Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as un pur niveau Dylan
Messieurs bonjour
Aujourd'hui donc, je n'avais pas cours, juste mon boulot de surveillant. De 11h45 à 13h35, je suis resté dans le self pour surveiller ce petit monde. Pour rappel, la pièce à manger très petite et les enfants très nombreux. Sur les coups de 12h45-13h10, c'était l'horreur, des enfants de partout, la file de ceux qui débarrassent le plateau qui fait toute la salle Y a eu pas mal de casse niveau verres et assiettes aussi. A ce sujet, petite anecdote : une gamine s'est proposée pour débarasser les verres qui trainaient sur les tables, donc vers 13h30 où y avait presque plus personne. Elle en prit 5 d'un coups, empilés bien sûr, 2 dans une main, 3 dans l'autre (non,calcule pas pied, ça fait bien 5, j'ai vérifié ), mais le sol était glissant, et là...C'est le drame...Le pied dérape, elle se retrouve les 4 fers en l'air, les verres s'explosent par terre autour d'elle et chting, les mains en plein dans les tessons. Donc forcément, elle a pleuré, les mains en sang, il a fallu l'amener à l'infirmerie. Je l'ai revue apr-s vers 13h50 encore en train de pleurer, se plaignant de souffrir à son bras droit qu'elle n'arrivait pas à bouger. J'ai balancé deux trois conneries pour lui redonner le sourire, et ça a marché, Victoire (c'est son pérnom)
T'es obligé de mettre le " " même quand tu dis bonjour??
Sinon, la scène devait être drôle!
Pas pour la petite bien sûr...
rebellebob a écrit:
Je vais tout te dévoiler Loic'
Vers minuit, je me réveille pour prendre la température et la je dis à ma mère " Je crois que je vais pas faire la guerre"
Après, je me lèvre pour aller pisser, et, va savoir pourquoi, je vais me brosser les dents
Alors ok, c'est pas du gros délire mais t'aurais vu le truc...
J'adore !
Moi, pas trop tu vois?
Encore pas cours aujourd'hui pour moi, j'aime!!!
Sauf que si j'suis pas allé en cours aujourd'hui, mes parents voudront pas que je joue demain --"
rebellebob a écrit:
C'est pour faire le mec sérieux (que je suis) et ainsi me faire respecter par tout le monde
surpreNancy_54 a écrit:
rebellebob a écrit:
C'est pour faire le mec sérieux (que je suis) et ainsi me faire respecter par tout le monde
Kilécon !
Et tu remarqueras que je suis très sérieux !
Mais avec toi, bizarrement, ça le fait moins....peut-être à cause de la chèvre
Dernière modification par surpreNancy_54 (13-11-2009 17:38:30)
surpreNancy_54 a écrit:
Mais avec toi, bizarrement, ça le fait moins....peut-être à cause de la chèvre
Une chèvre peut être toute aussi sérieuse ( voir plus )que toi c'est quoi ce délire ?
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs bonjour
Aujourd'hui donc, je n'avais pas cours, juste mon boulot de surveillant. De 11h45 à 13h35, je suis resté dans le self pour surveiller ce petit monde. Pour rappel, la pièce à manger très petite et les enfants très nombreux. Sur les coups de 12h45-13h10, c'était l'horreur, des enfants de partout, la file de ceux qui débarrassent le plateau qui fait toute la salle Y a eu pas mal de casse niveau verres et assiettes aussi. A ce sujet, petite anecdote : une gamine s'est proposée pour débarasser les verres qui trainaient sur les tables, donc vers 13h30 où y avait presque plus personne. Elle en prit 5 d'un coups, empilés bien sûr, 2 dans une main, 3 dans l'autre (non,calcule pas pied, ça fait bien 5, j'ai vérifié ), mais le sol était glissant, et là...C'est le drame...Le pied dérape, elle se retrouve les 4 fers en l'air, les verres s'explosent par terre autour d'elle et chting, les mains en plein dans les tessons. Donc forcément, elle a pleuré, les mains en sang, il a fallu l'amener à l'infirmerie. Je l'ai revue apr-s vers 13h50 encore en train de pleurer, se plaignant de souffrir à son bras droit qu'elle n'arrivait pas à bouger. J'ai balancé deux trois conneries pour lui redonner le sourire, et ça a marché, Victoire (c'est son pérnom)
MDR !!!
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Je vais tout te dévoiler Loic'
Vers minuit, je me réveille pour prendre la température et la je dis à ma mère " Je crois que je vais pas faire la guerre"
Après, je me lèvre pour aller pisser, et, va savoir pourquoi, je vais me brosser les dents
Alors ok, c'est pas du gros délire mais t'aurais vu le truc...J'adore !
Même mes potes au lycée étaient morts de rire !
J'ai bien sûr préservé ton anonymat .
Rolalala...
Tu leur a raconté ça
rebellebob a écrit:
T'as un pur niveau Dylan
Je suis juste libéraux !! C'est plus facile que joué Milieu de terrain ou Attaquants !!
@ Cissokho : Comme je te l'avais dit tu t'es très bien intégré, il est donc normal que tu deviennes un membres à part entière. Bienvenue
J'suis d'accord avec la décision du boss!
Ouais mais non Dylan, t'es en DH!!^^
Peu importe ton poste, c'est du haut niveau:
Messieurs, j'ai été appelé par le club, je vais devoir gérer les poussins tout seul demain, pauvres d'eux
drogba2006 a écrit:
@ Cissokho : Comme je te l'avais dit tu t'es très bien intégré, il est donc normal que tu deviennes un membres à part entière. Bienvenue
Merci Vince' et a vous tous pour m'avoir bien accueillis ,
Dylan , Libéraux est un très bon poste , J'y es jouer pendant 1 demi saison , Et cela parce que j'avais 1 ans de moins que les autres et que tous les postes étaient prit .
Y'a pas à dire Surpre', les gosses c'est ton domaine!!
Moi je trouve que c'est un PEU trop son domaine justement.
Bon sinon je finis en beauté le week-end avec la meilleur note de la classe sur mon épreuve d'économie,la note parfaite de 6.0, soit 32/32 points.
Il y a même un moment ou je fus gêné de surclassé mes camarades d'économies et dire que pour 2 d'entre eux l'économie est en train de les faire redoubler leur année [Enfin vous me direz deux déchets de moins l'année prochaine].
A ce rythme là en Septembre prochain je rentre à l'école hôtelière de Lausanne.
Dernière modification par Pied21-leretour (13-11-2009 20:04:41)
rebellebob a écrit:
Peu importe ton poste, c'est du haut niveau:
Oui mais c'est pas non plus la mort !! Je suis assez physique assez grand et sans me venter je court vite donc c'est bon...
En plus la saison passé j'ai mis 7 Buts en montant sur les corners dont 1 but contre le Havre !
Bienvenu Cissokho !!!
Bonsoir.. je posterai surement mon formulaire d'inscription dans la soirée.
Sinon demain ont devais jouer contre les premier du championnat égalité avec nous match annulée à cause de la pluie et du vent à 110km'... tant mieux ont n'avais cinq joueurs absent , un qui à le poignet cassé , un qui vient de se faire opère du ventre , un autre qui à la Grippe A.. deux autres qui sont malades..
dylan21 a écrit:
rebellebob a écrit:
Peu importe ton poste, c'est du haut niveau:Oui mais c'est pas non plus la mort !! Je suis assez physique assez grand et sans me venter je court vite donc c'est bon...
En plus la saison passé j'ai mis 7 Buts en montant sur les corners dont 1 but contre le Havre !
Bienvenu Cissokho !!!
Merci Dylan ,
Sa ne rigole plus si c'est Le Havre
Perso les plus grandes équipes contre qui j'ai jouer , C'est Chateaubriant , Carquefou , Orvault , Saint-Malo , ASPTT de Nantes(1 Division d'écart avec le FCNA) et surtout Rennes
J'ai toujour marquer au moins 1 buts face a ces équipes mais j'ai toujour perdu au final , Sauf Saint-Malo et ASPTT mais en tournoi .
Voila je n'attend plus que la réponse de Drogba' en mp pour poster mon formulaire d'inscription.
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, j'ai été appelé par le club, je vais devoir gérer les poussins tout seul demain, pauvres d'eux
Ils ont interet a pas venir !
Les saisons se jouent tous les combien ?