Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est clair que la charnière m'inspire pas vraiment confiance mais on y croit !
C'est parti les enfants !
Good luck !
Je commence par jouer loic, sa va douiller !
dylan21 a écrit:
Je commence par jouer loic, sa va douiller !
Et merde!
Je commencerai contre Pied avec une "équipe B"...
Même avec une équipe "A+" je te promets d'écraser l'insecte Belge que tu es. Le niveau s'est homogénéisé subitement, on a plus d'équipe à 200 pts de moyenne avec 30 de motivation dans ce championnat.
Je suis content de commencer le championnat doucement, 4-5 premiers matchs oú je suis favoris, faut faire 12/15 minimum !
Débuts face à l'AS Chamar, concurrent direct pour les dernières places
Bac de français oral raté !
Ah merde
T'es tombé sur quoi ?
Appolinaire - le voyageur. De la poésie de merde quoi ! Je voulais tomber sur un texte de théatre.
Aïe, pas de bol, la poésie ça craint vraiment
T'as assuré l'entretien ?
rebellebob a écrit:
Aïe, pas de bol, la poésie ça craint vraiment
T'as assuré l'entretien ?
Parti Commentaire à chié et après les 10 Minutes de question sa etait.
Bah tu peux viser la moyenne quand même je pense
Salut !
dylan21 a écrit:
Bac de français oral raté !
Comment ça se fait que tu ais deja passé ton oral, toi ?
Je c'est pas ^^ Je passe mercredi l'écrit et vendredi SVT / Physique.
Je vais tenter de crée la surprise face à MCIOL !
Match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2787869
Dernière modification par dylan21 (18-06-2012 10:31:53)
Pour bien attaquer le championnat j'ai rien trouvé de mieux que d'oublier de payer mes joueurs! Super!
Perso' j'ai oublié y'a un mois, le redressement a été difficile mais je serai à 85 de motiv' ce soir pour mes débuts face à l'AS Chamar^^
Je commence sur une bonne note le championnat, face (peut-être? ) à un concurrent directe pour les places de Ligue des Champions. 4-1 contre Conio Liverpool FC, autant dire que je me suis torché avec son fanion quoi.
Pied21-leretour a écrit:
Je commence sur une bonne note le championnat, face (peut-être? ) à un concurrent directe pour les places de Ligue des Champions. 4-1 contre Conio Liverpool FC, autant dire que je me suis torché avec son fanion quoi.
Pfff j'avais dit que j'allais devoir aligner une équipe B.
Avec 2 joueurs de 120 pts au milieu et mon vieux gardien "passoire", j'avais pas beaucoup d'espoir...
Le pire, c'est que les deux titulaires en formation sont revenus 30 min. après le début du match. Il ne reste plus que le gardien qui reviendra demain soir, et je serai au complet. En attendant, perdre 4-1 chez toi, avec une équipe B, je trouve pas ça trop mauvais (je m'attendais à bien pire en fait). Mon objectif reste d'être dans le top 4
J'ai toujours pas digéré ma défaite hier du coup depuis cette nuit je n'arrete pas de vomir, espérons que sa passe avant demain car demain c'est le Bac de Français..
j'ai battu Surpre', j'enchaîne en Lorraine face à l'AS Nancy Picon !
Merde pour demain Dylan, et merde à moi^^
Merde comme mes copies de français ? La loose !
Puis j'ai encore perdu contre Brynator alors que lui il fait une frappe 1 but
ce sujet de merde...
http://pleine-lucarne.centerblog.net/
Pour venir elever le débat sur mon blog et donner votre avis, ca vaut ce que ca vaut ^^ Merci d'avance ^^