Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9551 31-01-2011 19:13:55

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Vous pensez que je peux m'acheter quoi pour 60 000 FL ? neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#9552 31-01-2011 19:16:33

loicm
Modérateur
Serveur 1

Des maillots du PSG dans ma boutique ? wink

#9553 31-01-2011 19:18:17

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ce lundi aurait dù être parfait si la grippe était pas venu faire un tour! Enfin, je sais pas ce que c'est mais c'est chiant. (C'est le moins qu'on puisse dire...)

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9554 31-01-2011 19:20:16

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nancy (54)

Mes joueurs sont en ventes smile

J'arrive bientot au 4 000 000fls! Bientot le CDF 4 smile

#9555 31-01-2011 19:30:57

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Prix faible ?

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#9556 31-01-2011 20:11:42

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Moi aussi j'ai des jeunes joueurs je le met en vente dans 1 heures wink

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#9557 31-01-2011 21:26:26

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mandanda vendu smile

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#9558 31-01-2011 21:31:02

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous faîtes la FL Cup ? yikes

Vous êtes trop moches sérieux. wink

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#9559 31-01-2011 21:32:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

Mandanda vendu smile

Chapeau, j'y arrive pas moi avec un attaquant. hmm

#9560 31-01-2011 21:35:09

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Montre ses stats !

#9561 31-01-2011 21:40:30

loicm
Modérateur
Serveur 1

C'est Jeffren. smile

#9562 31-01-2011 21:41:58

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ta même pas un lien vers ton équipe,clochard. Si tu crois que je vais osez aller rechercher dans la page entraîneur tu fou le doigt (voire la main ou je pense.

#9563 31-01-2011 21:43:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

#9564 31-01-2011 21:53:05

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

tu le vends cmb ?

#9565 31-01-2011 22:37:21

loicm
Modérateur
Serveur 1

Tu proposerais combien ? Mp moi ce sera plus simple.

#9566 31-01-2011 22:58:47

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ben oui qu'on fait la FL Cup abruti de Pied. T'as peur de la faire toi ?

#9567 01-02-2011 00:58:30

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

LA CRISE A CHAMAR !

Alors que 2011 semblait démarrer sous les meilleurs hospices, avec un 70 000 places presque flambant neuf, l'horizon de l'AS CHAMAR s'avèrerait, finalement, être bien plus sombre qu'il n'y paraît. Défaites, doutes, angoisse, colère des supporters, moral des joueurs au plus bas, finances en bernes, rien n'épargne le club lorrain qui entame cette nouvelle année sur de très mauvaises bases. Ajoutées à cela quelques réformes foot-landiennes fortement nuisibles à la politique prônée par le club depuis sa création (comme celle sur l'âge des joueur), la tension est plus que palpable et pourrait déboucher sur des conséquences auxquelles le club n'avais jamais fait face par le passé. Interrogés sur ces nombreux points préoccupants, les joueurs ont préféré opter pour le silence, signe de leur dégout. Notre équipe est parvenue à questionner l'entraineur réputé, mais néanmoins dépressif, surpreNancy_54. C'est avec beaucoup de peine dans la voix qu'il s'est livré à nous ; confessions d'un homme blessé... A écouter sur fond musical triste (exemple : Deirdre of the sorrow - Myckael Danna...ou dans un autre genre : la Tristitude - Oldelaf et Monsieur D)

"Je pense que nous avons vécu le mois le plus désastreux depuis la création du club, il y a maintenant presque 4 ans et demi. 10 défaites en 15 matchs, plus deux matchs nuls et des victoires difficiles...Pour nous déterrer, il faudrait commencer par creuser en Chine. Rien, dans les derniers mois de 2010, ne laissait à présager une telle catastrophe, bien au contraire Nous avons fini avec 4 victoires de rang, nous avons bâti notre 70 000 places et sorti Fumeurdejoin et Tractopel du Centre de Formation, deux jeunes joueurs irréprochables. Mais voilà, nous ne pouvions imaginer que Manu préparait une réforme qui, ne nous le cachons pas, n'avait pour unique but que de réduire mon équipe à l'état de Noobiste. La date du 9 janvier, bien que les effets, j'en suis convaincu, sont arrivés un peu plus tôt dans la semaine, restera à jamais marquée au fer noir sur le tableau de notre déchéance. En effet, messieurs, c'est en ce jour que la loi sur les retraites foot-landaises fut promulguée, avec, je cite, "A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match". Ce jour là, par exemple, j'ai compris que Godefroy du Berry, véritable pièce de musée du club, l'unique joueur de l'effectif à avoir joué le premier match du club (29 octobre 2006). Pire encore, et ultime affront manuchéen (saisissez le jeu de mot), une opprobre fut lancée sur les anciens, et par rebondissement, c'est Poumondor, notre Dieu, votre idole (et tout ce qu'il représente) qui était directement visé, je cite à nouveau : "Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs".
Drame insoutenable dans les vestiaires du club, où l'homme aux 437 buts pris connaissance de la situation. Poignardé jusqu'au plus profond de lui même, il vit dès lors que son nom ne figurait plus dans le Top100 dans buteurs FL, lui qui en faisait un objectif majeur, il rejoignait les autres joueurs de plus de 45 ans, plongés dans les abysses les plus profondes de l'anonymat. Et tout le monde sait ça, quand un capitaine n'a plus le moral, c'est toute l'équipe qui sombre avec lui, en reprenant en choeur ce refrain : "on vit ensemble, on meurt ensemble". Les joueurs, en signe de solidarité, on d'ailleurs refusé une paye hebdomadaire, amenant leur motivation à 33. Vous comprendrez plus aisément les résultats de ce mois de janvier, et pourtant...il y eut quelques signes de révoltes, comme ce week end face au club de Niko333 où Poumondor inscrivit un doublé permettant de mener, avant de s'incliner finalement. Nous avons couper l'arrivée d'eau aux douches, les sanglots du publics suffiraient à abreuver 3 Ethiopies. Avec cette réforme, si je veux encore le voir jouer, Poumondor ne doit ni prendre de rouge, et encore moins se blesser, sans quoi nous devrons remplacer la civière par le cercueil.
En ce début février, notre staff n'a plus les cartes en mains, il va falloir faire des remaniements auxquels nous n'avions jamais pensé (ou voulu penser, pour  être plus juste). Car l'AS CHAMAR, qu'est ce que c'était ? Un club modeste qui ne devait son salut qu'à des joueurs formés en son sein. Il y a bien eu deux ou trois joueurs achetés par ci par là, mais mis à part Poumondor, aucun ne s'est jamais fait de nom et n'a suscité un achat massif de maillots. Notre club aimait donner sa chance à des jeunes lorrains désireux d'affronter des grosses cylindrées. Jamais, ô grand jamais, nous n'envisagions de piocher un joueur venu d'ailleurs. Pour quoi faire ? Avoir devant soi un trou du cul en mal de son pays natal, plus dévoué à traîner en boîte de nuit que se souder au sein de son équipe ? Merci bien, mais pas pour nous. Nous donnions une éducation à nos jeunes, ils ont grandi dans la joie du football et le respect d'autrui (mais surtout de Poumondor). Le temps passant, et les lois évoluant plus vite que ce que nous ne voulions, toutes ces belles images ne deviendrons plus que mirage au sein du désert gargantuesque dans lequel s'engouffrera l'AS CHAMAR si nous ne faisons rien.
Oui mais que faire ? Quitter cette politique après plus de 4 ans d'exercice, c'est beaucoup trop demander. Peut-être donne t-on de nous une image vieillissante, voire burlesque à certains égards, mais c'est ainsi que nous prenions du plaisir à jouer. Qu'en sera t-il demain, le mystère plane. Nous savons que nous n'avons aucune chance dans la saison qui débutera après la FL Cup, cette même FL Cup dans laquelle nous ne ferons qu'une pâle représentation, une ridicule apparition, une signifiante perdition et une inévitable dégradation. Nos caisses font peine à voir. A peine 60 000 FL, même Poumondor vaut plus....Pardon....Poumondor n'a pas de prix. Il va falloir rebâtir une nouvelle entreprise si nous ne voulons pas tomber dans l'anonymat. Il faudra acheter des joueurs, choses que je n'ai plus fait depuis...plus de trois ans. C'est donc un projet long...et douloureux qui s'ouvre devant nous, le chantier devrait durer 3 ans, mais nous y croyons dur comme fer.

Le coach lorrain, bien qu'ayant un brin d'optimisme, ne nous a pas caché son envie de repeindre le nez d'un TGV en rouge à la fin de notre entretien, probablement en rapport avec l'AS Nancy Lorraine ...

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#9568 01-02-2011 10:25:59

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Retour des journaux ? C'est bon ça ^^

La finale de la LDC des carrières, venez encourager votre dieu ! http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3837934

#9569 01-02-2011 10:36:15

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour commencer arrête les frais inutiles...
Déjà, Crevard, Lefuneste, Destroy et Poumondor ne les payes plus et vire les (je parle mm pas de tes remplacant). Dans une moindre mesure, Dieudecaj, Parogalop va folloir penser a le faire d'ici peu...
Ta série de défaite est purement logique au vue de ton équipe. Tu perd contre des équipes plus faibles, mais surtout PLUS jeunes. C'est un facteur a ne pas oublier.
Tu ne renouvelle pas assez souvent ton effectif. Tu parles que tu ne veux que des joueurs formé au sein de l'AS Chamar, mais tu ne possédes pas les infrastructures qu'il faut. (Un cdf1 c'est bien ... mais un 3 au minimum c'est mieux).

Maintenant de mon point de vu, pour que tu évolues:

_ Arrêtes les trainings de tes joueurs (du moins pour le moment)
_ Evite la FL Cup cette année (inutile et perte de temps ^^')
_ Ne payes plus tes salaires (Tu recommences 2/3 semaines avant la saison 11)
_ Vires tes mecs de 60 ans etc ... (Ca prend de la place et c'est moche mdr)
_ Garde au maxi 3/4 remplacants (plus c'est pas utile)
_ Fais 100% de match durant 2 mois (Contre des stades de mini 80 000/90 000 place avec une bonne série wink )
_ Economise 3 250 000 fls et tu pourra te racheter 11 joueurs de 200pts et 18ans (perso, c'est la base que jai choisi)
_ Au pire.. Trouve toi un ou deux gros stage de formation de 10jours pour decrocher un max de fl.

On est debut fevrier, si tu te debrouille bien, pour la s11 tu a renouveler ton équipe wink

C'est s'que j'ai mis en place ... c'est pas la meilleure technique du monde mais bon, c'est mieux que rien ^^

#9570 01-02-2011 10:36:16

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le coach de l'ASNL ferait mieux de vendre toute son équipe et d'acheter des 200 pts neutral

#9571 01-02-2011 10:38:49

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Exact ^^

#9572 01-02-2011 10:42:41

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je pense qu'Al a balancé la meilleure solution, et de loin

#9573 01-02-2011 10:46:16

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

drogba2006 a écrit:

Je pense qu'Al a balancé la meilleure solution, et de loin

C'est s'que j'ai mis en place a mon retour sur fl.
Bon j'avais l'avantage de posséder le CDF3.
Aujourd'hui j'ai une team de 300pts qui tourne pas mal.

Mais surpre est un conservateur... dans 2mois il sera tjrs pareil si il n'écoute pas mes pseudo conseil ^^

D'ailleur je pense me reconvertir en conseiller Foot-landais neutral

#9574 01-02-2011 10:46:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Une nuit avec Al54 love

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#9575 01-02-2011 10:57:45

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Une nuit avec Al54 love

Eko connait les meilleurs choses de la vie!
Qu'est ce qu'il peut m'en filer tu pognons ce p'tit cochon  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot