Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé Bob,mais elle me préférait moi et mon sexe. On ne boxe pas dans la même catégorie,tu le sais bien.
Bon courage alors Pied
Pied21-leretour a écrit:
Désolé Bob,mais elle me préférait moi et mon sexe. On ne boxe pas dans la même catégorie,tu le sais bien.
Cela dit, elle presque aussi laide que toi...Vous vous êtres rencontrés à une soirée à thème ?
Alors ça c'est bas,je vous rappelle que Bob a encore le coeur brisé et juger le physique de son ex-petite amie,c'est juste un manque de respect profond.
Vous êtes vache sur ce coup là les gars et je cautionnerai pas un tel manque de respect.
FL Cup 7 pour moi aussi, la flemme de regarder les équipes, j'ai prix au pif sinon je vais oublier de m'inscrire !
Les inscriptions sont déjà closes,moi qui voulait m'inscrire.
Bah, c'est une salope qui sait pas ce qu'elle veut, elle se "sent pas bien en couple" après une semaine...
Par contre, je vais péter la gueule à un de ses potes. (Si, si, le gars, je l'ai même fait flippé hier et il est plus grand que moi )
Comme vous voyez, ça m'atteint pas plus que ça^^
PS : Merci Pied, ça me touche beaucoup quand tu prends ma défense :')
Bon ben je me tape nico412 mais le reste est facile, faudra pas faire trop d’erreurs quand même.
rebellebob a écrit:
Bah, c'est une salope qui sait pas ce qu'elle veut, elle se "sent pas bien en couple" après une semaine...
Par contre, je vais péter la gueule à un de ses potes. (Si, si, le gars, je l'ai même fait flippé hier et il est plus grand que moi)
Comme vous voyez, ça m'atteint pas plus que ça^^
PS : Merci Pied, ça me touche beaucoup quand tu prends ma défense :')
Pied ne défend que la Suisse et ce qui s'y rattache, le reste n'est que pure hypocrisie
Cup 7, Groupe J.
Sur le papier, 2 adversaires plus faiblre, 3 plus fort. On verra bien ^^
Ce n'est rien. Je ne fais que mon devoir,c'est-à-dire laisser vivre en paix les honnêtes gens.
Suisse-Malte dans 7 jours,j'en tremble déjà rien qu'à l'idée d'y penser.
Pied21-leretour a écrit:
Les inscriptions sont déjà closes,moi qui voulait m'inscrire.
Trouve pas d'excuse bidon y a encore pleins de coupes
Et puis on est pas si vache que ça, on avait pas attendu qu'elle le plaque comme une merde pour lui dire qu'elle était moche.
Il est déjà inscrit ce pantin de Suisse, je l'ai vu dans une coupe ... Ou alors il a flippé de la présence de Fakira dans celle ci et s'est retiré.
Après vérification, c'est la théorie de la fuite qui est la plus plausible.
J'ai jamais dit qu'elle était belle^^
Mais elle était pas moche non plus, entre les 2.
Je voulais juste déconner un peu.
Sous les bons conseils de l'auguste Al, je ne me suis guère inscrit
loicm a écrit:
Il est déjà inscrit ce pantin de Suisse, je l'ai vu dans une coupe ... Ou alors il a flippé de la présence de Fakira dans celle ci et s'est retiré.
Après vérification, c'est la théorie de la fuite qui est la plus plausible.
Quelle mauvaise foi de la part d'un type qui a attendu la dernière minute pour s'inscrire dans sa coupe en ayant pris le soin de bien vérifier une à une les équipes ayant été inscrites pour être sûr d'être le favoris.
Je voulais juste déconner un peu.
Et voilà ça ment.
Et puis on est pas si vache que ça, on avait pas attendu qu'elle le plaque comme une merde pour lui dire qu'elle était moche.
Question de respect,moi je n'ai jamais dit à Surpre qu'il était moche et pourtant c'est pas l'occasion qui manquait... même quand sa copine l'a largué je me suis abstenue. (Bon j'avoue j'ai inventé après le "..."
)
ous les bons conseils de l'auguste Al, je ne me suis guère inscrit
Tu bois ses paroles tel un sous-fifre que tu es. C'est pitoyable.
Laisse Surpre tranquille, il pleure la nouvelle désillusion de l'ASNL.
Vincent pour le FL Mag tu as eu les phrases juste
Pied21-leretour a écrit:
Quelle mauvaise foi de la part d'un type qui a attendu la dernière minute pour s'inscrire dans sa coupe en ayant pris le soin de bien vérifier une à une les équipes ayant été inscrites pour être sûr d'être le favoris.
Ouiii et toi tu es bien ridicule puisque je ne le suis pas, je n'ai pas regardé non c'est ce que je disais auparavant, j'ai même failli oublier de m'inscrire j'ai donc prix celle qui allait être clôturée. Assumes ! Tu dis que tu ne veux pas la faire, que tu ne vise rien dans cette compétition etc et tu te retires !
dylan21 a écrit:
Vincent pour le FL Mag tu as eu les phrases juste
Quoique...Pour le "16 très bons entraineurs", je me sens quand même exclu
Dernière modification par surpreNancy_54 (02-02-2011 23:16:15)
Dommage Bob ... car come on dit "femme à lunette, femme à quequette"
Ta même pas eu le temp d'y gouter
Landreau qualifie le LOSC ce soir!
Objectif le triplé Coupe de France, Championnat, Europa League!
Rêve pas, déjà la L1 ça sera très bien J'pense que la Coupe de France sera pour le PSG. Après tout dépend du tirage aussi.
C'était quoi ma phrase "juste" Dylan ?
Roro, si tu cherches une fille myope ou presbyte uniquement pour l'adage, prends une qui voit très bien et offre lui une paire de RayBan.
drogba2006 a écrit:
Laisse Surpre tranquille, il pleure la nouvelle désillusion de l'ASNL.
C'est pas l'seul. V'là l'équipe de bras cassés.
al54 a écrit:
Ekotto a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Vous pensez que je peux m'acheter quoi pour 60 000 FL ?
Une nuit avec Al54
Eko connait les meilleurs choses de la vie!
Qu'est ce qu'il peut m'en filer tu pognons ce p'tit cochon
Je préféré les sms torride comme à l'époque ^^