Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il reste 2 match et il faut les gagner tout les deux pour esperer se maintenir...un miracle est toujour possible
Une nouvelle victoire ! La montée se précise J'ai la meilleure défense de la carrière à égalité avec ASBlévy
Tu montes c'est sûr (à moins que tu prennes 8-0 et Shuntor gagne 8-0 mais j'ai de sérieux doutes).
Moi j'ai encore perdu, vivement que la saison se termine...
Dernière modification par legirondin (17-11-2008 19:31:43)
Une petite victoire contre Borléon qui fait du bien ( 2a0 ) mais le maintient n'est toujours pas assuré !! Quel groupe le maintient et le titre ne sont toujours pas fait avant le dernier match !! ^^
Bonne chance à tous
Hop j'ai gagné mon match contre Drim_Tim (3-2 ... c'était serré mais bon la victoire était au bout ) et je suis sur de monter en D1
Mais je dois bien finir ma saison et battre Mauleon pour terminer 1er de la D2
Pour faire chier J.Fernandes et sa meilleur défence moi j'ai la meilleure attaque de la carriére a égalité avec Freux Warriors et rc barca (Mais bon ça compte pas trop vu que ce sont des équipes de D3 lol)
Donc le prochain match promet d'être serré mais jpense gagner quand même !! Et bonne chance a toi pour ce match
Victoire ce soir 3 0, le maintien se fera sur la derniere journée
Avec mon goal average il me suffit d'un nul mais je vais à jouer chez le girondin, perdre le titre sur la derniere journée serait très cruel pour moi , qui est en tete depuis la 1ere... Reponse mercredi
Anthony --->> On verra demain à 15h30 qui finira premier de division 2 J'espère que ce sera un match serré et agréable. Bonne chance à toi aussi, tu en auras besoin
Flash info spécial !
Drugeon Sport a déjà gagné 1 match ! Voyez plutôt le massacre ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2147327
Faut voir contre qui il jouait aussi Il y avait 3 cartons rouges contre son adversaire !!
C clair ca doit lui arriver 1 fois par an
Dernière journée de la saison 2 ! Il y a encore beaucoup de places indécises !
Wé ca sera intéressant de voir qui montera et qui descendra !
Victoire contre Mauleon 4-3 et montée en D1
Bon je termine la saison avec une défaite, j'espère que la 3 sera meilleur.
Justement en parlant de la 3 je vais vous expliquer comment elle se passera.
Vous allez tous recevoir un MP vous expliquant que :
*soit vous avez posté régulièrement et vous êtes immédiatement repris
*soit vous avez posté 1, 2, 3 fois et vous êtes aussi repris mais avec une demande d'un peu plus de présence
*soit vous n'avez pas posté et vous serez repris à condition de répondre au MP positivement
Des questions ? Suggestions ?
J'ai perdu je reste 2° et je monte ! Même si ca ne présage rien de bon pour la saison prochaine
Moi chui présent pour la prochaine saison tkt
Et j'aurai pas le droit a un cadeau vu que j'ai fini 1er deux saisons de suite mdr
Ca ça m'étonnerai. Au fait Bruno t'es devenu MEMBRE
Toi tu devrais pas tarder je pense, comme tu me suis de peu.
Ouais à la prochaine saison je suis membre Au fait t'as vu tu peux nommer gérant de la carrière qui tu veux
Egoïste !!
P.S 300° "faux" post
Dernière modification par J.Fernandes (19-11-2008 19:03:15)