Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je suis l'ASNL des pauvres alors? :'(
D'une certaine manière oui...Quoique...Plutôt Sochaux
Et moi je suis qui ?
(Ce post est en somme un Up, tant le topic est vide ... )
Tant qu'à upper le topic...
Je vends Tydy, Mil. 18 ans, 472 points.
Eidt: Yeah, enfin le classement UEFA (inter-carrière), j'suis 39ème après une première participation! C'est pas mal, mais surtout j'suis devant l'Pied (41ème)!!!
Dernière modification par conione (01-03-2012 19:55:06)
Ce qui prouve que ce classement n a aucun sens.
Pied21-leretour a écrit:
Ce qui prouve que tu es nul à chier, aux yeux de tous d'ailleurs ..
Pied21-leretour a écrit:
C'est vrai... J'aurais dû me trouver beaucoup plus haut que toi dans le classement!
Quel était ton bilan en CL? As-tu seulement gagné plus d'un match?
C'est facile d'avancer sans jouer... Mais bon, voilà, le classement est là pour rappeler ton niveau réel.
Tellement bien dit Conione !
Grace à un système très sophistiqué, j ai reussi à coincer les gens de mon groupe en les empechants de jouer leur match. Et cela sans me préoccuper le moins du monde de mes resultats. Un vrai coup de génie.
Conione tu peux continuer à te pavaner seulement je ne te crains pas du tout, mon equipe ecrase la tienne avec facilité.
Loic, tu as echoué au quart comme moi, en etant balayé comme une vulgaire merde. Je crois que tout a été dit.
loicm a écrit:
Et moi je suis qui ?
Super connard
Pied21-leretour a écrit:
Grace à un système très sophistiqué, j ai reussi à coincer les gens de mon groupe en les empechants de jouer leur match. Et cela sans me préoccuper le moins du monde de mes resultats. Un vrai coup de génie.
Conione tu peux continuer à te pavaner seulement je ne te crains pas du tout, mon equipe ecrase la tienne avec facilité.
Loic, tu as echoué au quart comme moi, en etant balayé comme une vulgaire merde. Je crois que tout a été dit.
Tu m'écrases avec facilité?!
On vera ça dans quelques semaines... espèce de klette!
Pied21-leretour a écrit:
Disons que moi je me suis qualifié en jouant et en quart j'ai été moins ridicule que tu ne l'as été !
rebellebob a écrit:
loicm a écrit:
Et moi je suis qui ?
Super connard
Ben vous me reconnaissez !!
Je crois que ce classement illustre parfaitement mon niveau : je suis 2ème.
Rien à ajouter !
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Loic, tu as echoué au quart comme moi, en etant balayé comme une vulgaire merde. Je crois que tout a été dit.Disons que moi je me suis qualifié en jouant et en quart j'ai été moins ridicule que tu ne l'as été !
Au final cela t'as permis d'aller plus loin que moi dans la compétition ?
conione a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Loic, tu as echoué au quart comme moi, en etant balayé comme une vulgaire merde. Je crois que tout a été dit.Tu m'écrases avec facilité?!
On vera ça dans quelques semaines... espèce de klette!
Je ne voudrais pas passer pour un vantard, mais il me semble que tu n'as jamais réussi à me battre.
Pied21-leretour a écrit:
Au final cela t'as permis d'aller plus loin que moi dans la compétition ?
L'honneur de l'avoir fait avec la manière, pas comme toi.
Puis bon moi je suis 6eme du classement, toi comme à ton habitude (même si tu essais toujours de démontrer le contraire par des théories toutes plus douteuses les unes que les autres) tu reste dans le fond du classement !
Pour dire une si modeste place, même Surpre aurait pu y prétendre ! J'en viens même à me poser la question suivante, doit on inscrire Surpre ou Pied pour la prochaine LDC ?
Ce qui est drole c est qu il y a encore quelques sema :cool:ines, on ne comptait que sur moi pour rapporter des points à la carrière. Loic ou bien l art de ne jamais repondre au question posée.
Pied21-leretour a écrit:
Ce qui est drole c est qu il y a encore quelques sema :cool:ines, on ne comptait que sur moi pour rapporter des points à la carrière. Loic ou bien l art de ne jamais repondre au question posée.
Tu dois te tromper te carrière Pied ...
Ca me manque les articles complètement délirants les gars^^
Il faudrait qu'ils aient des compétitions pour cela et vu la vitesse d'exécution de nos diri...dictateurs, on a le temps de faire le tour de Loana 5x avant de commencer une saison.
Pied21-leretour a écrit:
Il faudrait qu'ils aient des compétitions pour cela et vu la vitesse d'exécution de nos diri...dictateurs, on a le temps de faire le tour de Loana 5x avant de commencer une saison.
Bah avec la FL Cup qui s'est invitée à l'improviste, pas trop le choix.
Ca bouleverse également mon calendrier... Dans 2 mois, je revendrai la moitié de mes titulaires et je réinvestirai probablement dans mes infrastructures. J'm'attendais à disputer une saison avant, histoire d'en profiter.
Au lieu de cela, je risque de me retrouver à nouveau avec des joueurs partis en formation et une équipe avec 200pts de moyenne en moins lors de la prochaine saison...
La saison n a pas encore commencé qu on cherche deja des excuses?
Pied21-leretour a écrit:
La saison n a pas encore commencé qu on cherche deja des excuses?
J'cherche pas d'excuse... mais j'investis beaucoup en formation, et il n'est pas question de conserver ces joueurs jusqu'au moment où ils deviennent invendables. Il me faut mon retour sur investissement. Et pas d'bol, ce sera dans 2 mois.
Entre-temps, je continue à former, mais je ne les ferai plus monter jusqu'à 600/650 pts, cela prend trop de temps et coute trop cher.
Donc oui, mon équipe sera probablement moins forte dans 2-3 mois, mais ce sera pour réinvestir dans les infrastructures, ce qui devrait me permettre de former mes joueurs plus longtemp à l'avenir (ou d'en acheter qui sont déjà formés).
En attendant, je devrais être au top d'ici 3-4 semaines, juste pour la FL Cup
Salut les gronz'
Retour indeme du ski !!
Vous allez pas me voir beaucoup cette saison profitez en
Et merde, oubli de salaires
ça fait 2 semaines que je les oublie volontairement