Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier match et 1ère victoire en Copapa!
Je fais le boulot, pour attraper la 2ème place!
Fais chier. Pied m'a encore battu ^^
Victoire aussi, 5.1 face au Lillois.
Je commence ma copapa par une victoire 5-2 contre un Noob, l'unique victoire dans cette compétition d'ailleurs
al54 a écrit:
Fais chier. Pied m'a encore battu ^^
C'est le tarif.
Reste plus qu'à en finir avec le boche numéro 2 et à moi les Quarts mouhahhahaha
Pied21-leretour a écrit:
Avec le rendement qu'il a en équipe de France et comme il a porté Bordeaux cette saison,j'avoue,il est difficile de trouver mieux à ce poste là. C'est une coutume d'acheter des joueurs de l'EDF pourris ? Entre Gignac,Rémy et Diarra la liste est longue !
Rémy est zéro ? On a pas du voir la même fin de championnat, ni le même championnat tout court d'ailleurs. Gignac OK, toute façon j'ai toujours dit qu'il réussirait pas, son titre de meilleur buteur y a 2 saisons était l'arbre qui cache la forêt. Diarra peut être très bon, comme Bob l'a dit. Et à l'OM il a tout pour être très bon.
C'est sûr Loïc, tu dis que t'en veux pas maintenant que vous semblez avoir d'énormes moyens. D'ailleurs Leonardo arrive, c'est quand même énorme si ça se fait : aller prendre le coach de l'Inter pour le mettre en tant que directeur sportif, chapeau, fallait le faire !
En parlant de directeur sportif,Servette a engagé l'ex-international portugais "Costinha" à ce poste. Il a pas mal de touche au Portugal et quand on sait que notre entraîneur est portugais...du beau monde pourrait arriver.
Pour Leonardo,faut relativiser. Que se soit avec le Milan ou l'Inter,il a rien réussit. Maintenant joli coup quand même si ça se fait.
Pourquoi vous virez pas Kombouaré pour installer Leonardo, faudra m'expliquer^^
Parce que c'est pas en virant tout le monde que tu gagnes forcément quelque chose. La stabilité c'est important.
Ouaip mais ça consiste en quoi directeur technique?
C'est varié,mais ça dépend des clubs. Un directeur sportif va aller superviser des joueurs,voire recruter des joueurs,visionner des matchs de l'adversaire puis faire des rapports ou bien même superviser tout ce qui est de l'ordre du secondaire lors d'un déplacement (Hotel,terrain d'entraînement,car etc.).
Tout ça pour dire qu'avoir Léonardo comme directeur sportif,c'est quand même balèze. Il doit avoir un carnet de joueur énorme à mon avis,que se soit du côté de l'Italie ou bien du Brésil. Avoir un DS qui a côtoyé Maicon,Ronaldinho,Ibrahimovitch etc. c'est toujours un plus quand il faut recruter un gros joueur.
Cependant,il existe aussi des managers à l'anglaise comme Wenger qui lui en plus d'être coach d'Arsenal est aussi le directeur sportif. Cela permet vraiment d'avoir la main mise sur le recrutement que se soit Juniors ou Seniors,avec ces avantages et ces inconvénients,bien sûr.
drogba2006 a écrit:
C'est sûr Loïc, tu dis que t'en veux pas maintenant que vous semblez avoir d'énormes moyens. D'ailleurs Leonardo arrive, c'est quand même énorme si ça se fait : aller prendre le coach de l'Inter pour le mettre en tant que directeur sportif, chapeau, fallait le faire !
Non depuis le départ je suis contre l'arrivé de Diarra, c'est une girouette ce gars. Si l'OM n'est pas dans le top 3 dans 6 mois et qu'il reçoit une offre genre Arsenal il va vouloir partir c'est sur.
rebellebob a écrit:
Pourquoi vous virez pas Kombouaré pour installer Leonardo, faudra m'expliquer^^
Parce que en qualité de coach il n'est pas mauvais, trop rien à lui reprocher donc pourquoi le virer ? Leonardo meilleur ? Pas sur, il marche à l'Inter surtout parce que comme dit Pied ce gars c'est un carnet d'adresse en gros le PSG achete un carnet d'adresse et une force de persuasion pour son recrutement et Leonardo est à mon avis LE recruteur par excellence de tous ce qui est pépites sud-américaine.
Et ce n'est pas une coïncidence avec Leonardo si le crack des U18 du Brésil,Lucas Moura, a été nommé dans les journaux parisiens à mon avis. Le seul hic qu'on peut reprocher à Leonardo c'est sa connaissance du championnat français,mais à la limite,Kambouaré peut s'en charger.
Messieurs, je vais me faire sodomiser deux jours de suite par le cuistre nancéien d'Al : le 17 pour ma fête, le 18 pour la Copapa. Qui a de la vaseline ?
MOi je vais me faire plumer cet après midi !
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, je vais me faire sodomiser deux jours de suite par le cuistre nancéien d'Al : le 17 pour ma fête, le 18 pour la Copapa. Qui a de la vaseline ?
Ah bah bravo
C'est deja dur de devoir te supporter a la carriera, il faut en plus que tu acceptes mes demande de match amicaux ^^
Faut bien que j'me fasse du blé...Je vais finir par devenir ta petite prostituée à force
2 eme victoire, qualifié.
ET alors ? Tu veux une médaille crétin ?
Tu veux une équipe toi jeune péripatéticienne ?
Je perds 1-0 après 8minutes contre Ed'...
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=747564
surpreNancy_54 a écrit:
Faut bien que j'me fasse du blé...Je vais finir par devenir ta petite prostituée à force
Là tu es légèrement flippant
Victoire 2-1 contre Surpre,dans la douleur. Qualification pour le prochain tour. Pas vraiment de surprise pour l'instant,attendons tout de même cette 3ème et ultime journée.
Heureusement que l'arbitre a expulsé un de mes défenseurs, car oui messieurs, Poumondor a inscrit le premier but du match (16). Mais après une bonne turlutte à la mi-temps, Monsieur l'arbitre a jugé bon d'expulser mon Fumeurdejoin, laissant ainsi plus de libertés à Joty et Poumi la Brêle pour marquer leurs buts (66' et 71')
Dernière modification par surpreNancy_54 (16-06-2011 22:45:35)
Les joins sont interdits dans les stades Genevois,c'est pas nouveau.