Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1ère grosse soirée chez moi lundi, pour les 16ans et ceux d'une amie!
Vous avez quoi à me proposer comme trucs à faire en soirée? (A part choper, ça va de soi )
Danser, boire, jouer à des jeux de boissons, draguer et chopper tu l'as dit toi meme.
Ouais voilà!
Mais en bouteille ce sera limité, si j'me fais choper, je fais plus de fêtes jusqu'à perpet' x)
Y'en aura un peu, mais pour 20 ce sera pas énorme.
Au pire tu prepare deja les bouteilles d'avance. Genre dans les teilles d'oasis tu balance la vodka, le sky dand le coca etc.. Pi tu laisse quand meme sorti 2/3 teilles d'alcool histoire de pas faire evailler les soupcons.
Pi si tu a un kamelbag t'le remplie =p
Aspire a la seringue la liqueur des mon cherie
Soit ingenieux mdr
Sinon en soiree ca depend... Ya moulte truc a faire. Mais ormis boire et faire le con jvois pas enfaite
Faire peter le son. Prendre un capot de bagnole et allee faire de la luge.( fin c mieux en hiver). Tapper un km a poil. Jouer au scrabble.
Au pire si ta pas d'inspi regarde amerixan pie
Fin bon...
Le scrabble, ouais, ça, c'est bon...Même si à 16 ans, le vocabulaire reste limité
Ou alors l'orthographe ( fin la mienne n'est pas toujours génial non plus )
Je confirme
Niveau orthographe, j'suis pas le pire de ma génération^^
Sinon, Al', j'y ai pensé à mettre l'alcool dans des bouteilles classiques genre Oasis, etc, je pense que je vais le faire!
Un kamelbag?? C'quoi??^^
C'est le truc que prenne les sportifs genre marathoniens, coureurs etc ... Le sac attaché dans le dos qui contient une poche d'eau ou d'autre chose que tu aspires via un tube en plastique.
Messieurs, aujourd'hui, nous avons été gagner chez le leader (3-1). Vu que j'étais, pour la 9ème fois de la saison, dans les buts, point de résumé. Juste à signaler que j'ai fait une belle parade sur un coup-franc que je vais chercher au ras du poteau. Quant au but que je prends, c'est un un contre un, mais vu que je suis mauvais dans ce genre de duel, l'attaquant n'a pas eu de mal à me tromper.
Ca te fait pas chier Surpre'??
Ohu Loic
Sinon, une casquette avec une canette de chaque côté
C'est pas mal non plus ça oui, mais faut la recharger régulièrement alors qu'avec la poche t'es tranquille pour la soirée !
rebellebob a écrit:
Si, carrément...Les deux prochains matchs, on le joue contre le deuxième (match aller en retard, et match retour ensuite). Ils ont un point de plus que nous. Vu que ce sera deux matchs importants face à une bonne équipe, je risque à nouveau d'être aux buts, mais pour les matchs d'après, ils iront se brosser
Vous jouez la montée?
Ouais, te laisse pas faire sinon tu vas finir ta carrière au goal^^
surpreNancy_54 a écrit:
rebellebob a écrit:
Si, carrément...Les deux prochains matchs, on le joue contre le deuxième (match aller en retard, et match retour ensuite). Ils ont un point de plus que nous. Vu que ce sera deux matchs importants face à une bonne équipe, je risque à nouveau d'être aux buts, mais pour les matchs d'après, ils iront se brosser
Tu as déjà dis ça par le passé il me semble. Impose toi! Si il te demande, tu dis non, si il te saoule avec ça, tu te casse des vestiaires
Entre joueurs, on vise la première place. Mais si on monte, ça ne va pas nous arranger, car on jouerai les après-midi. On a déjà du mal à avoir des dirigeants le matin, alors l'après-midi, avec la A qui joue en même temps, c'est même pas la peine...Donc je ne sais pas, faudra voir
Bah cherchez des gars, trouvez leur du boulot, une montée ça se refuse pas!
surpreNancy_54 a écrit:
Entre joueurs, on vise la première place. Mais si on monte, ça ne va pas nous arranger, car on jouerai les après-midi. On a déjà du mal à avoir des dirigeants le matin, alors l'après-midi, avec la A qui joue en même temps, c'est même pas la peine...Donc je ne sais pas, faudra voir
Mdr... club en carton. Sérieux tkt pas en general quand y'a une montée tu trouve plus facilement des news joueurs
Allez Lille !!
Al a raison!
Qu'est-ce qui te prend Vince'?
Il dit sa quand les équipes qui veux pas voir gagner , gagne pas
Je suis face à un terrible dilem, je fais appels à vos avis, sauf celui de Surpre et Al c'est évident, je vous explique pourquoi.
Mon employeur a décider de nous faire plaisir et au plus haut point !! Comment ? En nous proposant un biller gratuit pour le match ASNL-Arles Avignon ! Vous me direz c'est gratuit, prends le ! Mais le truc c'est que ça reste un match certes pas de LDC mais de L1 tout de même mais il faut savoir que le trajets risque de me coûter le prix du billet pour un match qui ne m'attire pas plus que ça mais après tout c'est gratuit, que feriez vous ?
J'étais prés à dire revend ta place .. mais personne voudra l'acheter !
loicm a écrit:
Je suis face à un terrible dilem, je fais appels à vos avis, sauf celui de Surpre et Al c'est évident, je vous explique pourquoi.
Mon employeur a décider de nous faire plaisir et au plus haut point !! Comment ? En nous proposant un biller gratuit pour le match ASNL-Arles Avignon ! Vous me direz c'est gratuit, prends le ! Mais le truc c'est que ça reste un match certes pas de LDC mais de L1 tout de même mais il faut savoir que le trajets risque de me coûter le prix du billet pour un match qui ne m'attire pas plus que ça mais après tout c'est gratuit, que feriez vous ?
Tout dépend où est la place. Si c'est présidentielle ou loge, vasy c'est sympa. A la limite hazotte centrale (fin si t'as vraiment envie d'aller au stade c le mini pour profiter pleinement).
Si c'est pas le cas reste chez toi ^^
loicm a écrit:
Si tu m'files un billet, j'te prends
Quoique, je crois que toutes les places sont à 5 euros, je serais perdant je pense....
Envoie moi le billet par la poste