Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1501 15-11-2009 10:03:25

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

J'attends impatiemment le résumé de surpre  bravo

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#1502 15-11-2009 10:35:33

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Giif- a écrit:

M6 Veulent diffuser les grand matchs mais y sont du tout au point.

Commentaire & Caméras très mauvais.
Sur les ralenti y sont à la ramasse (ex: sur le but hors jeux de Gignac, le ralenti sert à rien de cette vue.),
dans les commentaires ils sont agaçant... Y'a un moment il a même dit que la Russie avait battu la Bosnie, alors que les Russe jouait la Slovénie...

C'est vrai que les commentaires sont agaçant , Mais sur TF1 ils le sont aussi . Seul Canal+ n'est pas agaçant pour moi .
Mais l'importemps est quand même que la France est gagner , Et que la qualification se profile .

#1503 15-11-2009 10:52:09

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

lemauve001 a écrit:

J'attends impatiemment le résumé de surpre  bravo

J'avoue qu'il sont passionnent ! big_smile

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#1504 15-11-2009 11:17:32

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

+1 Giif-... wink

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1505 15-11-2009 11:22:32

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

Drogba2006 quand mon essai se termine ?

#1506 15-11-2009 11:32:20

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En général ça dure environ une semaine wink

Petite vidéo très sympa que je vous recommande, c'est très drôle : http://www.youtube.com/watch?v=tpFbKh8c61M

#1507 15-11-2009 11:44:03

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Petite vidéo très sympa que je vous recommande, c'est très drôle : http://www.youtube.com/watch?v=tpFbKh8c61M

Trop excellente la vidéo , surtout avec les cinq supporters à la fin ! ^^

#1508 15-11-2009 11:47:46

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est le meilleur moment ^^

#1509 15-11-2009 11:49:44

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

C'est le meilleur moment ^^

On va bouffer du Mandanda ce soir ! lol

#1510 15-11-2009 11:50:37

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Très sympa comme vidéo . J'aime beaucoup les supporters Irlandais . Et aussi les réponces aux journalistes de Laurent Blanc , Pascal Olmeta , Dugarry , ...  lol

#1511 15-11-2009 11:51:33

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

Cissokho a écrit:

drogba2006 a écrit:

Très sympa comme vidéo . J'aime beaucoup les supporters Irlandais . Et aussi les réponces aux journalistes de Laurent Blanc , Pascal Olmeta , Dugarry , ...  lol

Blanc c'est un gland , Raymond c'est un mont ! lol

#1512 15-11-2009 12:01:12

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En tout cas ça montre que personne n'aime Raymond ^^

#1513 15-11-2009 12:04:19

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

En tout cas ça montre que personne n'aime Raymond ^^

C'est vrai que pas grand monde n'apprécie Raymond , Peut-être a cause de son travail avec l'équipe de France

#1514 15-11-2009 12:11:21

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Site web

Pas grand monde apprécie Raymond parce que il ne sais pas parler au media mais il s'en fou des autres , perso moi j'aime bien Raymond.. il fait des erreur des fois par rapport au changement ect.. mais il nous à quand même emmener en finale de la coupe du monde en 2006 puis si ont la perdu c'est un peu à cause de l'erreur de Zidane c'est lui qui nous pénalise parce que à 10 contre 11 pendant les prolongation d'une finale de CDM c'est complètement diffèrent que à 11 contre 11 mais c'est Zidane alors ont n'a rejeter la faute sur R.D..

#1515 15-11-2009 12:29:12

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mué, quand il prendra Cheyrou je l'aimerai mieux. neutral

#1516 15-11-2009 12:38:44

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Mué, quand il prendra Cheyrou je l'aimerai mieux. neutral

Cheyrou est un bon joueur , Le preuve Manchester United la superviser plusieurs fois .

#1517 15-11-2009 13:19:09

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Winneeeeeeeeeeeeeer!!
La caméra hier soir, c'est la réalistaion irlandaise, après, c'est Thierry Rolland que je préfére encore à Christian Jeanpierre...

Sinon, on en rediscute tout à l'heure, je vais manger tongue

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1518 15-11-2009 13:43:36

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Il fait meme pas tourné son effectif alor que sur le Banc il y a du beau monde !!  neutral

Enfin c'est rémond quoi !!

Inscrit à la Coupe !  wink

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#1519 15-11-2009 13:44:04

loicm
Modérateur
Serveur 1

Cissokho a écrit:

Tu aurais un site ou lien pour le Download

PUB INTERDITE sur google tu trouveras smile

J'avais remis 10E sur Betclic pour l'occasion, tout sur la France et un gain de 23E  cool

Dernière modification par loicm (15-11-2009 13:45:01)

#1520 15-11-2009 13:45:41

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen

Benjamiin- a écrit:

Pas grand monde apprécie Raymond parce que il ne sais pas parler au media mais il s'en fou des autres , perso moi j'aime bien Raymond.. il fait des erreur des fois par rapport au changement ect.. mais il nous à quand même emmener en finale de la coupe du monde en 2006 puis si ont la perdu c'est un peu à cause de l'erreur de Zidane c'est lui qui nous pénalise parce que à 10 contre 11 pendant les prolongation d'une finale de CDM c'est complètement diffèrent que à 11 contre 11 mais c'est Zidane alors ont n'a rejeter la faute sur R.D..

Perso je pense que c'est plutôt le retour de Zidane à l'époque qui nous a emmener en finale après oui il a déconné mais Raymond, que ce ça soit dans la victoire ou dans la défaite, c'était pas grâce / à cause de lui..
Sinon je pense pas que les gens en majorité n'aime pas Raymond parce qu'il ne sait pas parler aux médias mais plutôt à cause des choix qu'il a fait et qu'il fait ! Et puis franchement quand on écoute les médias.... à sa place je leurs répondrais pareil  neutral

Et le bon état de forme de l'Equipe de France du moment, on le doit pas à Raymond enfin si mais dans le sens où il a fait tellement n'importe quoi et les joueurs ayant trop peur de ne pas se qualifier pour la Coupe du monde, ils se sont pris en mains eux-même !

#1521 15-11-2009 14:36:36

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Cissokho a écrit:

Tu aurais un site ou lien pour le Download

PUB INTERDITE sur google tu trouveras smile

J'avais remis 10E sur Betclic pour l'occasion, tout sur la France et un gain de 23E  cool

Merci pour le site , J'irais faire un tour dessus .

13E de gagner , C'est bien , Surtout quand on mise sur la France .

#1522 15-11-2009 14:52:00

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au fait, j'ai vu action discrète sur canal lol

Govou, you will not pass
Govou you can kiss my ass!!!

Sinon, je pense que Domenech a raison de répondre comme ça, vu comment les journalistes l'allument...
Après, on doit tous être derrière notre équipe, et vu ce qu'elle a fait hier, on a pas de raison de pas les encourager!!

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1523 15-11-2009 15:03:42

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Messieurs, le moment que vous attendiez tous, votre rayon de soleil dominical, la raison de vos sourires les jours de pluie : mon résumé de match big_smile

ES Lunéville B - Einville Af 2, le 15/10/09, coup d'envoi 10h

Pour notre 4ème match à domicile de la saison, nous étions 14 joueurs convoqués. Or dès le départ, un problème de se posa : Nous n'avions pas d'arbitre officiel. Notre dirigeant s'occupait de l'arbitrage de touche, il fallut qu'un de nos joueurs se sacrifient pour prendre le sifflet, et c'est notre gardien qui prit cette lourde responsabilité (rappelez vous que sur les derniers matchs, il a sauvé la barraque à pas mal de reprises). C'est donc un de nos milieux, légèrement blessé à la cuisse, qui enfila les gants à sa place. Le match commença, je fut titularisé attaquant. Justement, la première action fut à mettre à mon actif : sur un excellent centre venant de la droit, je place une tête qu'un défenseur repousse dans mes pieds, je refrappe instantanément du gauche, la balle passe à une quinzaine de centimètres du montant, énorme occasion vendangée... Pour préciser, nos adversaires, avant ce match, étaient 10ème/12 avec deux victoires acquises sur les deux derniers matchs. On savait qu'il y avait moyen de faire quelque chose, même avec un gardien en bois. Ainsi, notre jeu de passe était plutôt convaincant, le ballon circulait bien, peu de pertes de balles, mais néanmoins les attaquants dont je fis partie avaient du mal à avoir des ballons. Cependant, l'attaquant qui me secondait ouvrit la marque vers le quart d'heure de jeu, sur une frappe pas très bien placée mais que le gardien négocia mal et laissa passer son ventre (1-0)). Je fus remplacé vers la demi heure, frustré que j'en fus. En mon absence, pas grand chose à signaler, de toute façon, je regardais pas trop, je faisais des passes avec un jeune en attendant la pause (oui messieurs, quand on est frustré, on le montre, que diable). A signaler cependant que les adversaires ont eu une occasion franche sur une frappe, la balle serait a priori rentrée, mais le but ne fut pas accordé. Un de nos milieu, en revanche, ne laissa aucune chance au gardien pour doubler la mise avant la pause (2-0).
Fin de la mi-temps, je rentre à nouveau au poste d'attaquant, mais cette fois ci, seul en pointe. Je m'évertue à faire d'inlassables courses pour prouver mon envie, je m'accroche à mes adversaires pour les gêner dans la relance, voire leur chiper le ballon, en vain...Malgré tous mes efforts, je sortis à nouveau vers la 70', la frustration fut encore plus grande. Sur le terrain, les occasions se faisaient relativement nombreuses, mais notre dirigeant signala beaucoup de hors-jeu (pas toujours évident, notamment sur un but lunévillois, finalement accordé puisque le buteur venait de derrière le passeur selon l'arbitre central (notre gardien donc). Ce troisième but énerva passablement nos adversaires, mais bon, c'est l'jeu ma pôv lucette comme dirait l'autre. Sur une demande des supporters du jour (joueurs de la A), je rentrait pour les dernières minutes du match,me procurant au passage la dernière grosse occasion. Sur un dégagement de notre gardien, après un corner, les adversaires sont en majorité dans nos 35 mètres, j'ammorti la balle pour la passer à mon partenaire tout proche, celui me l'envoie en profondeur, je gagne ma course avec le défenseur, mais ma frappe à ras de terre fut stoppée par le gardien, j'aurais du tenter la pichenette ou carrément le passement de jambe à la PES, mais bon, j'y ai pas cru.
Bref, le score n'évolua pas, nous gagnâmes 3-0 (première victoire à domicile depuis le 1er mars. Notre gardien de secours s'est bien démerdé, malgré quelques hésitations. Tantôt de bonnes relances, tantôt des passes dangereuses, il a finalement le mérite d'avoir gardé ses cages inviolées et d'avoir sorti deux bons arrêts (pour aller aux buts, c'était soit lui, soit moi en fait). Pour ma part, j'estime avoit fait un bon match, même si je n'ai pas encore la réussite devant le but, je sens que ça viendra, et je ne désespère pas car avec ma vitesse, je peux facilement éliminer mes vis-à-vis. Je suis juste frustré d'être sorti deux fois là où d'autres sont restés 90 minutes alors qu'ils semblaient cuits.
Cette victoire nous est précieuse car nous avons autant de points que le leader, en attendant de connaitre les autres résultats. Dimanche prochain, c'est une journée de coupe, donc pas de match de championnat, nous effectueront notre prochain déplacement chez l'actuel  5ème. Quoiqu'il arrive, après cette 8ème journée, nous sommes assurés d'être 2ème ou 3ème, ce qui est une bonne chose, quand on sait que nous n'avons pas encore joué contre les premiers.

Le match en chiffres
ES LUNEVILLE B 3-0 EINVILLE AF 2
Spectateurs : 23 (presque guichets fermés dites neutral)
Arbitre : Notre gardien donc, pas toujours très près des actions, a même expulsé deux joueurs (un de chaque côté) pour rien finalement, surtout le notre. Allez, je vous explique la situation, parce que c'est vous : Un Hors jeu est sifflé contre nous (j'ai la conviction qu'il n'y a pas hors jeu, de fait, j'ai même pas calculé le sifflet car en plus, il ne sifflait pas fort), la balle arrive au gardien adverse. Tout le monde demande qu'est ce qui est sifflé et tout (situation classique, je pense que tout le monde ici s'est déjà posé la question sur un terrain). Bref, le gardien envoie la balle vers son défenseur, et moi, par instinct dira t-on, je cours au devant le défenseur pour chiper le ballon et partir au but. Mais là, on me rappelle qu'un hors jeu avait été sifflé (oui, quand on est frustré, on peut devenir con neutral) donc ben je laisse tomber. Et au passage, l'attaquant de chez nous me le rappelle aussi, en parlant plus fort et pas méchamment. Notre arbitre a cru que c'était pour lui, s'énerve, et lui somme de sortir neutral  Voilà toute l'histoire messieurs les jurés, à vous de décider neutral  Après, on va pas lui en vouloir, c'est déjà bien beau qu'il ait sacrifié son match pour arbitrer, perso, je l'aurais pas fait...
Météo : agréable, nuageux, 9°C
Terrain : Humide, un peu âbimé par les dernières pluies, glissant, mais on a connu pire.

M. Cuistre

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#1524 15-11-2009 15:45:27

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Encore un très bon résumé le cuistre!!!
Faudra que ton entraineur arrête d'être con par contre tongue
Celui de mon frère qui joue en B aussi, en 2ème division (avant-dernière) lui dit "Bon, Antoine, t'es n°6, donc surtout, tu prends bien ton couloir!!"
neutral

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1525 15-11-2009 15:58:07

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Ben le truc, c'est que ça fait bien 4 matchs qu'on a pas de réel entraineur. Aujourd'hui, c'était un accompagnateur de U13 qui était avec nous, parce qu'on est obligé d'avoir quelqu'un qui a une licence de dirigeant, mais c'est le capitaine qui faisait les changements, parfois l'arbitre le faisait aussi xD
Donc d'ailleurs, j'ai dit au capitaine que j'aimerais bien ne pas sortir deux fois dans un match, lui, il me dit qu'il fait ça pour faire tourner l'effectif et qu'il a pas le chrono sur lui en s'excusant, mais voilà quoi... neutral  Enfin en tout cas, on reste sur 4 matchs sans défaites (3 victoires, 1 nul), meilleure série que j'ai connu avec ce club, et nous avons 2 déplacements sur nos trois prochains matchs (statistiquement, ça fait 6 points d'assurés big_smile)

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot