Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon match FL Cup du jour:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728698
Mes 2 attaquants prêtés ont marqués. Forlan 1 PD et 2 buts et Jeffren 1 but, ils sont à bonne école.
C'toi le PD
Victoire 4-0. Je suis 3éme a egalité de point et de difference de but avec le second. Le leader a 1pts d'avance
J'ai mis fin à mes 12 défaites consécutives ce matin à 1h en gagnant 3-2 (Triplé de Destroy), avec le but victorieux à la 88ème minute.
Retour des défaites dès demain, qu'on se le dise
La cuistrerie t'emportera
surpreNancy_54 a écrit:
La cuistrerie t'emportera
Le looser qui est en toi t'emportera
des éoliennes c'est immense ! Je viens de voir les morceaux passer parce qu'ils vont en mettre 2 à 1 Km de chez moi en pleine cambrousse
Dernière modification par dylan21 (02-03-2011 12:02:03)
C'est immense, mais c'est moche
surpreNancy_54 a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est pas top ^^
Moi j'aime bien. J'trouve ça plus beau que des armatures enorme et des kilométres de cable aérien.
al54 a écrit:
Moi j'aime bien. J'trouve ça plus beau que des armatures enorme et des kilométres de cable aérien.
Pas faux , Je vous dirai sa une fois que sa sera montrer parce que là c'est en morceaux mais c'est déja immense ^^
Ouais j'ai aussi les camions qui les transportes. C'est sur de loin on dirait pas, mais c'est gigantesque.
C'est sur de loin on dirait pas, mais c'est gigantesque.
Pas faux mais c'est déja immense ^^
En lisant entre les lignes on pourrait presque croire que vous parlez du sexe de Drogba.
Y en a qui doivent être en manque ...
J'ai du parier sur Servette à un jeux de pronostics , je les ai mis gagnant mais ils ont fait match nul c'est gland !
Si tu parles du 0-0 de Lundi soir,on a pas eu de chance malgré une net domination. Tu peux programmé une victoire pour le match de dimanche par contre,on joue à la maison et sur les 16 derniers match à la maison c'est 14V 1N 1D !
Sur que c'est grand, une éolienne.
Je précise pour les attirances obsessionelles de Pied.
Pas loin de la qualif' Al, bonne chance!
Ouais pas loin. Jpeux y arriver ^^
la suite ça sera que du bonus
Pour la plupart des entraîneurs, les victoires ne se résument surtout qu'à DES bonus.
Je sors...
Bah oui cest du bonus dans le sens ou ma poule est a ma porté mais le reste de la coupe bcp moins. Ya du niveau et au vu des autres équipe qui risque de ce qualifier la tache va être rude ^^
Match pour assurer la 1e place et normalement tomber contre un noob au tour suivant : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=729576
Victoire 7-0 , Easy
Le leader va certainement le rester, il est entrain de gagner actuellement 0-3. Le second qui est exaequo avec moi a fait match nul. Je dois absolument gagner ou au pire match nul aujourd'hui (match a 20h45.)
Pour la 10éme et derniére journée de poule, je joue justement contre lui (Son équipe). Sur le papier il est plus fort, mais je l'ai battu a l'aller
al54 a écrit:
Le leader va certainement le rester, il est entrain de gagner actuellement 0-3. Le second qui est exaequo avec moi a fait match nul. Je dois absolument gagner ou au pire match nul aujourd'hui (match a 20h45.)
Pour la 10éme et derniére journée de poule, je joue justement contre lui (Son équipe). Sur le papier il est plus fort, mais je l'ai battu a l'aller
Suspense jusqu'au bout