Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Barça évoluait face à Bordeaux ce soir.
Non, mais j'en peux plus...
Encore une défaite de Nancy, encore des erreurs d'arbitrage qu'on paie cash, ça aurait du se finir sur un bon gros 0-0
Salut Yankee, oui on cherche 2 membres. ça t'intéresse ?
Bob : le FCSM est capable de faire des matchs assez exceptionnels, notamment offensivement. Ce fut le cas en début de saison contre le PSG notamment. En gardant les 5 éléments offensifs (même si Maurice Belay devrait se casser) y a moyen de faire un très bon championnat l'an prochain. En attendant la 6ème place est plus que jouable, et elle serait synonyme de coupe UEFA !!
Sinon 19ème victoire de l'OR en 22 matchs contre le PSG (aucune défaite rappelons le) 5-3 en L1. Easy.
Dernière modification par drogba2006 (08-05-2011 10:50:08)
Je connaissais déjà le niveau de jeu de Sochaux, quand ils veulent bien s'y mettre. Votre problème, c'est le manque d'irrégularité, mais c'est normal avec un effectif aussi jeune.
Enfin, faut pas déconner, c'est juste scandaleux d'en prendre 4 en 30minutes contre vous à domicile.
Dernière modification par rebellebob (08-05-2011 12:53:58)
Non Yankee, nous n'acceptons plus les supporters de l'OM et les Suisses, notre quota est dépassé (et de beaucoup)...
Messieurs, 3ème match sans défaite dans ce championnat où je concède le nul face à lemauve. Je menais pourtant 3-0, mais ce match s'est mal passé : 2 blessés et 1 expulsé, je n'ai pu résister jusqu'au bout, quel dommage...D'autant plus regrettable que je me déplace chez conione lors de la prochaine journée, je serai donc privé de trois de ces joueurs majeurs, je risque de dire au revoir au podium dès mardi
Sinon, nous jouions ce matin en championnat, contre Chanteheux, c'est à dire le club contre qui le match a été arrêté il y a deux semaines en raison d'une trop forte tension sur le terrain, selon l'arbitre. A la base, les joueurs adverses avaient dit qu'ils ne viendraient pas au match retour, aujourd'hui, et puis finalement, ils sont venus...à 10, essentiellement des joueurs de leur équipe A. Point de résumé, j'ai la flemme. On mène 4-0 au but de 25 minutes, ils reviennent à 4-2 avant la pause. Au final, on gagne 9-3. Pour ma part, encore aux buts, je ne peux pas me reprocher grand chose sur les buts, bien que sur le premier, j'effleur la balle, une frappe limpide qui vient trouver ma lunette. Le 3ème est marqué sur un lob, j'en conclus que je suis mal sorti, mais il faut dire que ma défense m'eut bien abandonné. A côté de ça, j'ai réalisé plusieurs bonnes parades, car même à 10, l'adversaire allait de l'avant et se procurait des occasions.
Vous jouez l'accessit au niveau supérieur?
surpreNancy_54 a écrit:
Non Yankee, nous n'acceptons plus les supporters de l'OM et les Suisses, notre quota est dépassé (et de beaucoup)...
T'es sérieux ?
Yankee-OM a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
T'es sérieux ?
Excusez moi pour cette petite interruption mais je te signale que tu as postulé à la LFP jeudi ou vendredi ...
surpreNancy_54 a écrit:
Encore une défaite de Nancy, encore des erreurs d'arbitrage qu'on paie cash, ça aurait du se finir sur un bon gros 0-0
Tu verra en ligue 2 les arbitres sont meilleur
rebellebob a écrit:
Vous jouez l'accessit au niveau supérieur?
Non, car au niveau supérieur, on serait obligé de jouer les après-midi, or nous n'avons pas de dirigeants pour s'occuper de nous
Putain ça c'est horrible!
Vous pouvez pas voir avec la commune pour qu'ils trouvent quelqu'un?
ho ben non, les dirigeants sont des bénévoles, donc c'est pas la ville qui va nous en fournir...
drogba2006 a écrit:
Sinon 19ème victoire de l'OR en 22 matchs contre le PSG (aucune défaite rappelons le) 5-3 en L1. Easy.
Bien joué, mais ça ne m'a pas empêché d’être champion la saison dernière.
J'trouve ça dommage, vraiment, parce qu'une montée, ça se refuse pas..
Menés 2-1 par Ed pour le moment !
Yankee-OM a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
T'es sérieux ?
Non
Et comment si c'est sérieux
surpreNancy_54 a écrit:
D'autant plus regrettable que je me déplace chez conione lors de la prochaine journée, je serai donc privé de trois de ces joueurs majeurs, je risque de dire au revoir au podium dès mardi
Cuistre
Stupeur, je suis le 227ème club le plus riche de Foot-land.
Demain,gros Derby dans mon antre : SFC 1890 - AS Nancy Picon
Derby?
Pied21-leretour a écrit:
Stupeur, je suis le 227ème club le plus riche de Foot-land.
Demain,gros Derby dans mon antre : SFC 1890 - AS Nancy Picon
Les temps changent.
...mais la gloire persiste.
Rebell, Tigana s'est tiré ?