Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aller Paris !
Bon, 1ère partie de soirée au stade, et la suite avec des potes de mon frère!
Du mal à me réveiller, j'ai pas assez dormi^^
drogba2006 a écrit:
20M
Mais maintenant je suis content, je vais avoir des FL que je ne saurai comment investir puisque les joueurs se vendent pas.
Comme moi quoi, près de 46 Millions dont je ne sais quoi faire ..
Bah ça te servira a renouveller ta team une fois quelle sera trop vieille ^^
Je ferai quoi des vieux aussi ?
Tu feras comme moi avec Poumi
Tu arriverais pas à les revendre à prix super faible?
Non c'est la misère. Donc t'achètes pas, tu gardes tes vieux et c'est tout.
Ou alors t'es assez fou pour les limoger. ça me démange de plus en plus.
T'inquiètes ça se trouve pas easily,mais ça se trouve des acheteurs de ieuvs. La patience et la perséverance sont les clées de la réussite sur ce jeu.
Je finirai par une situation qui m'est chère : "N'est pas Poumondor,qui le veut.".
Bonne et agréable soirée,messieurs.
Pied21-leretour a écrit:
Je finirai par une situation qui m'est chère : "N'est pas Poumondor,qui le veut.".
C'est beau :')
loicm a écrit:
Je ferai quoi des vieux aussi ?
Bah tu les mettras en ventes. Pis si il ne de vendent pas une fois 42 ans tu les vires
Oué mais pour remplacer un vieux de 42 par un jeune du meme niveau c'est 8 Millions de budget !
Toujours à vouloir,le beurre et l'argent du beurre. Si tu ne veux pas débourser 8M pour un joueur,fais toi une équipe de 200 Pts de moyenne.
Aucun rapport, tu saurais ce que c'est que de gérer une grosse équipe tu pourrai comprendre.
Quand ça ce vendait ça faisait 4/5 Millions à mettre au bout, c'était donc gérable aujourd'hui c'est de plus en plus compliqué d'avoir des 1000 points jeune.
Tu n'as qu'à avoir des 500 Pts jeunes si tu ne t'en sors pas !
J'oubliais que tu avais besoin d'avoir une équipe deux fois supérieur en terme de points pour espérer quelque chose.
Bah moi je galère à dépasser les 2M de budget donc vous plaigniez pas^^
Etant passé a 110 000pl, j'augmente mes salaire de cmb de fls?
Aucune idée ^^
C'est 500 par amélioration non ?
non c'est beaucoup plus
1000 FL j'crois !
Je passe vous saluer avant mon départ pour Ajaccio ce soir. Je passerai sur FL uniquement pour programmer des matchs, donc je vous donne RDV en septembre pour une nouvelle saison !
A bientôt !
Votre chef tout puissant
drogba2006 a écrit:
Je passe vous saluer avant mon départ pour Ajaccio ce soir. Je passerai sur FL uniquement pour programmer des matchs, donc je vous donne RDV en septembre pour une nouvelle saison !
A bientôt !
Votre soumis marseillais tout puissant
Bonne vacance à bientôt !
Bonnes vacances Vince' !
Profite du soleil !
drogba2006 a écrit:
A bientôt !
Votre chef tout puissant
Profite. Je suis rentré Mardi d'Ajaccio,le temps est superbe et les plages vachement sympas. Dommage que les corses soient les plus grosses feignasses que je connaisse,un conseil évite les restos,si tu veux pas passer ta soirée à attendre tes plats.
En ton absence,je m'occuperai de la bienveillance de ce topic et veillerais à ce qu'il n'y ait aucun derbordement.