Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espece de riche
Je ne sais pas comment aborder la saison future. Atteindre 130 000 places ou construire une team plus forte.
Et t'oses me dire que t'as plus de Fl??
Tu sais ce que c'est de vivre avec 300 000Fls toi???
Pied21-leretour a écrit:
Moi 4ème team = 4eme.
Toi 1ere team = 2eme.
Si je ne participe pas à l'Europe mon objectif ne sera pas atteint,par contre je trouve jouissif de voir toute ta confiance réduit à néant après cette échec.
Ton objectif était tout de même de finir 3 eme, une fois de plus tu t'es vue trop bon ..
Ma team n'a pas été la 1ere sur le papier durant toute la saison, en début de saison je ne l'était pas j'ai du remédier à ça plus tard. Puis au final je finis avec le meme nombre de points, je le perd au goalaverage ce championnat, il y a pire que de finir à plus d'une dizaine de points de mon objectif si tu vois ce que je veux dire.
Ma confiance à 0 ? Ça fait entre 6/7 saisons que je finis sur le podium, je poursuit mon évolution de façon pérenne pas comme toi qui pour glaner un unique trophée à du mètre à néant ta team pour une bonne dizaine de saisons !
Rassures toi, pas encore pour la Copapa ni pour la saison prochaine que tu vas m’inquiéter, tu as encore beaucoup de boulot ! En effet, il est plus facile de viser une 4eme place qu'un titre de champion, looser !
ça clashe par ici
Messieurs,
Après une brillante carrière, Rooney W. a annoncé sa décision de prendre sa retraite après la Copapa.
Plus discret que Poumondor, mais bien davantage légendaire, le joueur est arrivé au Conio Liverpool FC à l'âge de 19 ans, et aura inscrit 564 buts (!) en 837 rencontres. Cette saison encore, il a inscrit 12 buts et s'est classé 10ème au classement des buteurs de L1.
A 73 ans (et après avoir passé une mi-temps à rechercher son dentier sur la pelouse de l'AS Chamar), Rooney W. déclare qu'il est temps pour lui de laisser la place à une nouvelle génération.
Aussi, Conio Liverpool FC fonde beaucoup d'espoir sur Koko, désigné comme son digne successeur, avec une moyenne de 11 buts sur ses 10 premières rencontres.
rebellebob a écrit:
Et t'oses me dire que t'as plus de Fl??
Tu sais ce que c'est de vivre avec 300 000Fls toi???
Ton budget reflète bien le niveau de ton équipe
J'hésite entre acheter direct des bon joueurs ou envoyer des jeunes en formations !
Bah ouais, mais moi j'suis pas Pied, je dis pas que j'ai une bonne équipe.
J'arrive pas à gérer quoi.
dylan21 a écrit:
Je suis en Stage moi.
Sinon aprés la Copapa je compte bien reconstruire une équipe. J'ai 20 Millions , mais je c'est pas comment m'y prendre ^^
Tu le fais exprès Dylan ? Tu savais très bien que la Copapa allait commencer !
Conio : ha ouais 73 ans quand même...!! lol
Dernière modification par drogba2006 (11-11-2011 17:59:53)
Sachant que j'ai un stade de 60000places, il vaut mieux que je l'agrandisse au max quitte à affaiblir ma team ou que j'essaye d'avoir une team convenable tout suite?
rebellebob a écrit:
Parce que tu n'en as pas une.
drogba2006 a écrit:
dylan21 a écrit:
Je suis en Stage moi.
Sinon aprés la Copapa je compte bien reconstruire une équipe. J'ai 20 Millions , mais je c'est pas comment m'y prendre ^^Tu le fais exprès Dylan ? Tu savais très bien que la Copapa allait commencer !
Conio : ha ouais 73 ans quand même...!! lol
Tu dit qu'on commence dans 1 semaine et le lendemain tu demande de crée la coupe
Il faut laisser un peu d'espace sinon après on s'ennuie
Oui on commence dans une semaine, donc le temps de créer une coupe et que les gens s'inscrivent il faut essayer dès maintenant.
On a toujours fait comme ça, et personne ne s'est plain. Il fallait dire ton mécontentement avant de nous mettre devant le fait accompli !
drogba2006 a écrit:
Oui on commence dans une semaine, donc le temps de créer une coupe et que les gens s'inscrivent il faut essayer dès maintenant.
On a toujours fait comme ça, et personne ne s'est plain. Il fallait dire ton mécontentement avant de nous mettre devant le fait accompli !
Faite la sans moi c'est pas un problème si c'est si important de la faire aussitôt ..
Non mais, tu imagines si tout le monde fait comme toi ? Accepte un stage quand il en a envie ? Tu as déjà fait le coup pour les derniers champs...
Pour moi la coupe aller se crée dans 1 semaine c'est pour sa que je m'était dis je cale un stage .
Enfin bref'
Maintenant s'est fait, mais je tenais à te le dire car c'est pas la première fois.
L'incident est clos, si tu finis à temps tu participeras à la Coupe et voilà.
Mais la prochaine fois, n'accepte pas de stage avant d'être sûr qu'on va pas t'attendre. Merci
Déjà qu'on n'est pas nombreux...
1 semaine de battement je trouve ça bien. Histoire de digérer le championnat.
Pied21-leretour a écrit:
rebellebob a écrit:
Pour une fois ça vous fais un point commun, un unique point commun, heureusement pour Rebel.
Il est encore tot pour en parler, mais la prochaine saison est prevu pour quand?
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
rebellebob a écrit:
Pour une fois ça vous fais un point commun, un unique point commun, heureusement pour Rebel.
Tu viens de gagner un allié.
J'ai pas besoin d'allier de toute façon,mon égaux me suffisant amplement.
On va faire ça en janvier je pense Al ! Début de mois.
Ma demi finale retour de LDC, perdu 4-3 à l'aller, je mène 2-0 à l'extérieur pour le moment !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4220843
Finale de LDC après ma victoire 4-0 au retour. Je vais tenter de l'emporte pour que Pied puisse jouer en Europe la saison prochaine!
Li'ideal serait alors que tu perde histoire qu'on passe pas pour des cons avec pied =p