Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu non, entendu ou lu oui
Je vends Fabiano ET Heinze, est-ce que ça intéresse quelqu'un ? J'suis prêt à les lacher à un prix défiant toute concurrence : 1,5M !
Merci pr vos messages chaleureux qui me vont droit au heart drogba pk pas
Il me reste Heinze
Sochaux 5-1 Rennes
1/2 finale de la LDC des carrières.. J'espère représenter dignement la Carrièra !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3834814
Je suis en FINALE
Bien joué Vince, dommage que ce ne soit pas en officiel, il y avait du monde dans cette coupe ..
J'avoue ! La finale parait la manche la plus abordable pour moi au vue de l'adversaire. J'espère ramener le trophée
En fait j'ai rien dit, j'avais pas vu ses réservistes ^^
Merci Al
Tu vas te faire fumer
Mais bonne chance quand même
J'ai besoin de pognooooon
donc y faut cliquer
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3835276
Dernière modification par al54 (30-01-2011 17:27:07)
Jamais je ne donnerais le moindre centimes à un lorrain,qui plus est fan de l'ASNL.
Et de 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mythique moi j'dis, mythique!!
Ajoutez à ceci une victoire des Girondins!
Pied21-leretour a écrit:
Jamais je ne donnerais le moindre centimes à un lorrain,qui plus est fan de l'ASNL.
Radin de suisse. J'm'en fou! T'es qu'un noob! Vivement la L1 que j'te fasse bouffer ton orgueil de mini yaourt au lait aromatisé et gorgé de vitamine D.
Ça ne serait que de moi, je ne le nourrirais même pas
drogba2006 a écrit:
Je vends Fabiano ET Heinze, est-ce que ça intéresse quelqu'un ? J'suis prêt à les lacher à un prix défiant toute concurrence : 1,5M !
Hum Heinze en fin de semaine je te le prends! Pour l'instant je n'ai qu'un million
lol, je n'ai que un million
genre
S'pèce de riche
Nouveau gardien pour 8M, soit 1M de moins que son prix mini
Dernière modification par drogba2006 (31-01-2011 16:49:45)
Je vend Ronaldo(4M) et Abidal (2M)
Le club du PSG réagis.
La FL Cup arrive à grand pas, le championnat est proche également. C'est après avoir vu le recrutement de l'OR que le club francilien à lui aussi décidé de renouveler son dernier rempart. Ce jeune gardien de 17 ans acheté pour la modique somme de 5 Millions n'est pas encore du calibre du Sochalien mais il n'a rien à lui envier en terme de potentiel.
Il a déjà un nom marseillais c'est bon signe sur son niveau.
Je vends Mandanda et yachine, deux gardiens de 25 et 18 ans
Question de temps ça, il ne s’appellera plus comme ça, le temps de mettre à jour ses nouveaux papiers.
Le plus dur c'est de vendre.
Tu m'étonnes. J'espère vendre mon ancien goal, 25 ans c'est pas vieux quand même
Tu n'y arrivera pas je pense, faudrait les vendre 2 Millions à cet age là, abusé. J'essais de vendre Suarez depuis un moment pas une seule offre, j'ai abdiqué, je vais brader Ronaldo du coup.
On verra bien