Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Loicm larbin de Manu,c'est beau.
Et Pied21-leretour larbin de Loicm, c'est beau.
Première journée ce Copapa victoire 6.0
Dylan : ????
Bon match contre l'équipe à Poumi ce matin. Et grosse désillusion pour moi, c'était un choc quand j'ai vu le résultat : je n'ai gagné que 7-0
Forcément, en blessant un de mes défenseurs dès la 3ème minute !
Mon plus jeune et mon meilleur défenseur en plus, 5 jours d'arrêts !!!
Dernière modification par surpreNancy_54 (24-11-2010 13:36:02)
Pouuh convoqué par le directeur, il veut me faire passer une formation pour être chargé d'affaire, quelqu'un connait ce métier ? C'est quoi ? Sachant que je bosse chez Numéricable.
Ca consiste à venir chez moi pour me foutre un internet-TV-téléphone gratuit et à repartir avec un coup de pied au cul
Le jour ou je serais ton larbin loic,c'est que Poumondor sera devenu fort.
Loic, google est ton ami
Même pas Vince', même pas.
Victoire 3-0 contre Lemauve
drogba2006 a écrit:
Dylan : ????
Bon match contre l'équipe à Poumi ce matin. Et grosse désillusion pour moi, c'était un choc quand j'ai vu le résultat : je n'ai gagné que 7-0
J'ai vu que Nasri et Gallas ne se sont pas serré la main au début du match , alors qu'ils on joué ensemble , enfin bref on s'en fou
Match Nul contre Ngog en Poule , pas si mauvais résultat
Grosse branlé pour moi. Pas i mauvais resultat, j'aurais pu en recevoir plus. ( de buts hein )
Heureusement que c'était que Bryan
Poumondeur et son équipe est dernier , Pas étrange ..
On en n'est qu'au premier match, mon réveil ne va pas tarder
Pas vendredi en tout cas !
C'est justement le seul match de coupe où je pense être le plus éveillé
surpreNancy_54 a écrit:
Ca consiste à venir chez moi pour me foutre un internet-TV-téléphone gratuit et à repartir avec un coup de pied au cul
Justement, après entretien il est trop tôt pour me "passer" chargé d'affaire, c'est un poste à haute responsabilité qui se gagne avec l'expérience et je suis en poste depuis seulement un mois. Donc pour me faire les pattes je commence dès demain une formation en maintenance ou j'apprends à diriger une équipe de techniciens à distance et les faire intervenir sur des pannes.
De plus, Surpre si tu es chez numéricable je suis en capacité de te couper le net ! Mouahaha !
Pied21-leretour a écrit:
Un larbin ne choisit pas d’être larbin. Tu es mon pantin plus exactement, c'est comme ça !
drogba2006 a écrit:
Loic, google est ton ami
Oui mais non, les missions d'un chargé d'affaire différes en fonction du domaine et de l'entreprise en fait donc rien trouvé, j'ai appris ça tout à l'heure.
drogba2006 a écrit:
Heureusement que c'était que Bryan
Ouais mais "que Bryan" c'est déjà un niveau au dessus du mien ... Oublie pas que j'ai une team qui atteint seulement les 300pts de moyennes (pour le moment hein) donc j'ai peu de chance de faire quelque chse lors de cette coupe.
Ca va être beau la L1
Bryan est en L1 enfin était.
Si on regarde le classement ont peut voir que le plus nul de la L1 celui qui a échappé de peu à la L2 n'est autre que le Piedmangefoutre, donc ton maintien n'a rien d'impossible Al'.
loicm a écrit:
Bryan est en L1 enfin était.
Si on regarde le classement ont peut voir que le plus nul de la L1 celui qui a échappé de peu à la L2 n'est autre que le Piedmangefoutre, donc ton maintien n'a rien d'impossible Al'.
Rien n'est impossible sur FL ^^
Hier j'suis allé voir Harry Potter 7 Partie 1. Bah il est sympa. J'ai très beaucoup bien aimé Pi y'a Emma Watson quoi *bave*.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Un larbin ne choisit pas d’être larbin.
Tu es mon pantin plus exactement, c'est comme ça !
N'empêche,ce n'est pas moi que la direction de Foot-Land appelle "Mr.Pipe".
al54 a écrit:
Hier j'suis allé voir Harry Potter 7 Partie 1. Bah il est sympa. J'ai très beaucoup bien aimé
Pi y'a Emma Watson quoi *bave*.
Elle est pas un peu trop jeune ?
drogba2006 a écrit:
al54 a écrit:
Hier j'suis allé voir Harry Potter 7 Partie 1. Bah il est sympa. J'ai très beaucoup bien aimé
Pi y'a Emma Watson quoi *bave*.
Elle est pas un peu trop jeune ?
Pov type tu crois que j'ai quel âge
Elle a 20 ans j'en ai 21
Spéce de vieux va!
Pied21-leretour a écrit:
N'empêche,ce n'est pas moi que la direction de Foot-Land appelle "Mr.Pipe".
Ce n'est pas moi non plus, revois tes sources.
En effet Pied, tu te trompes, tu dois confondre avec Coachroro.
Messieurs, la honte tombe sur Lunéville...Un épisode de "Pascal le grand frère" s'y tourne actuellement -.-'
Enfin c'est plus précisément à Moncel-Les-Lunéville, mais ça se touche quoi
C'est vrai que Emma Watson, elle est putain de charmante