Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pied a raison, soit t'offres rien soit tu fais un beau truc, mais un billet pour un match de merde.. Lol quoi !
En meme temps quand tu as une boite qui compte pret de 300 employés c'est compliqué de faire une bouffe et de payer la note.
Tu n'as pas un chef qui supervise 300 personnes rassures-moi. Je pense qu'il existe des secteurs,avec des sous-chefs non ? Chaque secteur fais sa petite soirée pépère et l'entreprise règle la note.
Quel mesquinerie par moment. Je crois qu'un des plus gros défaut de l'homme est bien la radinerie.
Surpre> Rassures nous,ce n'était pas toi au goal ?
Il ne surveille pas tous le monde non, il y a des chefs et sous chefs comme tu dis, 3 services d'environ 100 personnes. Donc sortir à 100 c'est chaud quand même, même si on ne se connait pas tous, puis c'est bien trop compliqué à gérer ce genre de truc là il offre des billets basta.
Ben c'est pas ça Rebel', tout dépend du match mais là je dois avouer que mettre 10/15 euros d'essence ça compense la place certes mais ça fait quand même 10/15 euros que je met pour un match qui en temps normal ne m'aurait nullement intéressé, avec 10/15 balles je met fait un petit resto quoi.
T'm'invites au resto ?
Au pire loicm tu n'y va pas ^^. S'pas la fin du monde. T'prends la place et voilà.
Tu nous fais chier avec ta place. T'es vraiment à 15€ ? C'est une boite de radins c'est pas possible
Bah peut-être que le boss a eu des places gratos et que c'est plutôt Nancy qui est radin^^
drogba2006 a écrit:
Tu nous fais chier avec ta place. T'es vraiment à 15€ ? C'est une boite de radins c'est pas possible
drogba2006 a écrit:
Il est certains que l'on m'aurait proposé un match de l'OM il n'y avait pas de doute, la place je la prenais et je lui mettait le feu.
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Il est certains que l'on m'aurait proposé un match de l'OM il n'y avait pas de doute, la place je la prenais et je lui mettait le feu.
Et tu aurais bien raison
T'es pas pour Paris à la base?
Si justement ...
J'ai relu ton post et...
Putain j'suis con
rebellebob a écrit:
J'ai relu ton post et...
Putain j'suis con
Si c'est seulement une revelation pour toi aujourd'hui, j'peux te dire que ca dur depuis 16ans
Aussi con qu'un suisse
Tu crois qu'on arrivera à obtenir 16 membres pour le championnat Vinc' ?
Mais oui tkt pas
surpreNancy_54 a écrit:
Aussi con qu'un suisse
Aussi doué qu'un Nancéen en drague.
Les gens je vous laisse , je me met en mode Vacance jusqu'à Samedi prochain .
Bonne semaine et Aller Paris
Accepté.
Wesh Jannot kil-tran ou quoi ?
Pied21-leretour a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Aussi con qu'un suisse
Vient j'te prend en battle quand tu veux
al54 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Aussi con qu'un suisse
Vient j'te prend en battle quand tu veux
Essayes déjà de gagner un titre de Ligue 1,avant de me demander en Battle,looseur.
Jannot,allez reste please,on a trop besoin de toi !!!!
dylan21 a écrit:
Tu crois qu'on arrivera à obtenir 16 membres pour le championnat Vinc' ?
Tout le monde se battrait pour nous rejoindre.
Merci de confirmer ma connerie les gars.
Dernière modification par rebellebob (23-04-2011 17:43:37)