Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apparemment tout le monde dort 24h/24...
C'est embêtant ça Yan, car je sens que je vais pas être à la hauteur question orthographe. C'est bête à dire mes j'ai mes lacunes. ^^
pas grand monde c'est normal
ca va venir d'ici le coup d'envoi de la saison 2
bonsoir tout le monde
enfin victoire du standard en match aller en europaleagues doms vas etre content lui
C'est moi qui deviens con ou certains ont un message pré-enregistré à envoyer ??????
Ah! Au pire, nous sommes passés dans un humour où je ne suis pas assez évolué pour comprendre.
Didine, zidyann, psy, sortez-en de vos chapeaux !!!
salut a tous, désolé de mon inactivité mais j'avais une panne d'ordi, bon plusieurs chose, 2 membres de la carrière franco belges ns on rejoint bienvenue a eux, il reste 6 places et on démarre la compét, la 2éme chose éviter le flood inutile, ca donne une mauvaise image du forum bonne journée a tous
nickel, mon nouveau jeune attaquant sera au bon très bon niveau (par rapport à l'équipe ) pour la le début de la carrière
Allez moi je vous laisse, je file à l'entrainement! Physique , Physique, Physique !!!
bonsoir tout le monde
bienvite que les inscription sois fini pour commence le championnat
voila la saison 2 débute, bonne chance a tous
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
La saison 2 débute didine mais c'est pas encore complet ?????????????????
Yan4
superbe !!!!
que le meilleur gagne
bonjour à tous!
voila la carrière a été lancé on sait maintenant a quoi s'en tenir !
lundi première gazette!
attention, comme la saison précédente, celle ci sera susceptible d'etre stopper si manque d'interet de votre part!
sur ce les marmottes je vous laisse faire dodo, moi je retourne au taffe
Bon 1er match jeudi 25 Aout, jour de mon anniversaire; donc victoire obligatoire......... et je joue mes 2 dernières journées de championnat contre Doms pas facile ca si il y a un enjeu a défendre en fin de saison
La saison 2 débute didine mais c'est pas encore complet ?????????????????
Et ben si elle est complète, la preuve elle débute non sans blague je laisse a 20 membres car j'avait 2 équipes a laquel j'ai demandé de poster le formulaire sur ce forum et ils n'ont meme pas pris la peine de me répondre ni de poster donc pas (ou peu) d'inactif et d'infidèle.... De plus Rhisnes (pierrersca) nous a quittés, motif pas le niveau en L1 donc il souhaite repartir en L2 ou L3 la saison 3 A voir.....
Pour la reprise du championnat,je me déplace au STANDARD L,victoire impérative pour commencer sur de bonnes bases.
slt tout le monde de la franco-belge
le 2 septembre je reçois anderlecht le choc de la ligues2
Salut les fifilles,
Bon ok didine . C'est toi qui décide avec les co-gérants . Tu as raison si c'est pour avoir des gens qui ne s'intéressent pas au forum, il faut pas les prendre .
Yan4
Notre ami DOMS m'a envoyé un MP pour me prévenir ainsi que tous les membres qu'il ne serait pas actif ces jours-ci pour raison personnels ( il a quelques soucis), il reviendra bientot . courage à lui
DOMS,j'attend ton retour parmi nous et reviens en pleine forme.
oui Doms m'a aussi tenu au courant
pour rhisnes ... c'est mort je n'en veut plus ! c'est une attitude de faible... je veux pas jouer en Ligue 1 car j'ai pas le niveau, par contre je reviendrais pour pouvoir jouer en Ligue 2 (et du coup gagner plein de match) ...
Et puis quoi encore? il veut qu'on lui forme des joueurs gratuits aussi ?!!
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (20-08-2011 17:11:11)
psy-4-de-la-rime a écrit:
oui Doms m'a aussi tenu au courant
pour rhisnes ... c'est mort je n'en veut plus ! c'est une attitude de faible... je veux pas jouer en Ligue 1 car j'ai pas le niveau, par contre je reviendrais pour pouvoir jouer en Ligue 2 (et du coup gagner plein de match) ...
Et puis quoi encore? il veut qu'on lui forme des joueurs gratuits aussi ?!!
Ca a fait les affaires de tuture qui remonte en L1 du coup mais lui aussi n'a pas trop le niveau encore il va partir la saison prochaine....................
tuture va partir la saison prochaine ?
re j'ai ete mangé un bon restaurent avec ma copine et oui c'est la belle vie
psy-4-de-la-rime a écrit:
tuture va partir la saison prochaine ?
Mais non c'était une blague par rapport a rhisnes
Salut les fifilles,
Pas grand monde . Vivement la reprise de la saison .
C'est bientôt ton anif didine .
Yan4
Match de Gala demain a 9H entre Racing club nantes et Team Didine, venez nombreux.......
slt tout le monde
j'ai fini mes transfere j'ai plus d'argent pour continuer a transfére des joueurs