Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es pu avec ta copine ?
Bordeaux ne gagne toujours pas ?
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ces deux dernières saisons,il n'y avait plus grand chose en face. Maintenant que le niveau a été rehaussé,on voit tout de suite ton classement. J'ai la 4ème équipe du championnat,je suis 4ème. Tu es la 1ère et tu es 3ème,à partir de là,on voit bien que quelque chose ne cloche pas.
Pouah mais ce footix, le niveau est quasi identique à la saison dernière, on a tous perdu un petit peu au final la concurence est la meme n'importe quoi Pied.
Hum, revois tes calculs et tu verras que je n'ai pas l'équipe numéro 1.
Le championnat est finis Pied ? Je te rappel que ton objectif est la 3 eme place, tu en est plus loin que de mon triplé, essais de gerer ta team avant de penser qu'elle vaut mieux que les autres, on ne joue toujours pas dans la meme cours !
Tu ne sais plus quoi inventer pour ternir les prestations du PSG c'est pourquoi tu dis n'importe quoi, jalousie quand tu nous tiens ! Tu es à 9 points du podium, je suis à 3 points du titre, qui est le plus proche de son objectif d'après toi ? LOOSER.
Mon objectif étant l'europe,une 4ème place pourrait suffire,je suis donc déjà dans mon objectif. Bien sûr je ne cracherais pas sur une 3ème place,même si cela me semble compromis. Le fait est que je faisais juste la remarque que j'avais sur le papier la 4eme équipe de la carrièra et que je tenais mon rang,toi pas. Toujours le même discours sinon,je ne suis pas premier car j'ai pas la meilleur équipe du championnat: Calcules les moyennes de toutes les équipes et regarde laquelle est la meilleur. Bonne chance pour attraper le titre sinon. (oui,il t'en faudra,tu ne pourras pas le faire tout seul juste grâce à ton équipe )
dylan21 a écrit:
Tu es pu avec ta copine ?
Bordeaux ne gagne toujours pas ?
Réponse B + le XV de France + l'équipe senior où je joue qui perd + d'autres équipes locales qui perdent aussi.
EDIT : JE SUIS PLUS DERNIER!
Dernière modification par rebellebob (24-10-2011 12:59:26)
Paris
C'est rien bon d'être en Vacance même si je doit aller au code de temps en temps . Pourquoi sa existe ce truc
On est 2...
Je devais le passer mardi, sauf que non : grève des inspecteurs...
Tu fais combien de fautes en moyenne?
entre 5 et 8 Mais j'en ai ras le cul de y aller !
Arrêtez de pleurer pour rien sales mioches.
Pied21-leretour a écrit:
suffire,je suis donc déjà dans mon objectif. Bien sûr je ne cracherais pas sur une 3ème place,même si cela me semble compromis. Le fait est que je faisais juste la remarque que j'avais sur le papier la 4eme équipe de la carrièra et que je tenais mon rang,toi pas. Toujours le même discours sinon,je ne suis pas premier car j'ai pas la meilleur équipe du championnat: Calcules les moyennes de toutes les équipes et regarde laquelle est la meilleur. Bonne chance pour attraper le titre sinon. (oui,il t'en faudra,tu ne pourras pas le faire tout seul juste grâce à ton équipe )
Dans l'objectif et je ne serais pas championnat seul sont les 2 choses qui m'interpellent le plus, tu es dans l'objectif grace à ton équipe ? Non, grace à nous et nos bonnes performances en Europe donc bon l'hopital qui se fou de la charité !
Je suis la meilleure équipe depuis peu, depuis que j'ai dis que je recruterais pour combler le leger écart en drogba et moi, c'est chose faite, on en rediscutera Pied !
drogba2006 a écrit:
Arrêtez de pleurer pour rien sales mioches.
Excuse nous l'ancien
Moi, j'ai eu mon code en deux fois...Mais le permis du premier coup
Et on te laisse conduire?
Ouais, et en 5 ans, j'ai pas eu un seul accident
Ha si, j'en ai eu deux en juillet, deux sorties de route sur route humide et en montagne (en camionette et en saxo ), j'eu pu y laisser ma vie
Pied tu es une brêle! Tu es juste jaloux des prestations de loic. Il fait tt se que tu ne peux realiser avec ta pseudo team. Tu n'as pas de vrais objectifs... C'est minaaable le servette ^^
al54 a écrit:
Pied tu es une brêle! Tu es juste jaloux des prestations de loic. Il fait tt se que tu ne peux realiser avec ta pseudo team. Tu n'as pas de vrais objectifs... C'est minaaable le servette ^^
Content qu'au moins un soit lucide ! Il est le seul ?
surpreNancy_54 a écrit:
Ouais, et en 5 ans, j'ai pas eu un seul accident
Ha si, j'en ai eu deux en juillet, deux sorties de route sur route humide et en montagne (en camionette et en saxo ), j'eu pu y laisser ma vie
Cherche pas d'excuse.
Match retour de LDC, 2-2 à l'aller. ça va être tendu... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4200596
Bah non Loic, t'es plus fort.
Et ça passe, demi de LDC !!
Carriera Powaaaa
Ce soir match de la peur contre l'AS Chamar...
drogba2006 a écrit:
Et ça passe, demi de LDC !!
GG Vince !! Pour moi c'est encore du lourd et je crains qu'on soit obligé de le jouer que sur un match, nos calendrier s'inversent après ... Et je joue à l'extérieur pour le seul match programmé ..
Ca change quoi?
surpreNancy_54 a écrit:
Moi, j'ai eu mon code en deux fois...Mais le permis du premier coup
Moi j'l'ai toujours pas... lol
J'ai jamais essayé d'le passer, mais là va falloir s'y mettre.
Sinon championnat fini pour moi, 4ème place devenue inaccessible après un lamentable 1pt sur 15... je navigue à vue.
Après tout, mes ambitions n'étaient pas vraiment légitimes, vu le niveau de mon équipe, fraichement promue en L1. j'me suis juste emballé après un magnifique début de championnat, mais les véritables objectifs sont à long terme.
Pfff, j'ai perdu mon duel face à Pied. Qu'à cela ne tienne, on se retrouvera encore!
Se prendre 7 à 1,quand même... Je veux bien que mon équipe soit redoutable,mais bon...
Heureusement qu'on a Drogba en LDC !
Victoire 6-1 contre Surpre'
9ème place pour l'instant, ça me convient^^
J'ai mon code
Pied21-leretour a écrit:
Heureusement qu'on a Drogba en LDC !
Merci merci
Bien joué Dylan !