Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon la politique, l'économie, ... c'est bien beau.
Mais personne ne parle de l'OM. 1-0 à l'aller c'est quand même bien parti, ça sent les quarts merde !!
Ca sent la merde plutôt.
" Et le match se termine sur ce score de 6-0. Un match qui fut serré mais où l'on a pu voir un beau spectacle, bravo messieurs !"
Le commentaire après le 6-0 que j'encaisse
conione a écrit:
Le problème est le même partout... tu bosses à 1200€/mois ou tu chômes à 900€... Mais bon, il faut voir plus large. Est-ce que tout ceux qui n'ont pas la chance de travailler doivent creuver de faim? Et d'un autre coté, 1200€ en bossant, c'est franchement dégueulasse.
Je te l'accorde, 900€ pour celui qui ne trouve pas c'est légitime mais 900€ pour celui qui refuse tout c'est du profit je propose que l'on sanctionne ce type de comportements.
Sinon quant à savoir s'il est plus interressant de payer 850€/mois à quelqu'un pour louer (et donc, à fonds perdus), ou alors payer 1.150€/moi pour acheter (et donc, pour soi!), je pense que la réponse est évidente. Cependant, il faut avoir un CDI et un paquet de pognon de coté pour se lancer.
Je vais me lancer, je pense, dans l'achat d'un appartement 2 pièce, 1 chambre, 49M² pour 57 000€, j'ai 30 000€ d'apport actuellement je pense que c'est pour moi le plus avantageux, d'ici 4/5 ans il sera payé et je pourrai louer, non ?
loicm a écrit:
conione a écrit:
Le problème est le même partout... tu bosses à 1200€/mois ou tu chômes à 900€... Mais bon, il faut voir plus large. Est-ce que tout ceux qui n'ont pas la chance de travailler doivent creuver de faim? Et d'un autre coté, 1200€ en bossant, c'est franchement dégueulasse.
Je te l'accorde, 900€ pour celui qui ne trouve pas c'est légitime mais 900€ pour celui qui refuse tout c'est du profit je propose que l'on sanctionne ce type de comportements.
Sinon quant à savoir s'il est plus interressant de payer 850€/mois à quelqu'un pour louer (et donc, à fonds perdus), ou alors payer 1.150€/moi pour acheter (et donc, pour soi!), je pense que la réponse est évidente. Cependant, il faut avoir un CDI et un paquet de pognon de coté pour se lancer.
Je vais me lancer, je pense, dans l'achat d'un appartement 2 pièce, 1 chambre, 49M² pour 57 000€, j'ai 30 000€ d'apport actuellement je pense que c'est pour moi le plus avantageux, d'ici 4/5 ans il sera payé et je pourrai louer, non ?
Lol ça coute rien chez toi!
Tu vis de quel coté? A ce prix-là, j'en prends 2 ou 3 des apparts! Quand je cherchais un appart', je ne trouvais rien en-dessous de 2.500€/m², càd. rien en dessous 125.000€ pour 50m². Et encore, à ce prix-là, fallait pas être exigeant sur la qualité du bien.
Franchemenent, avec un horizon d'amortissement en 4-5 ans, lance-toi, n'hésite pas!
Lol, pour la maison que l'on est en train (d'essayer) de faire construire, on va l'amortir en 25 ans minimum.
Surtout que le prix de l immobilier va encore augmenter suivant la région il peut prendre 2 à 5% de son prix par an.
conione a écrit:
Lol ça coute rien chez toi!
Tu vis de quel coté? A ce prix-là, j'en prends 2 ou 3 des apparts! Quand je cherchais un appart', je ne trouvais rien en-dessous de 2.500€/m², càd. rien en dessous 125.000€ pour 50m². Et encore, à ce prix-là, fallait pas être exigeant sur la qualité du bien.
Franchemenent, avec un horizon d'amortissement en 4-5 ans, lance-toi, n'hésite pas!
Lol, pour la maison que l'on est en train (d'essayer) de faire construire, on va l'amortir en 25 ans minimum.
Ben habituellement ça coûte dans les 80 000€ environ mais celui là celui ci est à 57 000€, la photo est alléchante en plus après faut visiter ça cache peut être quelque chose. Pour ma part la construction d'une maison impossible, ma copine étant encore dans les études je suis seul à payer et même si la banque m'accordait un crédit je la payerai sur 30 ans et 2 fois avec les intérêts, c'est pas judicieux.
L'objectif pour moi c'est de trouver un petit appart pas cher qui sera amorti rapidement pour pouvoir le louer de suite, j'ai regardé il se louerai entre 280€ et 350€ par mois.
Je vous met une photo !
C'est celui ci, il est au 1er étage: http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-im … 82573.html
En plus il est pas moche à l'intérieur, j'y connais rien mais d'après les avis des autres, lance toi
Je vais prendre RDV pour le visiter je pense, oui.
Tranquille le Parking en plus
Bon aller cette nuit départ au Ski pendant 1 semaine.
Ca va, tranquille
Messieurs, depuis fort fort longtemps, avec mon club, j'ai rejoué sur le champ et non plus dans les buts...Il me tardait. Bon, on perd 4-1, mais j'ai pas fait un trop vilain match, j'ai tapé deux fois le poteaux et j'étais présent sur plusieurs actions dangereuses...Par contre, physiquement, j'étais vite sur les rotules, espérons que le rythme revienne rapidement
Tu as joué au football ou juste piétiner une pelouse en essayant de poursuivre un ballon ? Soyons clair.
Est-ce si peu crédible de m'imaginer en train de jouer au foot, sale cuistre ?
C'est moi ou on s'emmerde sur FL ?
Disons que je me félicite d'avoir animé le topic le temps d'une poignée de minutes, ais sinon, ouais...Pas grand chose en ce moment
Je ne peux même pas parler de Poumondor, il est blessé (mais a marqué 15 buts ce mois-ci, lui qui a 81 ans)
Il est super mal isolé ton appart
Oui on se fait grave chier sur FL, c'est abusé
On ne vous oblige pas à venir.
S'ils venaient pas, tu serais le premier à gueuler !
Mais oui, on se fait chier.
Bah c'est parce que tout le monde attend la FL Cup (et elle aura lieu quand, cette coupe?!), du coup pas de compétitions, du coup moins d'activité...
Et si on se faisait une petite coupe?
drogba2006 a écrit:
Il est super mal isolé ton appart
Oui on se fait grave chier sur FL, c'est abusé
Non ça va encore, noté E, il faut se dire que C c'est déjà une excellente note et ce n'est pas un logement neuf donc forcément .. Après il faut aussi justifier le prix, mais j'ai regardé et des logements notés au delà de C c'est assez rare.
Elle commence le 10 mars
J'aurais jamais de vraie équipe sur Fl, je crois que je suis résigné...
Tout ce que je fais c'est récolter des thunes pour agrandir encore et encore mon stade, et j'en suis qu'à 60 000
C'est long les stades !
Oui, je vois ça, surtout qu'au début je ne m'en occupais pas!
Dans 2ans j'aurais peut-être quelque chose à jouer ^^
rebellebob a écrit:
J'aurais jamais de vraie équipe sur Fl, je crois que je suis résigné...
Tout ce que je fais c'est récolter des thunes pour agrandir encore et encore mon stade, et j'en suis qu'à 60 000
Même combat mon gars
Sauf que moi, j'ai le 80 000 places
Je suis en sommes le Quatar des pauvres