Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement tu aurais du le recevoir Playmo, je lui ai demandé de convaincre beaucoup de monde.
Néo, Drogba, SW et maintenant Surpre y ont eu droit, je vous réserve encore des surprises. C'est mon sbire, soyez sympa.
Ton frère?
Ton alter-égo?
Ta femme?
loicm a écrit:
Normalement tu aurais du le recevoir Playmo, je lui ai demandé de convaincre beaucoup de monde.
Néo, Drogba, SW et maintenant Surpre y ont eu droit, je vous réserve encore des surprises. C'est mon sbire, soyez sympa.
Intérêt... ?
surpreNancy_54 a écrit:
loicm a écrit:
Néo, Drogba, SW et maintenant Surpre y ont eu droit, je vous réserve encore des surprises. C'est mon sbire, soyez sympa.Intérêt... ?
Faire croire qu'il est populaire
Ma foi...Est ce que moi je force les gens à appeler leurs joueurs Poumondor ? Complètement à l'Ouest le Loïc
surpreNancy_54 a écrit:
Ma foi...Est ce que moi je force les gens à appeler leurs joueurs Poumondor ? Complètement à l'Ouest le Loïc
Entre vouloir aider un mec a se sentir populaire, et devenir suicidaire y'a un monde hein
surpreNancy_54 a écrit:
Intérêt... ?
Vous faire chier un moment, il n'est plus maintenant.
surpreNancy_54 a écrit:
Je ne lui ai pas demandé d'appeler ses joueurs comme les miens, rien compris Al' ...
Il m'a mp pour me dire qu'il avait appelé ses joueurs comme les miens parce que c'était classe et que comme je gagne il gagnerait aussi et si ça ne me dérangeait pas.
J'ai répondu non mais il faut que tu arrives à convaincre toute une liste de faire de même. Vous il vous a surement trouvé trop bête il n'a pas insisté mais je sais que Néo et Drogba ce le sont coltiné un moment !
Il a même dit à Drogba qu'il fallait qu'il le fasse parce qu'il y avait déjà eu des bagarres à cause de ça et que c'est dommage.
Paris à encore frappé hier soir
Demain 3 joueurs de 15 ans et 210 points sortiront de mon CDF !
Messieurs, votre rendez-vous dominical : Mon résumé de match
Mont-sur Meurthe B - ESLS B, le 21/11/10, coup d'envoi : 9h45
Nous jouions ca matin en match amical, notre match de championnat programmé aujourd'hui ayant été reporté en raison de l'impraticabilité du terrain adverse. Notre équipe a donc été contactée par Mont sur Meurthe, évoluant au même niveau que nous. Leur terrain n'est pas tip-top, mais il reste praticable. Pas de dirigeant aujourd'hui, nous sommes livrés à nous mêmes avec une feuille de match comportant...16 noms...Par chance, seuls, 14 joueurs ont répondu présent (tant mieux, parce qu'il n'y avait que 14 maillots et paires de chaussettes, et 15 shorts). Pour ma part, je me suis proposé pour faire la touche la première mi-temps, comme ça, j'échauffe le gardien avant le match (évitant l'échauffement collectif un peu pompeux), et je me dégourdis les jambes le long de la touche pendant 45 minutes, devenant chaud comme la braise pour la seconde période (oui, je réfléchis très bien ). Bref, le match commence, et le premier but ne tarde pas, puisqu'à la 3ème minute, notre attaquant (joueur de la A de retour de suspension) frappe du gauche en dehors de la surface...peu puissant, mais efficace (0-1). Mais 4 minutes après, l'ambiance retombe, puisque l'arbitre signale, à juste titre, un pénalty pour l'adversaire pour une main de notre 5. La sentence est transformée, les locaux reviennent au score (1-1). Néanmoins, c'est l'ESLS qui a la mainmise, multipliant les incursions et les corners. Notre milieu voit par exemple sa tête repoussée sur la ligne par un défenseur (14'). A la 22', notre 8 s'infiltre côté droit avant de repiquer dans l'axe, il se fait faucher illicitement par un défenseur, l'arbitre désigne le rond central. Notre Imam attaquant, fraîchement revenu de Turquie, inscrit le but (1-2). Les 20 dernières minutes seront un peu chiantes, notamment parce que cet attaquant revient systématiquement en marchant, empêchant ainsi de belles actions de se créer, dommage...
2ème Mi-temps commence, le moment le plus important je pense, puisque je pose ma veste, mon drapeau et mon chrono pour me placer sur le terrain, milieu droit. Autant tuer le suspens, les adversaires n'y sont plus tellement, et nous dominons outrageusement cette période. Notre arrière droit, par exemple, lance notre jeune attaquant, non titulaire, pour aller tromper le gardien adverse, lui aussi sensiblement jeune (1-3, 54'). Les dix minutes qui suivent voient un panel d'occasions manquées de part et d'autres, notamment moi qui croque deux actions quasi immancables, c'est dingue comme je manque de confiance devant le but, je me pose trop de question, je réflechis trop, c'est cuistrement balot. Par ailleurs, sur ma troisième occasion, je pensais pouvoir y parvenir : en effet très bien lancé, je pars seul face au gardien avant de l'effacer, mais celui ci me choppe les jambes avec ses bras, pénalty là encore indiscutable, et là encore transformé (1-4, 66'). Je suis ensuite, à cause du turn-over, placé en attaque, où je n'obtiens pas de réels bon ballons, les milieux attendant que je sois horts-jeux pour me donner le ballon, puis milieu gauche. Je m'illustre en fin de match : à la réception d'un ballon, je suis pris en sandwich par les adversaires, par chance, un coéquipier reprend la balle et me la remet, ayant eu le temps de me relever, je suis à nouveau séché par un milieu, mais je me relève rapidement pour lancer l'Imam en profondeur, ce dernier, pour une fois pas hors-jeux, va achever le gardien (1-5, 86').
Match très plaisant, où tout le monde est allé sur le banc de touche au moins une fois, à part le gardien bien sûr (par ailleurs décisif en sortant plusieurs frappes). J'ai, pour ma part, fait, je pense, une bonne mi-temps, en étant impliqué dans deux buts, en ayant réalisé de bonnes passes. Le seul problème, c'est que je joue en moulés (n'ayant pas de vissés), et sur ce genre de terrains gras, les chaussures se transforment cite en chaussons, du coup, j'ai souvent glissé. A noter que j'ai provoqué plusieurs fautes bien placée, notamment une où je suis poussé dans le dos et, ou en tombant, ma tête vient percuter le talon d'un adversaire...Bobo, mais vivant La semaine prochaine, nous reprenons la compétition avec un derby, nous nous déplaçons chez les deuxièmes, la victoire est obligatoire !
Feuille de match
MONT SUR MEURTHE B 1-5 ES LUNEVILLE B
Terrain : gras, peu d'herbe près des buts
Météo : gris, mais agréable. Environ 5°C
Spectateurs : 5, petite affluence pour ce match amical.
Arbitre : des joueurs adverses, qui ont tenté d'être juste et équitable.
Demain un joueur de 15 ans et 317 points serra disponible.
Demain j'aurais pas d'argent pour en acheter x)
C'est de l'arnaque...mes joueurs sont meilleurs
surpreNancy_54 a écrit:
C'est de l'arnaque...mes joueurs sont meilleurs
C'est pas le tt de le dire, faudrait le demontrer aussi
Mais joueurs sont meilleurs comparé aux tiens Demontré cette saison!
Mais je suis pauvre Loic.
T'en es à combien de buts depuis le début de saison Surpre'??
Je reprends l'entraînement cette semaine après ma fracture du poignet!!
rebellebob a écrit:
Mais je suis pauvre Loic.
T'en es à combien de buts depuis le début de saison Surpre'??
Je reprends l'entraînement cette semaine après ma fracture du poignet!!
Que deux
Mais je suis impliqué dans 5 ou 6 buts, soit parce que j'ai récupéré une balle, soit parce que j'ai fait une passe décisive
Mais en général, je suis meilleur en deuxième partie de saison, là, je rattrape tout ce que j'ai perdu pendant les grandes vacances
surpreNancy_54 a écrit:
Mais en général, je suis meilleur en deuxième partie de saison, là, je rattrape tout ce que j'ai perdu pendant les grandes vacances
A parce que tu avais quelque chose avant ?
Victoire des Girondins, laborieuse mais les 3points sont là
Reconstruction de ma team en cours ... 4 achats de jeune pour le moment pour 10M
rebellebob a écrit:
Victoire des Girondins, laborieuse mais les 3points sont là
J'ai pu lire que nancy avait aussi gagner ! Serait-ce Noel avant l'heure ?
Ouais, à croire que le Père Noël t'a oublié, tu as toujours un humour de merde...
Pauvre enfant
Ca clashe Ca clashe!!!
Bon les Noobies c'est quand vous inscrivez sur football Identity ?
La flemme pour l'instant
surpreNancy_54 a écrit:
Ouais, à croire que le Père Noël t'a oublié, tu as toujours un humour de merde...
Pauvre enfant
Dit-il alors que la moitié de ses joueurs s'appellent "Poumondor","Parop-Galop","Butin-Croyable" voire même (et là c'est du très très lourd niveau jeu de mot) "Boujdelatupu".
Dernière modification par Pied21-leretour (21-11-2010 21:23:34)