Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Ton seul et pitoyable moyen de t'en sortir.
Good luck reybelle.
Tu dis ça parce que tu es jaloux et que financièrement parlant ta gestion est plus que nul à chier. Bien que tactiquement on ne peut pas dire que tu sois Mourinho non plus ..
Tu n'es pas de taille, il faut que tu t'y fasses.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ton seul et pitoyable moyen de t'en sortir.
Good luck reybelle.Tu dis ça parce que tu es jaloux et que financièrement parlant ta gestion est plus que nul à chier.
Jaloux de quoi ?
Ma gestion a porté ses fruits et portera ses fruits. Avoir comme unique argument le fait d'avoir quasiment 50M pour se sortir d'un faux pas,montre que ta présence dans le haut de l'affiche n'est qu’éphémère.
Bien que tactiquement on ne peut pas dire que tu sois Mourinho non plus ..
Je dois le prendre comme un compliment je présume ? Je n'ai pas besoin d'avoir toutes les stars dans mon équipe et de l'argent en veux-tu - en voilà pour faire de belles choses.
Tu n'es pas de taille, il faut que tu t'y fasses.
Rapelle-moi le classement actuel ?
Pied21-leretour a écrit:
Ma gestion a porté ses fruits et portera ses fruits.
Une fois sur 10 ! Quelle gestion !!
Pied21-leretour a écrit:
Avoir comme unique argument le fait d'avoir quasiment 50M pour se sortir d'un faux pas,montre que ta présence dans le haut de l'affiche n'est qu’éphémère.
Tu interprètes, ce n'est pas l'unique argument, c'est un argument parmi tant d'autres.
Éphémère ? C'est toi qui dit ça ? J'ai fais le doublé la saison derniere, je suis deux fois champion consécutivement alors que toi tu n'as QUE la S9 à ton actif et c'est à moi que tu dis éphémère, l’hôpital qui se fout de la charité.
Je dois le prendre comme un compliment je présume ? Je n'ai pas besoin d'avoir toutes les stars dans mon équipe et de l'argent en veux-tu - en voilà pour faire de belles choses.
Mais je crois que tu ne joues pas au même jeu que nous, tu es sur que tu parles de Foot-Land ? Parce que pas de star d'accord, pas de tunes aussi mais de belles choses !! Quand ? Tes résultats sont pitoyable ces dernières saisons !
Tu n'es même pas à la place que tu devrais etre, sur le papier tu es la 4eme équipe de la Carriera d'après les étoiles et tu n'es que 5eme, rien d'exceptionnel dans tes résultats, réveil toi.
Ben pas de soucis, je suis sur le podium et toi 5 eme, autre chose ?
Merci Pied, ça a l'air d'être une gonzesse stable, ça devrait bien se passer^^
Photo ?
J'ai gagné le match allé de LDC 2-1, j'attends que mon adversaire me demande le match retour pour programmer.
loicm a écrit:
Ben pas de soucis, je suis sur le podium et toi 5 eme, autre chose ?
Et voilà,ça recommence. Tu travestis les statistiques,nous sommes a égalité de point,mais tu as une meilleur différence de goal. Je ne suis clairement pas de taille,le faussé qui nous sépare est énorme. Je te l'accorde.
Je vise l'Europe et avec ma 5ème place actuelle,je suis parfaitement en adéquation avec mes objectifs,ne te soucie pas de moi. Toi qui vise le triplée,tu es déjà à 4 longueurs de la première place et tu oses me critiquer moi et mon équipe ?
Si je mets une photo, vous allez dire qu'elle est moche, si je mets pas de photo, vous allez dire qu'elle est moche, alors je sais pas.
rebellebob a écrit:
Si je mets une photo, vous allez dire qu'elle est moche, si je mets pas de photo, vous allez dire qu'elle est moche, alors je sais pas.
Alors est-elle moche?
Pied21-leretour a écrit:
conione a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Normal je ne participe pas à des compétitions auxquelles je sais que je n'ai aucune chance.
Alors tu ne dois pas participer à grand chose...
Je ne participe qu'à te mettre une bonne branlée quand je joue contre toi,en effet.
P'tit branleur vas!
J'aurai ta peau, même si ce n'est pas cette saison, ce sera la saison prochaine!
Dernière modification par conione (10-10-2011 09:48:08)
Pied21-leretour a écrit:
Et voilà,ça recommence. Tu travestis les statistiques,nous sommes a égalité de point,mais tu as une meilleur différence de goal. Je ne suis clairement pas de taille,le faussé qui nous sépare est énorme. Je te l'accorde.
Ah ok, parce que le goalaverage ne fait pas partie du classement, fallait le dire. Soit, tu n'es pas à ta place, tu te fais manger par Sedan !
Pied21-leretour a écrit:
Je vise l'Europe et avec ma 5ème place actuelle,je suis parfaitement en adéquation avec mes objectifs,ne te soucie pas de moi. Toi qui vise le triplée,tu es déjà à 4 longueurs de la première place et tu oses me critiquer moi et mon équipe ?
4 longueurs alors que Pierre n'a pas joué ces principaux rivaux donc pas de stress non.
1ere Victoire
Dernière modification par dylan21 (10-10-2011 20:39:25)
T'es une salop Dylan
Non, elle est pas moche.
Enfin dans les places européennes.
5-0 contre Al,un bien joli résultat car il a démontré qu'il n'était pas facile à jouer depuis le début du championnat. Essayez de faire le plein de point jusqu'au déplacement sur les Allemandes du PSG me ravirait encore plus.
Tu sais qu'il y a que 3 places européennes ?
drogba2006 a écrit:
C'est Pied ça, de l'incohérence dans chacun de ses posts. Par contre si il y a 4 places la saison prochaine ce ne sera pas grace à lui mai bien à nous ! Comme d'hab il compte sur nos résultats !
drogba2006 a écrit:
Ah bon?
Il me sembalit avoir lu qu'il y en avait 4...
Bon, bein tampis, je vise la 4eme place qd même (c'est un beau challenge vu mon niveau actuel)
rebellebob a écrit:
T'es une salop Dylan
Non, elle est pas moche.
c'etait contre toi ?
Oui
drogba2006 a écrit:
Loic m'avait dit 4,mais voyou comme il est,il se peut qu'il m'ai menti.
C'est Pied ça, de l'incohérence dans chacun de ses posts. Par contre si il y a 4 places la saison prochaine ce ne sera pas grace à lui mai bien à nous ! Comme d'hab il compte sur nos résultats !
C'est pas avec une élimination prématurée contre Chapiteau qu'on va la gagner cette 4ème place en tout cas.
Pied21-leretour a écrit:
C'est pas avec une élimination prématurée contre Chapiteau qu'on va la gagner cette 4ème place en tout cas.
Double incohérence dans ton post mais bon rien de surprenant !
Non seulement je suis toujours en course mais en plus une élimination face à Chapiteau serait loin d’être prématuré.
rebellebob a écrit:
Oui
Honte pour toi
Perde contre des retraités pas motivés !!
En tout cas moi je suis qualifié pour les quarts. C'est déjà ça. Mais si vous voulez une place de plus va falloir s'arracher pour emmener au moins deux clubs en demi (en comptant Pierre)
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Non seulement je suis toujours en course mais en plus une élimination face à Chapiteau serait loin d’être prématuré.
On verra d'ici le prochain match si tu es encore en course,mais crois-moi,j'ai un don pour sentir les défaites.
Une élimination en 8ème de finale de l'Europa League, alors que monsieur n'arrête pas de parler de ses multiples trophées qu'ils glanent en ce moment et de ses résultats de coupe du monde digne de la résurrection du Christ,ne serait donc pas prématuré ?!
D'un côté je te l'accorde,tu as déjà fait un beau parcours,aller plus loin aurait permis de nommer ce parcours "exploit". Nous nous tiendrons donc au terme parcours,soit.
___
Bon va falloir que je finisse 3ème alors. Arf.
dylan21 a écrit:
rebellebob a écrit:
Oui
Honte pour toi
Perde contre des retraités pas motivés !!
Ca, tu l'as dit
Moi je préfère faire match nul,chacun son trip.
Pied21-leretour a écrit:
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Non seulement je suis toujours en course mais en plus une élimination face à Chapiteau serait loin d’être prématuré.On verra d'ici le prochain match si tu es encore en course,mais crois-moi,j'ai un don pour sentir les défaites.
Une élimination en 8ème de finale de l'Europa League, alors que monsieur n'arrête pas de parler de ses multiples trophées qu'ils glanent en ce moment et de ses résultats de coupe du monde digne de la résurrection du Christ,ne serait donc pas prématuré ?!
D'un côté je te l'accorde,tu as déjà fait un beau parcours,aller plus loin aurait permis de nommer ce parcours "exploit". Nous nous tiendrons donc au terme parcours,soit.
___
Bon va falloir que je finisse 3ème alors. Arf.
Pour moi, oui, finale de CDM c'est un exploit !
Et au terme de matchs aller/retour faire le nul face à Chapiteau c'est une performance !