Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste 3 places pour la Coupe.
rebellebob a écrit:
Fais gaffe Loic, c'est un marseillais, il va vouloir te sodomiser
Comme on a pu le faire avec Bordeaux?
Comme vous l'avez fait à Lille aussi non ?
Tu nous as sodomisé quand tafiole?
En parlant de sodomiser...Il manquait deux profs aujourd'hui pour faire un match de foot contre les 4ème, j'ai été appelé en renfort avec un autre surveillant, on a gagné 4-3 (ça tombe bien, c'était les 4ème3). J'ai mis le premier buts et les spectateurs, nombreux autours du terrain puisque c'est dans la cour des primaires, ont pu apprécier ma pirouette pour célebrer mon but
Jeudi, peut-être jouerai je à nouveau, mais contre les 3ème cette fois-ci
En tout cas je trouve bizarre que tu parles de sodomiser des 4eme ... C'est pas punis par la loi ça ?
loicm a écrit:
En tout cas je trouve bizarre que tu parles de sodomiser des 4eme ... C'est pas punis par la loi ça ?
+1
T'as fait marrer la galerie quoi.
Et pendant ce temps, des élèves fumaient du shit à la sortie. Bravo!
Des "adultes" gagnent 4-3 contre des gamins de 4ème. C'est pas très glorieux.
Bah si les 4èmes jouent tous au foot et que Surpre' était avec des gars de son niveau...
Dernière modification par rebellebob (08-06-2011 18:04:30)
drogba2006 a écrit:
Ca veut strictement rien dire. J'te trouve tt un tas de gamin bien plus balèze que toi dans différent sport.
Copapa lancé ! Je me tape les deux boches de Lorraines,plus un guignol invité VIP.
Pierre, Dylan et Bryan. ça devrait passer !
Non Drogba t'es nul,tu passeras pas. Mis à part ça,jouer Al dès le premier match ne m'avantage pas vraiment,si je perds,j'ai plus le droit à l'erreur.
Tain ma derniére victoire face a toi remonte a 2008
D'un côté,je suis une muraille quoi donc c'est logique.
drogba2006 a écrit:
Pierre, Dylan et Bryan. ça devrait passer !
Tu va pas avoir trop de mal !
J'ai décider de laisser mon équipes couler , ceux qui veulent un joueur c'est prix faible !
drogba2006 a écrit:
Nan, mais on a joué relâché
Et puis bon, j'aurais bien aimé piqué des accélérations balle au pied sur les côtés, mais y avait les jambes des primaires qui trainaient, ça aurait fait désordre si je venais à marcher dessus (déjà qu'un prof a allumé la tête d'uune gamine de CE2 qui était derrière les buts xD)
T'as toujours une excuse en fait ? Tu vas pas me dire que tu pouvais pas courir à 2m de leurs jambes ?
Dylan : why ?
Loic, Ed' et un illustre inconnu!
Sur le papier, je finis 2ème. Reste à concrétiser!
Dernier jour de cours demain, grosse orgie!
drogba2006 a écrit:
T'as toujours une excuse en fait ? Tu vas pas me dire que tu pouvais pas courir à 2m de leurs jambes ?
Dylan : why ?
Parce que j'y arrive pas c'est chiant !
drogba2006 a écrit:
Nan, quand je prends un couloir, j'aime bien longer la ligne de touche. Or, sur la ligne de touche...Y avait 40 pieds
Non, je ne parle pas des cousins du suisse, sans quoi je me serais fait un malin plaisir de les écraser
Dernière modification par surpreNancy_54 (10-06-2011 00:37:08)
On m'attend pas pour la Copapa ??
Dommage j'étais chaud
Dernière modification par coachroro (10-06-2011 10:13:48)
Tu réagis une semaine après c'est pas mal
Même Poumondor est plus rapide à la détente