Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je les payes le lundi. Vu que j'fais bcp de trainings, j'economise des FL
Messieurs, je n'ai perdu que 2-1 contre Vincent. Je peux l'affirmer aujourd'hui : L'Olympique de Rêves ne gagnera pas le titre cette saison
J'suis comme Pied, je les paye le dimanche. Comme ça si j'ai une défaite dans la semaine, je peux les payer direct et retrouver une motiv à 100...
Oui ou gagner le lendemain ça marche aussi, pas comme si suite à un -1 ou -2 de motivation tu rentrais dans un cycle de défaites infernales.
J'ai vu que vous aviez tous ou presque gagnez dans les dernières minutes et moi je vais bien perdre ce soir.
J'ai obtenu ce matin une des seules victoires possibles pour moi dans ce championnat
A noter que j'ai la meilleure attaque, avec entre autre Poumondor au classement buteurs
Purée ton post te sauve la vie, du moins celle de ton compte ! Je n'avais pas fait attention à la date de ton poste précédent concernant le match de Vincent. Je vois OR 2 - 1 AS Nancy Picon. Je me dis " Oh le saligot ! Al54 et SurpreNançy_54 ne font qu'un !! "
Je perd dans les 5 dernières minutes alors que j'ai dominé tout le match. Ce jeu est clairement en mousse quand on voit la diff' entre les deux équipes.
loicm a écrit:
Purée ton post te sauve la vie, du moins celle de ton compte ! Je n'avais pas fait attention à la date de ton poste précédent concernant le match de Vincent. Je vois OR 2 - 1 AS Nancy Picon. Je me dis " Oh le saligot ! Al54 et SurpreNançy_54 ne font qu'un !! "
Mdr.. si tu te base sur ça pour voir un doublon. ^^' (même si la la date n'est pas correspondante)
Verifie des données plus fiable que ça
Perdu 2-1 contre Conione, on va dire que c'est raisonnable!
loicm a écrit:
La gestion des clubs n'est pas la même
Pied21-leretour a écrit:
Je perd dans les 5 dernières minutes alors que j'ai dominé tout le match. Ce jeu est clairement en mousse quand on voit la diff' entre les deux équipes.
Quelle mauvaise foi, j'ai 2 fois plus tiré que toi, et fait 4 fois moins de faute
Sayé mon mode vacance est enfin fini !!
Bon je revien pour un petit 2-2 ^^
surpreNancy_54 a écrit:
loicm a écrit:
La gestion des clubs n'est pas la même
Les connexions non plus.
De plus j'ai été absent plus d'un an et lui non... ^^
Tu veux que j'te montre un pote qui a encore plus de ressemblance avec moi loicm.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=551316
Et en plus j'lui ai vendu 3 joueurs et il a fait des matchs chez moi.
Bien sur vérifie adresse de connexion, IP, adresse mac etc ...
C'est un bon pote a moi et nous sommes ts deux adepte de la picon mania.
De plus il habite a Nancy.
De plus c'est un d'mes meilleur pote.
De plus il s'appel Alex et moi Al...ban.
Ca fait bcp de de plus
Dernière modification par al54 (04-05-2011 21:46:36)
J'opte pour un banal ban, Al
Juste pour surpre' ... MDR
Dernière modification par al54 (05-05-2011 08:28:30)
Tais toi voir, c'était pour faire un jeu de mot à la con...Un modeste "mdr " m'aurait suffit, trou du cuistre
J'ai modif mon message juste pour toi surpre
Merci
Mon match contre aja54, je me ballade http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=31502
ou pas
Dernière modification par surpreNancy_54 (05-05-2011 10:28:01)
mdr
Et moi je prend la tête de la L1 mais il ne faut pas s’enflammer, je jouais pas un favoris. Et puis le chemin en CDM continue aussi, faut pas briser cette série, les V entraînent les V.
Week-end OR-PSG avec un match de champ et un de CDM !
Tu penses que tu vas t'en tirer ?
C'est un peu le Barca - Madrid de la Carriera, je suis à deux doigts de créer un topic mais la flemme.
Tu as peur de t'auto-bannir ?