Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une 4 Ballons aussi, c'est dommage pour les récompenses
Ben une fois qu'on sera tous inscrits ça augmentera non ?
Sinon je la prends et voilà.
Non les ballons sont fixés en fonction du créateur il me semble
C'est quoi les récompenes en 4ballons?
Même si je les aurais jamais^^
Désolé d'être un caca ...
Et OSEF de la récompense ! Tout est dans le prestige !
Reb' t'as vu ton FB ?
Dernière modification par EvilSoul (14-11-2009 16:41:41)
EvilSoul a écrit:
Désolé d'être un caca ...
Et OSEF de la récompense ! Tout est dans le prestige !
Reb' t'as vu ton FB ?
Mdr' on ne t'en veut pas
Oui Osef, mais bon tant qu'à faire .. Ça ne coute rien
drogba2006 a écrit:
Benjamiin- et fire-coatch voulez-vous faire la copapa ? Il reste de la place donc si vous voulez la faire.. Même si vous êtes encore pas membres y a pas de souci
Pour moi il y a pas de souci je veux bien la faire avec vous. Dit moi la reponse avant quelle commence ^^
Oui j'ai vu --"
loicm a écrit:
Pour si peut ...
La coupe sa va etre intéréssant, la faut etre regulier !
Faut tout faire pour que Vince ne la gagne pas, faut qu'il appraine à partager celui là ! mdr !
on va essayer
J'ai progressé (un peu) je vais essayer de passer le 1er tour, ouaip, voilà mon objectif!!
Giif- a écrit:
loicm a écrit:
Pour si peut ...
La coupe sa va etre intéréssant, la faut etre regulier !
Faut tout faire pour que Vince ne la gagne pas, faut qu'il appraine à partager celui là ! mdr !
Quand ont a aucune chance de la gagner c'est sur
Mais pourquoi ne pas profiter, on est pas pressé, si le meilleur buteur et les 3 premiers peuvent avoir une meilleure recette alors pourquoi pas ?
drogba2006 a écrit:
Benjamiin- et fire-coatch voulez-vous faire la copapa ? Il reste de la place donc si vous voulez la faire.. Même si vous êtes encore pas membres y a pas de souci
Avec plaisir.
Bon ne vous inscrivez plus, je vais refaire la coupe pour régler cette histoire de récompense
Messieurs, rebonjour !
Comme prévu, j'ai été dirigeants de benjamins (j'avais dis Poussins,mais c'était des U13, je suis perdu avec ces nouvelles appellations), bref. Donc j'ai 9 gosses, pas de remplaçants donc, et parmi eux une fille un peu forte (pas dans le sens footballistique mais dans le sens corpulence ). En arrivant sur le lieu du match, à 30 minutes de Lunéville, on se rend compte que l'on ne nous a pas mis les maillot dans le sac (enfin si, le maillot du gardien, et les numéros 13, 13 et 14 ). Résultat, nous fûmes obligés de quémander des maillots au club local qui nous prêta les maillots que portaient les jeunes du match avant nous. Bon bref, le match commença, le dirigeant adverse faisant l'arbitre ()
Et bien j'ai été agréablement surpris par le jeu produit par mon équipe, de très bonnes passes, intelligentes, bien vues et surtout un jeune énorme (par le talent cette fois ci), un vrai Ribéry qui se faufilait à travers les joueurs aussi simplement qu'à travers des plots, il avait une excellent analyse du match et a ratissé tout le terrain, aucune touffe d'herbe ne peut prétendre ne pas avoir croisé ses pieds. Je ne vais pas vous résumer le match, juste vous dire qu'ils ont perdu 5-4 et qu'on avait un gardien en bois, qui ne sortait pas quand un attaquant se présentait seul à lui (3 buts encaissés à cause de ce soucis) et qui laisse passer le ballon entre ses jambes. S'il n'y avait pas eu ce soucis, l'aquipe aurait largement gagné le match. Je suis déçu pour eux, mais bon, c'est comme ça. J'ai élu meilleur joueur du match le jeune "Ribéry" (qui a fait de beaux gestes techniques au passage) ainsi qu'un tout petit 1,20m les bras levés, qui a mis un but et qui a bien courru, qui revenait défendre.
Voili voilou. Pour la petite histoire, le Président m'a filé tout le nécessaire pour notre match de demain, équipements, ballon du match, feuilles de match, composition d'équipe (je serai titularisé en pointe dans un 4-4-2).
Dernière modification par surpreNancy_54 (14-11-2009 18:43:19)
Cissokho a écrit:
Avez-vous Football Manager 2010 ?? Car j'aurais voulu savoir si cela valais le coup de l'acheter ??
J'ai le 2009...
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, rebonjour !
Comme prévu, j'ai été dirigeants de benjamins (j'avais dis Poussins,mais c'était des U13, je suis perdu avec ces nouvelles appellations), bref. Donc j'ai 9 gosses, pas de remplaçants donc, et parmi eux une fille un peu forte (pas dans le sens footballistique mais dans le sens corpulence ). En arrivant sur le lieu du match, à 30 minutes de Lunéville, on se rend compte que l'on ne nous a pas mis les maillot dans le sac (enfin si, le maillot du gardien, et les numéros 13, 13 et 14 ). Résultat, nous fûmes obligés de quémander des maillots au club local qui nous prêta les maillots que portaient les jeunes du match avant nous. Bon bref, le match commença, le dirigeant adverse faisant l'arbitre ()
Et bien j'ai été agréablement surpris par le jeu produit par mon équipe, de très bonnes passes, intelligentes, bien vues et surtout un jeune énorme (par le talent cette fois ci), un vrai Ribéry qui se faufilait à travers les joueurs aussi simplement qu'à travers des plots, il avait une excellent analyse du match et a ratissé tout le terrain, aucune touffe d'herbe ne peut prétendre ne pas avoir croisé ses pieds. Je ne vais pas vous résumer le match, juste vous dire qu'ils ont perdu 5-4 et qu'on avait un gardien en bois, qui ne sortait pas quand un attaquant se présentait seul à lui (3 buts encaissés à cause de ce soucis) et qui laisse passer le ballon entre ses jambes. S'il n'y avait pas eu ce soucis, l'aquipe aurait largement gagné le match. Je suis déçu pour eux, mais bon, c'est comme ça. J'ai élu meilleur joueur du match le jeune "Ribéry" (qui a fait de beaux gestes techniques au passage) ainsi qu'un tout petit 1,20m les bras levés, qui a mis un but et qui a bien courru, qui revenait défendre.
Voili voilou. Pour la petite histoire, le Président m'a filé tout le nécessaire pour notre match de demain, équipements, ballon du match, feuilles de match, composition d'équipe (je serai titularisé en pointe dans un 4-4-2).
Vraiment pas de chance quoi.. nous notre match à été annulé à cause des intempérie ( pluie - vents ) . en plus c'était contre les deuxième du classement à égalité avec nous. donc samedi prochain ont devais jouer en coupe, donc le match de samedi prochain a été déplace. sa fait qu'on joue notre match de championnat qu'on devais jouer cette aprèm samedi prochain et le match de coupe est repoussé au samedi 19 décembre. pas de chance pour moi le 19 décembre je serais en vacances à toulon chez de la famille..
drogba2006 a écrit:
Cissokho a écrit:
Avez-vous Football Manager 2010 ?? Car j'aurais voulu savoir si cela valais le coup de l'acheter ??
J'ai le 2009...
A mon avis ils ce ressembles , Avec beaucoup d'améloiration dans le 2010 . Mais cela vaut le coup ou pas ??
Cissokho a écrit:
drogba2006 a écrit:
Cissokho a écrit:
J'ai le 2009...
A mon avis ils ce ressembles , Avec beaucoup d'améloiration dans le 2010 . Mais cela vaut le coup ou pas ??
Perso' moi j'aime pas ce genre de jeu.. je préfère largement du PES ou du FIFA.
Cissokho a écrit:
drogba2006 a écrit:
Cissokho a écrit:
J'ai le 2009...
Je pense que oui, j'ai les 2 premières parties mais la flemme de télécharger la 3 eme donc je n'y ai jamais joué, mais d'apres ce que j'entends les FM sont toujours aussi sympa, et il existe de nombreux patchs pour pouvoir prendre CFA, et même jusque en DH dans certaines régions
Download le !
loicm a écrit:
Cissokho a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'ai le 2009...A mon avis ils ce ressembles , Avec beaucoup d'améloiration dans le 2010 . Mais cela vaut le coup ou pas ??
Je pense que oui, j'ai les 2 premières parties mais la flemme de télécharger la 3 eme donc je n'y ai jamais joué, mais d'apres ce que j'entends les FM sont toujours aussi sympa, et il existe de nombreux patchs pour pouvoir prendre CFA, et même jusque en DH dans certaines régions
Download le !
Ok , Je vais le faire d'ici peu
Victoire 3-1 de Paris contre Bragua ! doublé de chantome !
Mon équipe est en reconstruction donc il me faut 15 voir 20 millions de FL'S le plus rapidement possible donc qui pourrais me payer 2-3 matchs dans un gros stades ? par gros stade je vois 130 000 , 150 000 , voir 110 000 places ?
Benjamiin- a écrit:
Victoire 3-1 de Paris contre Bragua ! doublé de chantome !
Mon équipe est en reconstruction donc il me faut 15 voir 20 millions de FL'S le plus rapidement possible donc qui pourrais me payer 2-3 matchs dans un gros stades ? par gros stade je vois 130 000 , 150 000 , voir 110 000 places ?
Si tu veux des matchs va plutot ici http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=54505 et si tu veux un prêt ou échange FL/Bonus va ici http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 02&p=1
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, rebonjour !
Pas de chance pour ton equipe se sera pour la prochaine fois
Mon pronostique pour se soir 1-0 pour la France avec un but de Lassana Diarra s'il vous plaît !
Sinon je reviens de mon match victoire 3-2 à la dernière minute contre une équipe qui nous devançait de 1 pts au classement (mais on avait deux matchs de retard),bref grand moment d'émotion.