Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca soule ce jeu, puis les horaires sont lourd ..
loicm a écrit:
Ca soule ce jeu, puis les horaires sont lourd ..
22H c'est lourd , 20H45 c'est mieux
Oué moyen quand meme ..
Faut trouver un juste milieu, si tu joue 1h avant y en a plein qui seront pas encore rentrer chez eux . C'est pas évident !
Oué, de toute manière je suis quasi pas chez moi donc chaud.
Faudrait que je puisse jouer le matin entre 11h et 13h.
Pareil,j'ai arrêté. Les horraires c'est la mort. ^^
Tu joué où ?
J'ai dû être un des seuls Flais à pas partir sur FI^^
Je jouais en 1ere division anglaise ! T'inquiètes Rebel' c'est une minorité qui jouait à FI.
Rien qu'à le lire, Pied ne m'inspire rien d'autre que la laideur, c'est triste
Messieurs, comme je l'ai signalé sur le forum de Stardufoot pour les initiés, je serai absent quelques jours car je vais être figurant dans un court-métrage sur les maquisards, durant la Seconde Guerre Mondiale. Je jouerai le rôle d'un résistant, probablement destiné à être fusillé. Ca m'ennuierait de jouer le rôle d'un soldat allemand, car ça m'obligerait à me raser complètement, et je n'y tiens pas vraiment...Sans mon système pileux, il faut bien l'avouer, j'ai une tête de cul
Ouais et puis t'as bien une tête de rustre.
Par contre, évite les tribals dans la barbe, ça se faisait pas trop à l'époque.
Tu es rémunèrè en temps que figurant?
Pour ce court-métrage (en fait, un moyen-métrage), non...Mais parce que c'est amateur et qu'ils ont du beaucoup casquer pour avoir les costumes d'époque, les armes et les véhicules
Moyen de le voir en vidéo ce "moyen métrage" ?
Oui, on voudrait en profiter
Un Lorrain qui ne veut pas faire le bosch. Ô patriotisme quand tu nous tiens !
Ouais,tu nous montreras le moyen-métrage Surpre,que je puisse au moins vérifier si tes cours de mimes t'ont été utile.
Sache que notre Lorraine est divisé en 4 departements.
la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle et les Vosges.
Y'a que nous en Meurthe et Moselle qui somme pas bosh! Les mosellans vivent a l'heure allemande. Les vosges c tellement peu loin de l'alsace qu'il d'éteigne dessus... Bon y'a bien les meusiens... Mais bon eux ils ont pas de chances. Fin la Meuse c'est vraiment ringard. La brebis galeuse quoi.. Le poumondor de la carriera
Il t'emmerde, le Poumondor de la carriera
Pour le visionnage, vous pouvez encore attendre, bien évidemment. Et je ne sais pas comment ce film sera visionnable (sur internet, dans les festivals, sur France 5, dans un cinéma vétuste en Creuse...)
Mais si vous le voyez, peut-être aurez vous le loisir de me voir mourir...Vous en saurez sûrement plus lundi ou mardi...
al54 a écrit:
Sache que notre Lorraine est divisé en 4 departements.
la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle et les Vosges.
Y'a que nous en Meurthe et Moselle qui somme pas bosh! Les mosellans vivent a l'heure allemande. Les vosges c tellement peu loin de l'alsace qu'il d'éteigne dessus... Bon y'a bien les meusiens... Mais bon eux ils ont pas de chances. Fin la Meuse c'est vraiment ringard. La brebis galeuse quoi.. Le poumondor de la carriera
Les Vosgiens des allemands, sacrilège, viens donc dire ça ici tu vas voir ce qu'il va t'arriver.
De notre coté on dis que les Nancéens ce sont les parisiens lorrains, je te laisse imaginer les clichés qui vont avec, en l’occurrence le bon vieux dicton, parisiens tête de ...
surpreNancy_54 a écrit:
Il t'emmerde, le Poumondor de la carriera
Pour le visionnage, vous pouvez encore attendre, bien évidemment. Et je ne sais pas comment ce film sera visionnable (sur internet, dans les festivals, sur France 5, dans un cinéma vétuste en Creuse...)
Mais si vous le voyez, peut-être aurez vous le loisir de me voir mourir...Vous en saurez sûrement plus lundi ou mardi...
J'ai hâte !
T'as hâte de le voir mourir?
Tout à fait !
Tu penses que Pied pourra prendre sa place sur Star du foot??
Négatif !
Je m'y attendais.
Je ne jouerais jamais à ce jeu,messieurs. Même si cela permettrait à Loic de changer de nationalité ou de permettre à Rebell' de palper des seins !
Ma décision est irrévoquable !