Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un stade pour la légende...
C'est ce mardi 28 juin, en fin de soirée, qu'était inaugurée la nouvelle enceinte de l'AS CHAMAR, ouverte aux dirigeant, joueurs et élus municipaux et régionnaux pour une visite guidée suivie d'un banquet. Exit donc le mythique stade Jacquouilles VII au 23 rue du zboubinou, qui aura vu des matchs grandioses (ou pas). C'est désormais au 54, allée de la taulée, que devront se rendre les supporters lorrains pour assister aux matchs de leur équipe fanion. Et comme un symbole, ce nouveau stade a été baptisé Stade Poumondor, une juste récompense pour celui qui porte le club depuis presque 800 matchs. Le match d'inauguration est prévu demain Jeudi 30 juin, contre dido59. Les places, pour ce premier match dans le stade Poumondor, seront à un prix très abordable (3 FL), on y espère donc un public nombreux pour, qui sait, un spectacle mémorable
Je passerai surement, mais le truc c'est que si je me base sur ton post ça voudra dire que tu me devras 47 Fl.
Je me réjouis d'y jouer la saison prochaine en Ligue 1 ! Ah merde...
C'est facile ça Pied, très facile...
Je te l'accorde.
Putain...
J'avais une soirée à Bordeaux, j'étais sûr de me taper une meuf, mes parents ont pas voulu que j'y aille "parce qu'avec tout ce qui se passe en ce moment..."
Fait chier...
Ahah !! Et sur ce coup ils ont vu juste, quelle intuition, respect à tes parents !
Mais ta gueule
quel looser
rebellebob a écrit:
Putain...
J'avais une soirée à Bordeaux, j'étais sûr de me taper une meuf, mes parents ont pas voulu que j'y aille "parce qu'avec tout ce qui se passe en ce moment..."
Fait chier...
Haha ringard
N'hézitez pas à venir consulter les VENTES et ECHANGES de l'AS NANCY PICON.
Si y'a des intéressés
Des joueurs qui sont juste bons à se maintenir en Ligue 1 ? Non merci.
Ne soit pas jaloux ^^
Sinon je forme aussi. Me faut de la fraîche
Tu formes à quel prix ?
En chiffre ça fait combien ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=749127
Plié, les cotes sont vraiment merdique, j'aurai du parier !
N'importe... rpopose si ça m'interesse j'accepterais va
C'est toi qui vend, c'est toi qui fixe le prix !
Bon bah finalement, j'suis allé à une soirée hier soir.
Mal à la tête...
Tapaniké ?
Inikjamè
(pourquoi pas le nom d'un de mes futurs joueurs )
J'ai fait le con, la tapette, le petit joueur, ce que vous voulez, quoiqu'il en soit, j'étais pas en état de Niké...
Honte à moi!
Des fois c'est mieux que de niqué .. Moins de regrets !
loicm a écrit:
C'est toi qui vend, c'est toi qui fixe le prix !
A partir d'1 000 000fl jcommence a reflechir :p
Tout s'explique ...