Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as raison, j'ai pas besoin que tu m'aides à palper, j'me débrouille bien tout seul !
Pour qu'il t'aide encore faudrait il qu'il ai suffisament d'expérience.
Ou au moins qu'il en ait plus que moi.
Ou au moins que vous aimiez les palper. Certains d'entre vous préfère peut-être s'autopalper ou palper le manche d'autrui.
Pelotter des seins c'est pas ce qu'il y a de mieux de toute façon.
Toi aussi tu préféres un bon derrière à de bons seins??^^
Messieurs, je suis mort dans une explosion...Disons que notre groupe de maquisards a été attaqué, nous avançions à la file indienne en se cachant derrière un muret. Un tir de mortier a atterri à l'arrière du groupe, tuant trois soldats, dont moi. Enfin je suis pas tout à fait mort, j'ai la main arrachée et je me tiens le moignon en gueulant comme un putois pendant que la caméra filme les 3 victimes...J'ai eu mal à la gorge tout l'après-midi.
Tout ça pour dire qu'en fait, c'est vraiment cool l'ambiance là-bas. Bien que ce soit assez épuisant (et encore, je n'y suis que depuis hier, la-plupart sont là depuis lundi)... Les journée sont longues (8h-2h environ). Demain, c'est jour de repos, j'y retourne mardi. Comme il y a parfois manque de figurants, nul doute que je serai réutilisé (certains sont déjà morts deux fois)...
Pied, tu es laid
rebellebob a écrit:
Toi aussi tu préféres un bon derrière à de bons seins??^^
Je préfère juste niqué. En Angleterre,j'ai vraiment compris que flirter avec une fille dont tu n'es pas amoureux,c'est vraiment inutile si tu ne vas pas plus loin,limite ça me fait plus aucun effet. Mais si tu parlais de critère de sélection,oui je préfère un bon cul qu'une grosse paire de seins,d'ailleurs je trouve plus joli les filles qui ont une petite poitrine (enfin petite on s'entend,pas une planche non plus lol). Mais bon critère de sélection numéro 1 c'est le visage pour moi ! Cela ne m'a pas empêché de choper une fille affreuse là-bas (limite je pourrais utiliser le terme "hideuse" que je n'utilise que lors de cas exceptionnel),mais bon fallait douiller et sous l'emprise de quelques verres,ma conception de la réalité a été faussé ! Mais à qui n'est-ce jamais arrivé,je vous le demande?
Surpre a écrit:
je me tiens le moignon en gueulant comme un putois pendant que la caméra filme
Tiens,cela me rapelle de vague souvenir ! Vraiment hâte de voir ce film,tiens.
Voici toujours la page facebook du film
http://www.facebook.com/home.php?#!/pag … eTheater=1
J'aime bien les films historiques alors celui-ci devrait me plaire^^
Pied, je te comprends, on a plus toute sa tête après quelques verres, t'es pardonné (Même si y'a des limites hein!)
surpreNancy_54 a écrit:
http://www.facebook.com/home.php?#!/pag … eTheater=1
Y a que des photos,pas de vidéo.
En plus,t'es sur aucune photo,qu'est-ce que c'est ce bordel ?
Et dire que je me réjouissais de pouvoir me vanter d'avoir cotoyer un acteur français sur un site internet,mais enfiate je me rend compte que tu n'es que le larbin de l'acteur,l'assistant de l'assistant.
Et oui,l'alcool rend aveugle,rebell' !
Pied21-leretour a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
http://www.facebook.com/home.php?#!/pag … eTheater=1Y a que des photos,pas de vidéo.
En plus,t'es sur aucune photo,qu'est-ce que c'est ce bordel ?
Et dire que je me réjouissais de pouvoir me vanter d'avoir cotoyer un acteur français sur un site internet,mais enfiate je me rend compte que tu n'es que le larbin de l'acteur,l'assistant de l'assistant.
Ben il met pas de photos de morts pour l'instant, pour ne pas heurter le jeune public ne révéler certaines scènes comme celle de l'exécution d'une dizaine de maquisards. Et même si je ne suis pas sur les photos, perso, je les trouve sublimes.
Tu remarqueras que j'ai changé de photos de profil. Je n'en n'ai malheureusement pas d'autres car mon appareil photo n'avait plus de batterie. ça devrait aller mieux cette semaine, même si je ne sais pas ce que je vais faire. Par ailleurs, il se trouve qu'il y a là-bas une connexion internet, donc j'aurai sûrement le temps de passer de temps à autres ici. J'ai demandé au potographe du film à récupérer certaines photos, il mp'a dit qu'y avait pas de soucis, mais qu'il y aura du tri à faire (1500 photos prises pour cette première semaine)
Et le tournage dure combien de temps Surpre'?
L'amour aussi Pied, l'amour aussi...
Pied21-leretour a écrit:
Mais à qui n'est-ce jamais arrivé,je vous le demande?
Moi.
Surpre un film !!
C'est vrai, toi tu chopes personne.
L'amour aussi Pied, l'amour aussi...
Possible,je n'ai jamais connu ça.
Surpre,tu comptes faire quoi pour gagner ta vie dans les années futures ? J'espère pas devenir Surveillant à plein temps et jouer dans des films gratuitement ?
Ca paye pas super bien, les 2!
Ta sign'
rebellebob a écrit:
Et le tournage dure combien de temps Surpre'?
Deux semaines (du 15 au 27 août). Mais je crois qu'il y a quelques retards, donc ça va sûrement se tourner le 28 aussi. Quoiqu'il en soit, j'y retourne demain, jusque samedi. Je ne crains qu'une chose : que l'on me demande de me raser pour jouer un allemand
Je prends mon ordi avec moi, comme ça, j'me ferai pas chier les fois où je ne joue guère, j'vais prendre mon FIFA, ça occupera la galerie...
Pour cette saison 2011/2012 j'ai décidé de faire la préparation physique avec les seniors !
Et contre tout attende je suis pris dans le groupe pour jouer ce soir un match amical .
On me nome neskens Kebano !!
Quel niveau tes seniors?
Parce que je sais qu'à notre âge, les impacts sont pas les mêmes, pour avoir fait quelques entraînements avec les notres l'an dernier!
Excellence et 2e Div car y a 2 équipes . Tkt je sais que c'est pas le même impact physique mais bon je vais essayer .
Ah, c'est du district!
Comme chez moi
C'est bien quand les jeunes s'entrainent avec les séniors. Ca les enguérrit, et surtout, ça nous permet de les défoncer
En direct de mon maquis, aujourd'hui, on a joué les soldats en marche. Demain, on filme la grande bataille (34 tués dans la réalité + les 27 blessés et prisonniers fusillés le lendemain)...ça va chier des bulles
Moi ça me saoulait un peu parce que comme j'étais pas haut, ils limitaient les contacts^^
Tu vas mourir?
rebellebob a écrit:
Tu vas mourir?
Si seulement c'était pour de vrai. :'(
Quand tu passes de Junior à Senior,il y a une sacré différence ! La plupart des équipes seniors regionales jouent ultra physiques,à défaut de n'avoir aucun jeu. Avec mon équipe de la saison passé (avec laquel j'ai été champion) on avait joué contre un club de seniors niveau 3ème Ligue (je sais pas exactement à quoi cela correspond en France,mais c'est la deuxième divison régionale) durant la préparation hivernale et je me souviens qu'on avait finit le match avec trois blessés dont un qui s'était fracturé le nez dans un duel aérien. On avait gagné 3-1 car on était techniquement 100x meilleur,mais à chaque duel tu sentais que tu pouvait prendre très cher !
rebellebob a écrit:
Tu vas mourir?
ça, je ne le saurai que demain pendant le tournage...
Admirez ces maquisards pleins de ardeur