveau joueur pour augmenter mes chances de l'emporter !!
Sinon bien joué J.Fernandes pour ta victoire contre Asblévy (respect)
salut je passais par là par hasard et mes souvenirs sont remonté
Dernière modification par Geek_Tim (17-12-2008 14:24:58)
Bon ce système de motive m'a fait perdre 2 de motiv' today ><
On a demandé en suggestion un sondage pour savoir qui veut laisser cette "innovation" donc si vous êtes contre allez poster là-bas sinon réstez ici
Tiens salut geek_tim, la forme ?
1er avec 6 point d'avance et 14 match d'invincibilité c'est pas mal pour objectif de monté en D2
Prépares toi a me rencontrer sur ton chemin si tu montes en D2 (comme je suis quasiment sur de descendre de la D1 cette saison a moins de 4 derniers matchs exeptionnels)
Sinon bonne chance pour la fin de ta saison, la montée n'est pas encore aquise !!
Ouais faut pas crié trop tot victoire , mais bon fo ke je gagne celui la et 1 match nul et je suis sur !
Rien n'est perdu faut espéré que tu gagnes et que tu gagne avec de grosse victoire ^^
Shuntor a écrit:
Bon ce système de motive m'a fait perdre 2 de motiv' today ><
On a demandé en suggestion un sondage pour savoir qui veut laisser cette "innovation" donc si vous êtes contre allez poster là-bas sinon réstez ici
Tiens salut geek_tim, la forme ?
Perso je propose qu'on fasse un blocus ^^
Non je suis pour la réforme, c'est plus réaliste.
Tiens le retour de Geek-tim !! Salut a toi
Cette réforme est réaliste c'est vrai mais elle est vraiment pas avantageuse alors je mettrai juste un
Bon bha Legirondin tu vas pas donner ton avis et J-point-Fernandes tu y vas que si tu dis que c'est nul.