Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais oui Conione joue nous la veuve épleurée, on sait bien que t'as retourné ta veste quand tu as vu que tu n'arriverais pas à gagner le moindre championnat sur ce serveur. Ca fait longtemps que t'on voit investir de l'argent, on voudrait aussi te voir investir le mur des champions. (oú seul ceux qui ont gagné la Ligue 1 de la Carrièra peuvent avoir leur nom figé à jamais )
Si le Serveur1 coule, cela signifiera la fin de Foot-Land pour moi. Et oui, même Michael Jordan ou Zinedine Zidane ont pris leur retraite un jour. Il ne manque plus que moi, Poumondor et Johnny Halliday pour que la boucle soit bouclé.
Sinon je pars pour Londres demain, j'ai loué un appartement avec deux potes. J'envisage une orgie romaine pour le premier soir qu'en dîtes-vous? Bien sûr vous ne serez pas exempt de ma présence ici, je vais trouver une connexion Wifi.
PS : définition d'une orgie romaine : Quand un groupe de personne se réunit dans un même lieu, se met à poil et se carresse.
PS 2 : Le premier PS était une blague.
PS 3 : le deuxième PS était une blague.
Pied21-leretour a écrit:
Mais oui Conione joue nous la veuve épleurée, on sait bien que t'as retourné ta veste quand tu as vu que tu n'arriverais pas à gagner le moindre championnat sur ce serveur. Ca fait longtemps que t'on voit investir de l'argent, on voudrait aussi te voir investir le mur des champions. (oú seul ceux qui ont gagné la Ligue 1 de la Carrièra peuvent avoir leur nom figé à jamais )
Si le Serveur1 coule, cela signifiera la fin de Foot-Land pour moi. Et oui, même Michael Jordan ou Zinedine Zidane ont pris leur retraite un jour. Il ne manque plus que moi, Poumondor et Johnny Halliday pour que la boucle soit bouclé.
Sinon je pars pour Londres demain, j'ai loué un appartement avec deux potes. J'envisage une orgie romaine pour le premier soir qu'en dîtes-vous? Bien sûr vous ne serez pas exempt de ma présence ici, je vais trouver une connexion Wifi.
PS : définition d'une orgie romaine : Quand un groupe de personne se réunit dans un même lieu, se met à poil et se carresse.
PS 3 : le deuxième PS était une blague.
J'ai bien cru que tu aller nous invités à ton orgie
Rien ne va plus sur le S2 : 2 matchs, 2 défaites...Je vais être obligé de battre Conione dans deux jours
dylan21 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
PS 3 : le deuxième PS était une blague.J'ai bien cru que tu aller nous invités à ton orgie
Je vous ai déjà giclé dans le cul durant le championnat et faudrait que je vous remette ça ?
Ton premier post était drôle Pied, le deuxième était terrible
De toute façon, si je suis sur Fl, c'est pour le forum, alors je vois pas l'intérêt de me faire un autre compte sur le S2
Sinon, je pars demain en vacances jusqu'au 4 à Avignon, tenez vous bien les enfants
rebellebob a écrit:
Ton premier post était drôle Pied, le deuxième était terrible
De toute façon, si je suis sur Fl, c'est pour le forum, alors je vois pas l'intérêt de me faire un autre compte sur le S2
Sinon, je pars demain en vacances jusqu'au 4 à Avignon, tenez vous bien les enfants
Moi qui croyait que tu étais sur un forum pour mon humour.
Avignon j'y était fin Juin, j'y ai passé une soirée bien (trop) arrosé. Ça à l'air d'être une jolie ville, mais bon il fait chaud et c'est comme toutes les villes françaises, les trottoirs sont dégueulasses, même mon vomi était plus clean que le sol.
belle mentalité, boire comme ça
NON J'DECONNE AHAH
Pied puant a écrit:
Avignon j'y était fin Juin, j'y ai passé une soirée bien (trop) arrosé. Ça à l'air d'être une jolie ville, mais bon il fait chaud
Si t'aimes pas la chaleur, reste dans tes montagnes à bouffer tes ricolas, cuistre !
Qui est sur le serveur 2 ?
Je m'y suis mis, mais avec aucune certitude d'y rester...
Poumondor a marqué un but égalisateur contre Loicm, mais le cuistre de parisien m'a tué à la 88ème pour gagner 2-1 (alors que j'avais un joueur blessé), une honte !
Et je suis champion !! Depuis longtemps mais je n'avais pas pensé à vous le faire remarquer !
Pas comme si j’enchaînais les titres à la Carriera ces dernières saisons !
Bon sinon S2 c'est non pour moi, si le S1 coule alors j’arrêterai.
Avignon c'est énorme !!
C'est sale et moche. Le Pont d'Avignon est vilain comme tout (et on en a fait une chanson putain ), y a que le Palais des Papes qui vaut le coup
surpreNancy_54 a écrit:
C'est sale et moche. Le Pont d'Avignon est vilain comme tout (et on en a fait une chanson putain ), y a que le Palais des Papes qui vaut le coup
Fontaine du vaucluse ?
Elle est pas dans Avignon la fontaine...Moi, je te parle de la ville qui pour moi n'a d'intéressant que son festival théâtral (encore que bien des troupes qui s'y produisent sont tellement chiantes qu'on préférerait assister à un récital de Pied qui pue sur ses déboires amoureux)
surpreNancy_54 a écrit:
Elle est pas dans Avignon la fontaine...Moi, je te parle de la ville qui pour moi n'a d'intéressant que son festival théâtral (encore que bien des troupes qui s'y produisent sont tellement chiantes qu'on préférerait assister à un récital de Pied qui pue sur ses déboires amoureux)
Mdr pas faux ^^
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=1971. Paris qui perd contre paris All stars
Première joie sur le S2 : Victoire 5-0 contre Conione. Evidemment, peu de gloire à cette victoire tant les équipes se valent, mais tout de même...Mon regret : Poumondor n'a mis qu'un but. En revanche, Averelle (104 pts) a marqué
Qui a dit qu'il s'en foutait ?
Premier trophée sur le serveur 2 : Équipe du mois de Juillet ! Yeah !
Prime de 150 000 FL en plus ! C'est beaucoup 150 000 FL quand on a pas de recettes au début du jeu...
Tu m'étonnes
Moi j'ai 9 défaites en 9 matchs
On lance la Copapa ?
Ok pour la Copapa, j'annule ma coupe alors !
Mettez la ce soir ou demain matin car après je part en vacance.