Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Se prendre 7 à 1,quand même... Je veux bien que mon équipe soit redoutable,mais bon...
Heureusement qu'on a Drogba en LDC !
C'est sur que pour que tu puisses atteindre ton objectif il te faut l'aide des meilleurs, si on compte sur toi c'est pas fais ..
Match pour la qualification en LDC en cours.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4202693
Je suis dégoûté, je domine le match, je me fais rejoindre à 6 minutes de la fin et je perd aux TAB ...
Au bout du 8 eme penalty il l'emporte.
Dommage loicm pour ton match
PS=Faut-on accord pour crée un jeu???
Et après il n'ose même pas remettre en doute son coaching !
Ton équipe n'a aucune âme,ta disqualification ne m'étonne même pas... Il ne te reste plus qu'à essayer de remporter le championnat à coup de million,tiens !
Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme un vulgaire bout de bois !
Tes métaphores sont à chier
J'avoue. En y repensant ça l'aurait plus fait avec "vase en porcelaine", "un pare-brise qui ne vient pas de chez Carglass" ou bien "la charnière centrale Rami-Mexès".
1) Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme un vulgaire vase en porcelaine !
2) Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme un vulgaire pare-brise qui ne vient pas de chez Carglass.
3) Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme la charnière centrale Rami-Mexès.
Mouais,hard to say. Trust me,the choice wasn't easy.
Bien joué Dylan!!
Bientôt pour moi!! ^^
Pied21-leretour a écrit:
Ton équipe n'a aucune âme,ta disqualification ne m'étonne même pas... Il ne te reste plus qu'à essayer de remporter le championnat à coup de million,tiens !
Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme un vulgaire bout de bois !
Il est logique que je perde lorsque l'équipe est plus forte, ça t'arrives toutes les 2 journées de championnat, conclusion: " ton équipe n'a aucune âme, tes multiples défaites ne m'étonne même pas... Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme un vulgaire bout de bois. "
Encore que dans ton cas ta citation marche aussi dans ce sens: " ton équipe n'a aucune âme, tes multiples défaites ne m'étonne même pas... Même quand tu joues plus faible ton équipe vole en éclat comme un vulgaire bout de bois. "
Ci fourni ce lien: http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2671743
Jeu - Set et March ! KO !!
Pied21-leretour a écrit:
J'avoue. En y repensant ça l'aurait plus fait avec "vase en porcelaine", "un pare-brise qui ne vient pas de chez Carglass" ou bien "la charnière centrale Rami-Mexès".
1) Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme un vulgaire vase en porcelaine !
2) Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme un vulgaire pare-brise qui ne vient pas de chez Carglass.
3) Dès que ça joue un peu costaud ton équipe vole en éclat comme la charnière centrale Rami-Mexès.
Mouais,hard to say. Trust me,the choice wasn't easy.
En parlant de jouer costaud, je tiens à préciser à toute l'assemblée ci-présente que 11 pseudo-joueurs suisses sont venus se faire ramoner la tranche au Stade Poumondor hier (3-2) et que le maitre à jouer de l'équipe lorraine, Poumondor lui-même, y est allé de son petit but et de sa passe décisive pour le but vainqueur.
...Ou quand la magie de FL fait des merveilles
Je serai toi Surpre', je le chambrerai pendant au moins 6mois
surpreNancy_54 a écrit:
En parlant de jouer costaud, je tiens à préciser à toute l'assemblée ci-présente que 11 pseudo-joueurs suisses sont venus se faire ramoner la tranche au Stade Poumondor hier (3-2) et que le maitre à jouer de l'équipe lorraine, Poumondor lui-même, y est allé de son petit but et de sa passe décisive pour le but vainqueur.
...Ou quand la magie de FL fait des merveilles
Son équipe n'a aucune âme, sa défaite ne m'étonne même pas... Même contre plus faible son équipe vole en éclat comme un vulgaire bout de bois !
GG Surpre !
Bravo Surpre,Poumondor m est supérieur. Je ne peux lutter.
C'est bien de l'admettre avec sincérité Pied
Pied21-leretour a écrit:
Bravo Surpre,Poumondor m est supérieur. Je ne peux lutter.
Si il n'y avait que Poumondor qui t'était supérieur, encore ça irait.
Victoire de Bordeaux, mais oui, c'est possible!!!!!
Une victoire avant de prendre une valise à votre prochain match
Tu te souviens, l'an dernier?
Il y a que les faibles qui utilise le passé pour prouver leur supériorité
Parle moi de cette saison plutôt
dylan21 a écrit:
Comme Pied quoi ! Le gars qui disait que mon équipe n'était pas à la hauteur pour le titre. Pourtant lui se fait poutrer par l'AS CHAMAR alors que de mon coté j'ai un pid vers le 3 eme titre, faudra pas faire de conneries et gagner face à Pierrot, autant dire encore beaucoup de chemin mais bon ..
Pied 2 - 3 Surpre
Loicm 7 - 2 Drogba
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2672707
On a pas les même valeurs !
dylan21 a écrit:
Cette saison y'a pas eu de Bordeaux-PSG donc je peux rien dire
Bien joué Loïc !
J'ai assuré ma 4ème place personnellement. J'espère juste que la défaite de Loic (encore une!) en Ligue des Champions ne me privera pas de pouvoir me mesurer au TOP des autres carrières.
Je ne rêve plus que d'une chose maintenant,empêcher Loic d'obtenir son 3ème titre.
Vinc' je peux te faire une blague ?
Pied21-leretour a écrit:
J'ai assuré ma 4ème place personnellement. J'espère juste que la défaite de Loic (encore une!) en Ligue des Champions ne me privera pas de pouvoir me mesurer au TOP des autres carrières.
Je ne rêve plus que d'une chose maintenant,empêcher Loic d'obtenir son 3ème titre.
Moi j’espère que cette défaite ne te permette pas de te qualifier ! Je ne voudrais pas que tu accèdes à l'élite en partie grâce à moi !
dylan21 a écrit:
Vinc' je peux te faire une blague ?
Bien sûr avec plaisir !