Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça donne envie
Hier j'ai été voir le spectacle de Florence Foresti à Montbéliard. C'était la première fois que j'allais voir ce genre de spectacle, et même si j'ai beaucoup ri j'y retourné pas, ça ne vaut pas un concert. T'es trop passif, t'as juste à attendre que l'autre te fasse rire. Sans compter les vieilles qui rient dès la première seconde avec des gloussements et ce jusqu'à la fin, même si y a rien de drôle
Y'a rien d'mieux qu'un bon festoche!!!!
Ou qu'un bon events hardstyle.. bon ça c'est en fonction des gouts hein :p
Dernière modification par al54 (22-12-2010 12:09:36)
Hmmmm
Sinon personne est intéressé par une formation à 1M pour 10 jours ?
Moi, moi, moi!!
Sinon, pour rire vraiment, va pas voir Florence Foresti^^
Vendu Bob
Merci Vince' :')
J'avais cruellement besoin d'argent!
J'vais en avoir un paquet à former si ça t'intéresse..
Ca m'intéresse!
al54 a écrit:
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Ha, vous dites pas que je me tape des enfants ? C'est bien, je change de sexualité tous les jours avec vous, je vais être une bête de sexe, point de vue expérience et expérimentations
Tu te tape des enfants et tu te masturbe devant Poumondor.
Quelle vie
Qu'elle homme
Moi aussi je forme pour 1 M étant donné que je bouge en vacances d'ici peu et que je compte pas trop me connecter autant me mettre en mode vacances et former.
Marre des Arbitre à la Noix !
J'avoue, le carton rouge est sévère pour Sakho. Et même à 11 contre 10, Nancy en a chié en première mi-temps. Mais bon, l'essentiel, c'est les trois points, plouf
Ouais
Mais bon les mieux placés on pas gagner alors bon . Journée pour les noob !
Pas bon pour Efoulou ... tandon d'achille HS
Sinon j'ai lu a droite a gauche que le carton serait sévère, je re-regarderais l'action a l'occasion
Je retiens un grand Hadji, ca fait plaisir depuis le tps
Et au faite dylan, merci du cadeau de noel, le même chaque année me convient
Marre de cette équipe qui se bouge pas le cul...
Vous vous rendez compte?? On sort un match nul miraculeux contre l'avant-dernier!!!
Je peux vous dire que ça grognait hier soir à Lescure... Les Ultras sont partis voir les joueurs à la fin du match.
Bonjour, je passe responsable de région, je vais bosser une semaine en 8h/16h et la semaine d'après en 15h/22h etc etc .. Je ne vous parle pas du fait que je vais bosser quelques dimanche et très régulièrement des samedi ... Mes week end seront en pleine semaine, voilà, je n'ai définitivement plus de vie social. Aurevoir.
C'est ça, plains toi!
Ce que je fais ...
Bosse feignasse,ça te fera du bien !
T'as cru qu'on allait compatir? Aurais-tu oublier à quel point nous sommes odieux?
A l'heure où d'autres se plaignent de ne pas avoir d'emploi
dylan21 a écrit:
Marre des Arbitre à la Noix !
par derriere, poussette ou big tacle c la meme sanction
qd les supporter auront compris ça, alors un espoir se lèvera pr qu'il en soit de meme pr les tafioles en short
Pense à la somme d'argent que tu gagne à la fin loic c'est le plus important !
J'ai entendu un nouveau mot aujourd'hui en ville , Terscoo qui veut dire scooter !
J'ai honte de notre société
c'est du vers-l'en,rien de nouveau. Après ça se dit parisien. Non,mais je rêve...
Oui mais quelle paye Loïc ?