Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défaite ou nul du LOSC et vos rêves de titres se seront très vite envolés...
Merci à tous en tout cas
drogba2006 a écrit:
Merci à tous en tout cas
On reparle de ça à 23h
Pied21-leretour a écrit:
c'est ou le meilleur endroit de normandie ?
Joyeux anni Vince,t'es bientôt un ancêtre.
Evreux
edouardlelillois a écrit:
drogba2006 a écrit:
Merci à tous en tout casOn reparle de ça à 23h
Pas de problème, à mon avis vous n'avez pas la base défensive d'un champion. Chose que l'OM, Rennes ou le PSG ont le mieux aujourd'hui à mon avis, parmi les 5 concurrents au titre.
Dernière modification par drogba2006 (27-02-2011 19:53:01)
Pour une fois .. je suis d'accord avec toi Vinc' !
Pas moi, victoire de Lille ce soir.
Joyeux anniv' Vince.
Thanks Loïc.
Lille peut gagner, Lyon est fébrile défensivement. Mais ils perdront le w-e prochain au Vélodrome
Un bon petit nul ce soir. Toujours leader et relativement confiant...
Pour ce qui concerne la base défensive je ne suis pas d'accord. Depuis le 6-3 face à Lorient c'est à dire début Février, Lille à du prendre 4 buts en championnat pas plus! On est d'ailleurs tout e même la 4e défense de L1.
Mais aujourd'hui le terrain nous fait réellement défaut: impossible de dévolopper notre jeu de passe sur un champs de patate!
On verra bien, mais à mon avis le LOSC développe un super jeu, mais ils sont au top du top et auront du mal à y rester. Contrairement à d'autres qui ont encore un peu de marge..
D'ailleurs, Lille change sa pelouse jeudi!
Et Bordeaux maintient Tigana, après le 3-0 contre Auxerre.
Et la rentrée aujourd'hui
Victoire contre le leader hier en Fl Cup, toujours 3ème, avec le choc contre le 2ème demain, j'suis en embuscade! http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50 … upe-D.html Le classement
drogba2006 a écrit:
On verra bien, mais à mon avis le LOSC développe un super jeu, mais ils sont au top du top et auront du mal à y rester. Contrairement à d'autres qui ont encore un peu de marge..
Oui mais justement, le jeu on commence à avoir du mal à le developper à domicile avec cette pelouse merdique et c'est la ma principale peur!
rebellebob a écrit:
D'ailleurs, Lille change sa pelouse jeudi!
Et Bordeaux maintient Tigana, après le 3-0 contre Auxerre.
Et la rentrée aujourd'hui
Victoire contre le leader hier en Fl Cup, toujours 3ème, avec le choc contre le 2ème demain, j'suis en embuscade! http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50 … upe-D.html Le classement
Exact, je viens de voir ça!
Ah on va enfin pouvoir rejouer c'est bon ça!
Au passage après Béria, Landreau et Mavuba, Debuchy vient de prolonger jusqu'en 2015! Hazard devrait suivre dans les jours à venir!
PS: pour ce qui est de la FL Cup c'est d'hors et déjà mort pour moi
Prolonger, prolonger ... Meme si Hazard vient à signer jusqu'en 2015 il est certain qu'il ne sera pas au LOSC en 2015 ni même 2012.
Ils le garderont la saison prochaine, surtout s'ils sont en LDC. Après...
Je met un gros doute la dessus, des clubs qui jouent la LDC la saison prochaine il aura bien d'autres choix.
Ah mais c'est clair qu'il ne sera pas la jusqu'en 2015 oui!
Mais ça permet de faire monter les enchères
Mais en tout cas si on accroche la LDC cette année il restera, et pourquoi pas l'année d'après pour dire de voir le Grand Stade!
Faut pas rêver, quand il va voir les euros s'aligner le grand stade il viendra voir les matchs mais pas pour les jouer !
Monter les enchères ça c'est sur mais si un gros club anglais propose telle somme alors il va faire pression pour partir c'est sur, quand un joueur veut partir il a facile !
loicm a écrit:
Faut pas rêver, quand il va voir les euros s'aligner le grand stade il viendra voir les matchs mais pas pour les jouer !
![]()
Monter les enchères ça c'est sur mais si un gros club anglais propose telle somme alors il va faire pression pour partir c'est sur, quand un joueur veut partir il a facile !
S'il veut partir, il partira c'est certain!
Mais au jour d'aujourd'hui il a les pieds sur terres. Faut se rappeller qu'il n'a que 20 ans...
2 ans de plus au LOSC ça le ferai partir à 22 ans pour un club comme Arsenal!
Maintenant on verra ça dans les mois à venir!
Des la saison prochaine il va etre courtisé par Arsenal, c'est un joujou de plus pour Wenger ! Il n'a qu'un défaut, il est belge !
Sayé , Je suis mathématiquement qualifiés pour le tour suivant en FL CUP
Moi, je suis mathématiquement dans ma pire défaite depuis la création de mon équipe : 12 défaites consécutives, qui dit mieux ? (et encore, dernière victoire obtenue aux tirs aux buts)
surpreNancy_54 a écrit:
Moi, je suis mathématiquement dans ma pire défaite depuis la création de mon équipe : 12 défaites consécutives, qui dit mieux ? (et encore, dernière victoire obtenue aux tirs aux buts)
Toi c'est 5 victoire en 28 matchs
Niveau FL Cup, j'ai lourdement chuté 7-3 samedi chez le leader de la poule J. Aujourd'hui je joue le 5éme. Je l'ai battu 1-4 lors du match aller, j'ai plus qu'a esperer le même scénario a domicile (ce soir à 19h45).
Je suis actuellement 3éme avec 15pts. Le leader a fait match nul aujourd'hui et le second a gagné.
Match d'anthologie aujourd'hui, remporté 6-5 contre le 2ème!!
Merci à Loic pour son Suarez qui a planté et à Vince' pour son Mbia, qui m'a aussi bien aidé!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728550
A noter que je perdais 5-4 à la 84ème^^
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50 … upe-D.html
Le classement ici, plus que 2journées, et je n'ai qu'un point d'avance!
ça va être chaud mais tu es en bonne voie