Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10376 23-04-2011 18:08:53

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Janot faisait référence à moi en parlant de niveau trop élevé cool

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#10377 24-04-2011 19:08:32

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je me permet le double-post, car tout le monde semble dormir. J'espère que Loïc n'est pas allé à Marcel Picot, je confirme que son patron s'est foutu de sa gueule avec un match bien merdique neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#10378 24-04-2011 21:16:44

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ca doit être triste de vivre dans une région oú tous les clubs de foot sont pourris. Limite tu habites dans le sud de la france t'as l'OM,Nice,Montpellier à la rigueur. Mais en Lorraine t'as quoi Nancy,Metz et Colmar... lol

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#10379 24-04-2011 22:19:48

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

J'étais en honneur cette aprem' (invit', je préfére aller Virage Sud) et bah ça fait plaisir une victoire des Girondins, enfin!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#10380 24-04-2011 22:59:43

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Colmar en Lorraine ? neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#10381 24-04-2011 23:01:03

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Alsace et Lorraine,même chose : Des Franco-allemands quoi.

#10382 24-04-2011 23:07:15

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toi tu vas avoir des problèmes lol

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#10383 24-04-2011 23:56:26

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nancy (54)

Pied21-leretour a écrit:

Alsace et Lorraine,même chose : Des Franco-allemands quoi.

Oui bien sur! Pi un messein c'est comme un Nanceen.
Melange pas tt.

#10384 25-04-2011 10:27:37

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Les Alsaciens sont quand mêmes Franco-Allemand, je confirme les dires de Pied. Du moins ils sont ressentis comme tel en Franche-Comté..

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#10385 25-04-2011 13:22:25

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Messieurs, je suis dégouté.

Ce matin, effectivement, nous jouions un match en retard de la 9ème journée, le tout chez le deuxième (1pt devant nous). La motivation était donc énorme dans les deux camps. Une fois n'est pas coutume, j'étais à nouveaux dans les buts pour ce derby chaud bouillant à Chanteheux (village qui touche Lunéville, là où Genaro Bracigliano a fêté son mariage; sus dit en passant). Première mi-temps difficile, nous perdons beaucoup de ballons, nos milieux font trop de gris-gris, les défenseurs font des relances plus qu'hasardeuse. D'ailleurs, c'est sur une perte de balle côté droit qu'un adversaire parvient à récupérer le cuir et m'allume. Le tir, pour autant, n'est pas non plus imparable, pourtant, comme un gros connard, je me couche mal, je touche la balle du pied, mais cela ne l'empêche pas de rentrer au fond. A ce moment là, parfaitement messieurs, j'ai les boules. Mais je me rattrape 8 minutes plus tard dans un face à face où l'attaquant frappe, mais bien sur mes appuis, je parviens à détourner d'une main gauche ferme. Toujours croqueurs devant, nous parvenons pourtant à égaliser dans le temps aditionnel de cette première mi-temps, sur un coup-franc magnifiquement détourné de la tête qui se loge sous la latte. Le gardien adverse, impérial jusque là, ne peut qu'effleurer la balle.
La deuxième est plus avantage, nous parvenons à marquer un nouveau but, passant ainsi devant au score. Dans un état de grâce, j'effectue trois arrêts difficiles sur des frappes placées au raz du poteau. L'adversaire recule, se fatigue, mais vient un instant dramatique : la 71 ème minute. Le 7 adverse provoque un de nos milieux en le bousculant, notre milieu, con comme un balais, et vulgaire comme pas deux, insulte et frappe le 7 adverse. Sanction immédiate : carton rouge pour lui, jaune pour le 7. Tous les joueurs s'attroupent autour de l'arbitre, celui ci perd patience et décide d'arrêter le match. Voilà comment perdre un match en menant au score et en jouant bien, tout ça parce que certains de nos joueurs sont des connards. Alors vu que le match a été arrêté, je ne pense pas qu'il y aura une victoire sur tapis vert des adversaires. Je ne connais pas trop les règlements de district, mais soit le match sera à rejouer, j'en doute, soit les deux équipes perdront 3 points. Le comble est que nous rejouons contre eux lors de la prochaine journée, le 8 mai. Dans l'immédiat, les dirigeants de Chanteheux ont décrété ne pas vouloir faire le déplacement, quitte à perdre par forfait et payer l'amande, vu l'ambiance animée. Mais bon, une amande, ça coûte bonbon, surtout pour des petits clubs, donc le match se jouera sûrement.

Enfin tout ça pour dire qu'y a de quoi vous dégoûter du foot. J'espère que notre milieu qui a pris le rouge prendra 5 matchs, et donc ne jouera plus avant la fin de la saison, même s'il est très bon (C'est lui qui marque le premier but). Pour ma part, à part le but où je me troue, j'ai été franchement bon, nous nous sommes congratulés fraternellement avec le gardien adverse, lui aussi remarquable. Quant à l'arbitre, c'est vraiment dommage qu'il ait réagit ainsi, car jusqu'à cette 71ème minute, il tenait très bien son match (quoique, il a oublié un pénalty avec un de nos milieux qui contrôle du bras dans notre surface).

Voilà voilà, j'attends de voir sur internet ce que ça va donner niveau du score neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#10386 25-04-2011 13:31:15

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Y en a des dizaine de cas comme cela tous les week-end Surpre. D'ailleurs,dans mon championnat,il y a 3 semaines je crois,il y a eu une chose similaire. Une équipe de milieu de classement recevait les 2èmes du championnat après 4 journées,l'équipe qui jouaiot à domicile gagnait 3-2 quand l'arbitre a sortit un jaune,injustifié parait-il,pour un des joueurs de l'équipe qui recevait. Le joueur ayant recu le jaune s'en est pris à l'arbitre,il l'a foutu par-terre et l'a rouée de coup avant que les autres joueurs et spectateurs ne s'interposent. L'arbitre en sang a stoppé le match et par contre,c'est l'équipe visiteuse qui a gagnée par forfait !

Donc à voir,mais là,il y a eu victoire par forfait. Le joueur a écopé entre autre d'un an de suspension pour info !

#10387 25-04-2011 13:38:26

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, nous, c'était moins virulent, on a joué petit bras par rapport à ton suisse neutral

Mais pfff, c'est quand même aberrant que pour un connard de trou du cul, ce soit toute l'équipe qui perde neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#10388 25-04-2011 16:04:02

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est l'esprit d'équipe qui est remis en cause. Un entraîneur doit savoir gérer ses joueurs et si le joueur est déjà connu pour son agressivité et sa méchanceté,je ne vois pas pourquoi votre coach (si vous en avez un) le garde au sein de l'équipe. Après s'il a été provoqué et que c'était la première fois,c'est autre chose.

N'empêche,j'ai de la peine à comprendre pourquoi il s'est embrouillé. Il joue dans une division,ou vraisemblablement,on joue seulement pour le plaisir de taper dans le ballon. Et lui,il en vient en main quand on le pousse de dos. Il ferait mieux d'arrêter le foot... Encore un Zizou qui se fait insulter en final de coupe du monde je peux comprendre,mais qu'on en vienne en main pour une charge dans le dos en 15ème divison française,ça me dépasse.

PS: le type qui a tapé l'arbitre n'était pas Suisse,mais Serbe. neutral

#10389 25-04-2011 16:37:23

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Effectivement, on a pas d'entraineur en B. C'est notre Président qui s'occupe de nous la plupart du temps, mais à contre-coeur. A contre-coeur parce qu'il sait qu'il y a des trous du cul en B. Alors n'allez pas me prendre pour un raciste, mais tous ceux qui font le bordel en B, ce sont les algériens, et si t'en vires un, t'as toute la smala qui quitte le navire en même temps, et ça les dérangera pas si on joue à 8. Donc le président, il dit "ils font chier", mais il les vire pas de la feuille de match (aujourd'hui, ça va, ils étaient que 7, mais la semaine dernière, y avait 10 algériens). Enfin celui qui a pris un rouge, à mon avis, il n'y figurera plus neutral Et c'est le genre de joueur qui veut toujours jouer, jouer et jouer, et bien souvent en solitaire, tenter des gris-gris.
Enfin voilà, plein de comportements en B qui font que c'est une équipe dure à gérer, j'pense pas qu'on aura de dirigeant l'année prochaine non plus, vu la réputation que les joueurs en font (la semaine dernière par exemple, les algériens de la B ont passé leur temps à insulter véhément les adversaires de notre équipe A).

Et après, ils viennent demander qu'on les respecte neutral

Mais je ne généralise pas, c'est que les gars de la B qui sont comme ça. En A, y a aussi des algériens, mais bien plus respectables et sympathiques.

Flûtiste de la Carrièra
smile

#10390 25-04-2011 17:19:28

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est sans doute pour ça qu'ils sont en A wink

Sinon, je suis d'accord avec Pied, des matchs comme ça, y'en a des dizaines par week-end en France.
C'est triste à dire mais bon.
J'espère pour vous que vous ne perdrez pas la montée là-dessus!

A noter que moi, samedi, j'ai participé à un tournoi en salle de ma commune c'est-à-dire qu'il y avait les JSP, le hand, des équipes de vieux, 2équipes de U18 (dont la mienne), une équipe de séniors, 2équipes de U15... En tout 12équipes.
La mienne se composait de 4 U18 première année (dont moi), un 3ème année juste exceptionnel et le gardien. Autant dire qu'on n'était pas favori. ET bah on est arrivé en finale! Où on perd 2-0 contre les séniors, l'équipe de mon frère. Alors ça chambre à la maison. neutral

Mais j'suis content parce qu'on a vraiment bien joué, on se connaît depuis un moment (y'a un gars ça fait 11ans qu'on joue au foot ensemble^^) et j'ai kiffé! smile

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#10391 25-04-2011 21:53:12

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

GG Rebel',tout le contraire des girondins.

Surpre : Demande d'intégrer la "A" et s'il refuse va voir ailleurs. Sérieux,si c'était moi je me serais barré depuis un bon moment déjà. Tu joues avec des grosses têtes (qui sont mauvais en plus),tu te dévoues pour l'équipe au goal et t'as quoi en échange ? Même pas de plaisir.

Et J'imagine,même pas les entraînements ou ça doit pas voler bien haut non plus !

#10392 25-04-2011 23:08:36

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pied21-leretour a écrit:

Surpre : Demande d'intégrer la "A" et s'il refuse va voir ailleurs. Sérieux,si c'était moi je me serais barré depuis un bon moment déjà. Tu joues avec des grosses têtes (qui sont mauvais en plus),tu te dévoues pour l'équipe au goal et t'as quoi en échange ? Même pas de plaisir.

Et J'imagine,même pas les entraînements ou ça doit pas voler bien haut non plus !

Ben aux entrainements, c'est équipe A et B mélangé, donc l'ambiance est bonne, c'est vraiment qu'en match où y en a qui font la misère. Quitter le club, oui, c'est une idée, mais en même temps, je m'y suis attaché, malgré ces quelques soucis...Donc je me tâte. Y a pas beaucoup de bon club à côté, et moi, il me faut un club où y ait au moins deux équipes sénior...Histoire d'avoir ma chance en B neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#10393 26-04-2011 00:16:22

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Fais comme tu veux,moi je donne mon opinion aux vues de ce que tu as écrit. Après je connais pas ton niveau,mais tu as dit avoir déjà eu ta chance en équipe A,donc tu as globalement un niveau pour aller jouer dans un autre club quitte à ce qu'il n'est qu'une équipe senior.

Après il y a aussi la distance,c'est clair. Moi je joue dans un club ou je prend 45 minutes de bus et tram (car pas de scoot et pas encore de voiture),c'est quand même gavant au bout d'un moment mais bon. Le mieux c'est encore de jouer près de chez soit avec une équipe ou l'ambiance est bonne (avec un peu de niveau c'est encore mieux).

#10394 26-04-2011 12:42:41

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nancy (54)

surpreNancy_54 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Ben aux entrainements, c'est équipe A et B mélangé, donc l'ambiance est bonne, c'est vraiment qu'en match où y en a qui font la misère. Quitter le club, oui, c'est une idée, mais en même temps, je m'y suis attaché, malgré ces quelques soucis...Donc je me tâte. Y a pas beaucoup de bon club à côté, et moi, il me faut un club où y ait au moins deux équipes sénior...Histoire d'avoir ma chance en B neutral

Va voir à Dombasle, y'a 3 équipes de senior je crois. Ca te fais pas trop loin de Lunéville.

#10395 26-04-2011 16:22:45

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais, Dombasle peut en effet être une équipe intéressante, mais bon...Faut voir...ça me ferait chier de payer l'essence pour les entrainements et les matchs 3 x par semaine quoi.

Flûtiste de la Carrièra
smile

#10396 26-04-2011 17:47:04

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Les lorrains et l'essence,une histoire d'amour. love

#10397 26-04-2011 18:50:32

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lol lol

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#10398 26-04-2011 19:00:41

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ou alors, si t'as peur de pas jouer en partant, tu prends une équipe qui est au niveau intermédiaire de ta A et B wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#10399 26-04-2011 20:12:49

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais c'est chaud de pas avoir ta place dans la division la plus moisis de ta région lol

#10400 26-04-2011 21:14:07

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En B il a sa place, pas en A wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot