Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je tiens le 0-0 au bout de 21minutes face à Loic
Pied21-leretour a écrit:
Moi je préfère faire match nul,chacun son trip.
T nul et ta de la chance parce que égaliser à 3 minutes de la fin ..
Et Loic qui met le but du 4-3 contre moi à la 82ème, c'est pas un scandale?
Pierre est passé en quart, manque plus que Loïc !
J'ai qu'une chose à dire " Viens au vélodrome " !!
Vince', après le clip de Sochaux que j'ai posté il a déjà quelques mois, voici celui ci, comme par hasard 2 clubs que tu affectionnes ! Je commence à me dire que l'instigateur et le mec derrière la caméra c'est toi ..
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … i_Jr55Gs#!
Messieur, comme craignant que Pied soit, comme à son habitude, laid et irritable, je m'exile à Lyon en ce jour. J'vais visiter Tola Vologe avant d'aller à Gerland. Certes je verrai Nancy se prendre une fessée, mais je n'aurai pas à lire les vieilles calembredaines de notre suisse national
Il devrait se taire aujourd'hui.
Bien joué Pied tu en a pris que 4 !! Quel tacticien tu fais, il n'y a aucun doute !!
Seulement 4???
Je n'en ai pris que 3, moi
La France en finale :')
Tu as juste eu de la réussite en marquant sur tes trois premiers tirs. En enlevant le premier quart d'heure,le score est de 1-1. Bref,rien de surprenant puisque tu as une équipe meilleur que la mienne. Bien joué.
Pied21-leretour a écrit:
Tu as juste eu de la réussite en marquant sur tes trois premiers tirs. En enlevant le premier quart d'heure,le score est de 1-1. Bref,rien de surprenant puisque tu as une équipe meilleur que la mienne. Bien joué.
Toujours des excuses ...
Cherche pas, il se mouillera pas, il est neutre.
J'avais vu ça Loïc... J'avoue c'est moi
En attendant je devrais finir leader la 10ème journée...
Ouais c'est plus facile quand je prends un rouge à la 16ème.
Petit bras ces "cadors"
Toujours l'arbitrage avec eux,va savoir pourquoi.
Pied21-leretour a écrit:
Toujours l'arbitrage avec eux,va savoir pourquoi.
Encore des excuses !
Je me disais bien Vince', c'est quoi le prochain ?
Yo !
Qui aurait 1 voir 2 millions de FL en rab' pour me les passer histoire que j'puisse renouveler une bonne fois pour toute mon équipe ?
Merci aux généreux donateurs.
A oui " Quel but !!! Coup franc tiré par Poumondor qui décroche une frappe puissante qui vient frapper la barre pour ensuite rebondir derrière la ligne de but. Ospina n'a pas bronché. "
Bien joué le vieu, mais ca n'a pas suffit Surpre
Match pour la qualification en LDC face à Chapiteau5 !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4191563
Si on a 4 places en Europe ce ne sera pas grâce à Pied, par contre si on en a que 3 la saison d'après surement.
Bien joué Loic!!
Désolé Ngog, mais moi même j'ai pas assez pour avoir une team qui tient la route donc...^^
Paris
C'est trop la crise mon équipe, j'pensais pas l'avoir autant abandonnée
Moi j'attend d'avoir les 20 M pour reconstruire une équipe si j'ai pas trop la flemme parce que c'est chiant !
Putin Loïc GG !!
Merci merci, maintenant faut espérer que si ce n'est pas nous 2, au moins l'un de nous sera en demis !
Je vien de regarder le classement pour la 1ére fois en pensant que j'etait dernier vu l'état de mon équipe et de mes résultats mais en faite pas du tout il y a 2 équipe derrière moi .. Honte à eux !
C'est nous, hein Surpre'!
Défaite 4-3 contre Pied, je perds toujours de très peu contre la tête de tableau..