Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Deux matchs difficiles pour Loïc : Pied et Pierre ! Je te souhaite le pire
Pied ? Celui qui a perdu contre moi et a laissé Poumondor marquer ?
Voilà formation fini j'suis de retour a la Carriera pour la fin de saison ^^
Le PSG s'est fait peur après avoir été dominé 2.0 mais l'emporte finalement 5.2 !
Pied une fois de plus tu t'es ridiculisé avec un post trop tôt dans le tchat ... Allez encore une journée à tenir et ce sera le triplé, faut y croire !!
t'facon pied il est bon a rien =p
Il excelle dans la nullité.
Première heure de conduite aujourd'hui, sans avoir passé le code
Moyen quoi^^
Il rage encore d'avoir gagner son premier titre plusieurs mois après,pas de sa faute ma foie.
rebellebob a écrit:
Première heure de conduite aujourd'hui, sans avoir passé le code
Moyen quoi^^
Ils ont peur de rien dans ton bled
Pied21-leretour a écrit:
Il rage encore d'avoir gagner son premier titre plusieurs mois après,pas de sa faute ma foie.
Match nul ce matin pour cette dernière journée de championnat, je me fais rejoindre à la 84 eme minute. Désormais je n'ai plus mon destin entre les mains, si Vince' gagne alors il remportera le championnat au goalaverage, seul le nul me permettra de l'emporter ..
On y croit, allez Ngog !
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Match nul ce matin pour cette dernière journée de championnat, je me fais rejoindre à la 84 eme minute. Désormais je n'ai plus mon destin entre les mains, si Vince' gagne alors il remportera le championnat au goalaverage, seul le nul me permettra de l'emporter ..
On y croit, allez Ngog !
Oups, désolé... 3-3.
Bah en même temps, j'avais fait perdre 3 points à Vince au premier tour
Et si Al' vient à bout du cuistre ce soir, bein je ne finirai même pas 5ème... C'est la vie.
Au fait, on a combien de temps pour se préparer avant la Copapa?
J'suis trop en rade de Fls là c'est terrible^^
Bon allez,je vais faire comme si je ne l'avais pas prédit.
Je savais que tu n'avais pas la moindre chance,beaucoup trop fébrile dans le coaching malgré le fait que tu es la meilleur équipe sur le papier. On dit souvent que c'est un entraîneur qui te fait gagner un championnat,pour toi,ce serait parfaitement le contraire !
Sinon,bravo Drogba ! 4 saisons que tu l'attendais celle-là !
Messieurs, madames Pied, je m'en vais. Wéwé il est temps de partir pour moi, le jeu aura eu ma peau, j'participe jamais, et quand je vois Pied la ramener, ca m'donne encore moins envie.
Si mes souvenirs sont bons, ca va faire 3 ans que je suis ici, avec un championnat remporté (la mise est sauve) et des très bons moments passés à vos cotés.
Décision murement réfléchis, j'compte rester sur le jeu, peut-être pour un nouveau départ si l'envie revient avec un retour dans une carrière, wait & see..
Merci pour tout !
rebellebob a écrit:
J'suis trop en rade de Fls là c'est terrible^^
Moi aussi ..
Bonne Continuation Ngog
Ola ! Et ben, Pied avait raison : JE SUIS CHAMPION !!
J'ai perdu les deux derniers titres la dernière journée, ça fait plaisir que les choses changent !
A bientôt Ngog, et merci de m'avoir prévenu hier
Conio : on va enchainer d'ici 1 semaine !
Felicitation Vince!
Je fini 5eme, je suis bien content de ma performance. =]
A bientot ngog
Pied21-leretour a écrit:
Je savais que tu n'avais pas la moindre chance,beaucoup trop fébrile dans le coaching malgré le fait que tu es la meilleur équipe sur le papier. On dit souvent que c'est un entraîneur qui te fait gagner un championnat,pour toi,ce serait parfaitement le contraire !
Sinon,bravo Drogba ! 4 saisons que tu l'attendais celle-là !
Faisons comme si 4 eme était une performance ! Tu parles de coaching là où il n'y en a pas Pied.
Je le perd au goalaverage tout comme je l'avais gagné il y a quelques saisons c'est une bonne revanche pour Vince lui qui l'a souvent perdu la dernière journée, aujourd'hui ça change et ont peu se poser la question est ce que ce ne serait pas prémédité ? Bien joué, Vince !
Sinon pour en revenir et en terminé avec Pied, ton objectif est atteint ? Je l'avais prédis ça aussi que tu revais pour le podium, je suis décidément trop fort.
Lâcheur Geo !
Y a pu Jeudi Buts sinon ?
Comme tu l'as dit Loïc, ça change et ça fait plaisir
Bien joué Drogba, super perf'!
Bonne continuation Ngog, passe donner des nouvelles de temps en temps
Dans 1 semaine la Copapa
Dernière modification par dylan21 (10-11-2011 19:48:28)
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Sinon,bravo Drogba ! 4 saisons que tu l'attendais celle-là !Faisons comme si 4 eme était une performance ! Tu parles de coaching là où il n'y en a pas Pied.
Je le perd au goalaverage tout comme je l'avais gagné il y a quelques saisons c'est une bonne revanche pour Vince lui qui l'a souvent perdu la dernière journée, aujourd'hui ça change et ont peu se poser la question est ce que ce ne serait pas prémédité ? Bien joué, Vince !
Sinon pour en revenir et en terminé avec Pied, ton objectif est atteint ? Je l'avais prédis ça aussi que tu revais pour le podium, je suis décidément trop fort.
Moi 4ème team = 4eme.
Toi 1ere team = 2eme.
Si je ne participe pas à l'Europe mon objectif ne sera pas atteint,par contre je trouve jouissif de voir toute ta confiance réduit à néant après cette échec.
Sinon,je trouve ça bien d'enchaîner direct avec la Copapa,histoire de rester dans le bain.
Merci Ngog d'avoir su être présent pendant de nombreuses saisons ! Même si tu ne postais pas beaucoup,je sais que tu nous lisais (ou en tout cas tu me lisais car tu kiffes mon flow artistique). Tu as permis à la Carrièra de vivre encore un peu plus longtemps,malgré un noyau solide qui persiste. Bonne continuation dans la vie courante !
En attendant vous pouvez tenter de créer la Copapa !
16 équipes, phase de groupe sans retour puis match en AR !
Je suis en Stage moi.
Sinon aprés la Copapa je compte bien reconstruire une équipe. J'ai 20 Millions , mais je c'est pas comment m'y prendre ^^