Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ces derniers temps, on parlait d'une fusion entre les deux clubs "phares" de Lunéville : l'ESLS (Entente Sportive Lunéville Sixte) où je joue et où l'équipe 1 joue en 2ème division de district (anciennement Promotion de District) et l'USTL (Union Sportive Trailor Lunéville) où l'équipe 1 joue en DHR (et la 3 joue dans le même championnat que notre 1).
Mais certaines brouilles se sont crées entre les deux clubs, notamment parce que l'UST nous a pris des benjamins, licenciés chez nous, et les faisant jouer sous fausse licence. L'entente entre les deux clubs est donc des plus mauvaises. Tant que notre président (et fondateur du club) sera à la tête du club, la fusion n'aura jamais lieu. Et tant mieux, parce qu'à l'UST, c'est tous des cons
Donc pour le FC Lunéville, pour l'instant, c'est non
Je sais ce que c'est ça Surpre', on croit que des embrouilles comme ça y'en a que dans le foot pro, mais au contraire^^
Et puisque l'on parle de football, laissez moi vous dire que cet après-midi au tournoi étudiant (organisé par l'ASNL et la MGEL) au Stade Marcel Picot. Je suis allé aux buts, on a fait 4 matchs de 6 minutes. Le problème, c'est que dans mon équipe (7 contre 7), on devait être 3 à jouer en club, les autres étaient des joueurs du dimanche. Du coup, on a fait deux matchs nuls (0-0 et 1-1) et deux défaites 1-0. Mais pour ma part, j'ai sorti de très bons arrêts, mais cela n'aura malheureusement pas suffit, puisque nous n'avions les armes offensives pour espérer mieux
Vous avez le bonjour de N'Guemo et Berenguer
Le cdf4 vaut t'il vraiment le coût ??
Oui, il vaut le coût, le coup je sais pas
Renvoies-leur, et rappelle à Berenguer qu'il me doit un resto depuis le p'tit pont que j'lui ai mis!
Le cdf4 jai decider d'investir dedans.
Le cdf3 est deja bien rentable. Le 4 l'est encore plus. Bon apres il faut etre un peu olus patiens 12/14 semaines) Mais cest un investissement judicieux. Cest de l'argent qui dort et qui fructifie ^^
En parlant d'investissement, j'ai acheté un attaquant pour 1 000 000 FL
Pour remplacer Poumondor Junior
Tu changes de politique ?
surpreNancy_54 a écrit:
En parlant d'investissement, j'ai acheté un attaquant pour 1 000 000 FL
Pour remplacer Poumondor Junior
Tu ferrais mieux de m'achetez un de mes 2 millieux en vente
rebellebob a écrit:
C'est ce que m'a conseillé de faire Al
Il est vrai que depuis, j'enchaine les séries de 20 défaites consécutives par mois
Trop cher, roro
Dernière modification par surpreNancy_54 (15-04-2011 19:30:46)
Il est de bons conseils Al
Les conseils d'Al sont bons
surpreNancy_54 a écrit:
rebellebob a écrit:
Il est vrai que depuis, j'enchaine les séries de 20 défaites consécutives par mois
Trop cher, roro
Bon je suis pas conseillé hein ^^
Tes 20 défaites d'affilés c'est normal. Tu n'as plus de team, des joueurs pas payés... La magie de FL ca existe, mais pas tous les matches non plus ^^
De plus tu as respecté mes "conseils" a moitié. A la base je t'avais dis d'economisé 3 500 000fl (minimum) pour t'acheter 11 joueurs d'environ 17 ans et 200pts histoire de partir sur des bases seine. Apres ce n'est pas un mal que tu improvise, bien au contraire c'est que tu decide enfin a gerer ta team convenablement (enfin sauf pour le 23ans de 214 que t'avais buy). Pi vire mon s'te poumondor uqi te coute du pognon ^^
Caprice de diva, je suis désolé, je ne puis m'y plier
surpreNancy_54 a écrit:
rebellebob a écrit:
Trop cher, roro
2.1M c'est pas cher
Achéte et renflou mes caisses
J'ai pas assez, et je ne cède pas face à la menace
Par contrrle si tu es interessé par un defenseur, je vais en vendre un tres prochainement.
Je verrai...
Par contre, mon attaquant a marqué 2 buts lors de ses deux premiers matchs, prometteur
Je vends Charlie Davies si tu veux
Alors du coup les champ' sont creer quand? Se week ou a partir de jeudi?
drogba2006 a écrit:
Je vends Charlie Davies si tu veux
Pendard
J'vais attendre un peu car Conio et Dylan seront pas dispos avant le milieu de semaine..
Je vends des "vieux" de 1000 points pour 1M Surpre, je sais que tu les aime.