Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et tu as dépensé combien aussi ?
Dépensé 6M : revenu : 24 M = 18 M de bénéf
C'est énorme comment tu fais pour ne pas y arriver !
Oui mais j'ai vendu tout mes joueurs pour ça que j'ai de l'argent.
Pour moi il faut mieux avoir une équipe avec joueurs entre 25 et 30 ans et +700 Pts qu'une équipe jeune à 500 Pts.
L'historique début du 9 avril, de cette date jusqu'ici sa donne ça : Total: dépense :31 254 636 FL revenues : 46 767 471
J'ai jamais eu trop de problème d'argent mais dans ce jeu c'est avoir une bonne équipe et la garder que je n'y arrivera pas.
Dernière modification par dylan21 (17-07-2012 12:44:30)
Il faut dépenser moins que ce que tu gagnes et ça roulera ! Perso j’achète tjrs (ou presque) en fin de mois, je sais que j'ai fait 8M de bénéfice alors je cherche un joueur dans ce prix, si je ne trouve pas jeune et beaucoup de points alors j'attends le mois d’après etc ..
Je suis loin de me faire 8M tout les mois ^^
Tjr en vacances, c est calme ici, victoire easy contre Loic!
Salut les gars, je rentre de vacances, et avant hier, j'ai un joueur qui s'est blessé deux fois dans le match
dylan21 a écrit:
Moi j'ai vendu tout mes bon joueurs. Je crois que je vais augmenter mon budget et acheter que des joueurs très fort entre 25 ans 30 ans y a que cela qui gagne des matchs..
Si tu veux, je vends Kader Mangane, déf. 24 ans / 720pts
conione a écrit:
dylan21 a écrit:
Moi j'ai vendu tout mes bon joueurs. Je crois que je vais augmenter mon budget et acheter que des joueurs très fort entre 25 ans 30 ans y a que cela qui gagne des matchs..
Si tu veux, je vends Kader Mangane, déf. 24 ans / 720pts
Non merci.
Bande de Vénard, moi je part le 4 aout pour l'ile de Ré.
Quand tu es riche sur foot-land tu reçoit plein de message
Je tiens à remercier conione pour m'avoir explosé le fion. 7-0, j'm'excuse du peu, mais c'est pas rien...Plus besoin de vaseline, me voici tout disposé à finir ce championnat en roue libre. Messieurs, mettez-y du votre si vous voulez, mais vous n'aurez aucune peine à enfiler les perles contre moi, c'est un fait avéré. Hauts les coeurs !
2-2 contre Drogba
Bien joué
La magie de FL y est pour beaucoup
Pourquoi ne prend t-elle pas avec moi, la magie de FL ?
La magie de FL c'est que Poumondor claque autant de but alors arrete de te plaindre s'il te plait ça fait des années qu'elle est de ton coté la magie !
Moui, c'est pas faux...Mais bon, sur ce championnat, contrairement aux attentes, il ne s'est que trop peu illustré
Perso je m'attendais pas du tout à ce qu'il enfile les buts comme les perles .. Je le trouve bien mieux comme ça ton papy.
il revient à la normale ouaip!
C'est bizarre, mais ça ne me choc pas que Poumondor sois mauvais.
c'est mignon
Le serveur 2 arrive mes amis, la modernité nous a dépassé
Pour ceux qui recommence sur le serveur 2 vous allez elaborer quel tactique pour vite augmenter ?
Dernière modification par dylan21 (23-07-2012 18:45:42)
Je reste fidèle au Serveur 1, pour le peu de temps que je passe sur ce jeu, ça ne vaut pas le coup.
Bonjour à tous,
le nouveau topic de l'arène des carrières a été créé ici :
http://forum.foot-land.com/-t119165.html
Drogba2006 ayant accepté la participation de votre carrière, je viens vers vous car il me faudrait une équipe de 5 membres représentant la carrière. Comme vous pourrez le constater sur le topic, cette équipe pourra être changer à chaque journée, donc c'est plus une équipe probable que je veux plutôt qu'une équipe définitive. Ceci est pour ajouter un peu de contenu à la première page quand même
Equipe de la carriéra :
-
-
-
-
-
Je vous laisse voir le reste avec Drogba2006
PS : Drogba, une fois que tu as l'équipe probable envoit la moi en mp stp ce sera plus pratique.
Dernière modification par titihenry44 (23-07-2012 21:26:03)
Je n'ai plus le niveau pour ça