Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Je suis en Provence depuis vendredi avec 6 potes d'où mon peu d'activité. Quelle chaleur!!!
Tu n'es pas obligé de nous parler de tes ébats amoureux, cuistre
des partouzes à 6, entre hommes
je te reconnais bien là
On a repeint la barraque en blanc ceci dit.
Idem pas beaucoup de présence mais toujours la quand même, pas mal de taf, après mes déplacements dans toute la France, Martinique et Guadeloupe désormais ! .. Depuis mon bureau ..
Je suis leader au passage !
Y'a un espèce de niveau dans cette carrière n'empêche...^^
Profite bien des Antilles Loic !
J'ai failli etre forfait pour l'Europa league car mon adversaire ne donné pas signe de vie et que je ne l'ai pas stipulé sur le fofo.
Heureusement que le gerant de l'Europa m'a envoyé un message. ^^
V'la comment on peut s'faire virer sur une connerie...
Championnat de mes couilles
Ben les Antilles Bob c'est depuis mon bureau dans une zone industrielle dans les Vosges .. La, va savoir pourquoi, la direction n'a pas jugée nécessaire que l'on se déplace ..
Sinon j'ai oublié de faire remarquer à ceux qui ne l'aurait pas vu que l'AS CHAMAR est toujours à 0 point, bravo à eux !
l'As Chamar !!
Tien on va faire des pronostics des matchs de notre championnat. On prono toute les journées pairs (8,10,12,14,16 etc. Obliger de le rappeler pour certains...^^ )
Journée 8 : 2 Juillet
Legends Of Paris - Conio Liverpool FC : 1-1
Olympique de Reve - Servette FC 1890 : 4-1
Team Marley - Lens : 1-3
Sedan18 - tortipous : 2-0
Paris Saint. Germain - EsPoiR TeAm : 3-2
AS CHAMAR AS - Nancy Picon : 1-3
loicm a écrit:
Ben les Antilles Bob c'est depuis mon bureau dans une zone industrielle dans les Vosges .. La, va savoir pourquoi, la direction n'a pas jugée nécessaire que l'on se déplace ..
Sinon j'ai oublié de faire remarquer à ceux qui ne l'aurait pas vu que l'AS CHAMAR est toujours à 0 point, bravo à eux !
Ah c'est bizarre ça, en effet... pas de bol
As Chamar
Faut dire que Poumondor met beaucoup de goal, ça aide d'avoir un tel buteur pour faire des points !
J'avoue que pour le coup, Poumondor est très mal entré dans la compétition...Serait-ce le championnat de trop pour notre star internationale ?
Ca fait 10 championnats que c'est le championnat de trop.
Il en a donc fait 10 ?
Oui 2 x 5, 5 x 2 et même 10 x 1 ! Joli chiffre que le 10, c'est en autre le nombre de chiffre d'un numéro de téléphone, le numéro atomique du néon, un gaz rare, le nombre d'atomes de carbone du décane, un hydrocarbure, le nombre de dimensions de l'espace-temps dans la théorie des supercordes, la période des Cinq Dynasties et des Dix Royaumes, le numéro du 10 Downing Street, le code ASCII et Unicode pour le line feed, il est dit y avoir dix « tribus perdues » d'Israël, le nombre d'années de mariage des noces d'étain, le numéro du département français, l'Aube, au football, le numéro du meneur de jeu et de certains des plus grands joueurs de l'histoire tels les brésiliens Pelé et Ronaldinho, les argentins Lionel Messi et Diego Maradona et les français Michel Platini et Zinedine Zidane, au rugby à XV, le numéro du demi d'ouverture, le nombre de quilles au bowling, le numéro de l'autoroute A10 (dite L'Aquitaine) qui part d'Orly pour atteindre Bordeaux, le nombre de commandements donné à Moïse par Dieu et j'en passe !
10 est aussi le nombre de minute que j'ai perdu à écrire ce message, mais également le nombre de points que l'AS Chamar n'atteindra pas cette saison.
Bon je vais aller me poser devant la tv je crois.
C'est un bel hommage que tu rends à Poumondor :')
En tout cas, samedi, il a marqué contré l'Olympique de rêve...Et ça, c'est du kiff
Merci de ces précisions
En plus, j'ai ri
Suis-je votre gourou?
Si tu réitères des messages comme ça, tu pourrais prétendre à être un vrai membre de la carrière.
Nous n'avons qu'un gourou. Son Poumon est d'Or.
En ce jour historique, je puis vous affirmer que l'AS CHAMAR a remporté son premier match dans ce championnat, face à Dylan, sur le score de 3-1. Evidemment, Poumondor est l'un des buteurs...
surpreNancy_54 a écrit:
En ce jour historique, je puis vous affirmer que l'AS CHAMAR a remporté son premier match dans ce championnat, face à Dylan, sur le score de 3-1. Evidemment, Poumondor est l'un des buteurs...
Sa fait mal, j"ai décidé de vendre tout mes joueurs c'est de la merde ce jeu
Victoire 3-1 pour ma part aujourd'hui, l'objectif est parfaitement clair : la 8eme place
al54 a écrit:
Waaaah j'ai battu vince'
Je pense pouvoir t'imiter dans un futur proche