Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement je gagne puisque je joue contre une équipe à 0de motiv'
Ahah
Ouais Pied, les temps changent
Drame : Hécatombe dans ma défense où je n'ai plus que deux défenseurs valides, pour 2 défenseurs suspendus et un blessé. Demain encore en Copapa, contre Ngog, je vais prendre cher
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-11-2010 17:14:28)
Pied21-leretour a écrit:
Pour que Rebell joue les premières places,s'est vraiment que ce jeu ne tourne plus rond !
En même temps c'est un groupe qui ne dépasse pas les 3 étoiles.
Puis il n'est pas encore qualifié ...
Les boules d'avoir perdu 1-0 contre drogba !!!
J'espére que Le vieux poumondor va réussir à battre ou faire match nul contre Ngog .
Malgré quelques difficultés, je vais quand même passer ce premier tour.
Je passe sans trop de problème le premier tour.
L'OM est provisoirement leader après un bon match contre Montpellier, mais bon j'aurais préféré une défaite et ne pas perdre Azpi pour 6 mois. Il était en grande forme et montrait son niveau réel ces derniers matchs, il va nous manquer.
Bon,à moins d'une défaite avec deux buts d'écart contre Roro,je suis qualifié.
loicm a écrit:
al54 a écrit:
Demain j'fille en Hollande (Pays du fromage
) Pour un des plus grand festival de Hardstyle le QLIIIIIMAAAAX mouhahahahahaha
Je connais, c'est un truc de malade ça ! Ta soirée te reviens à combien ? 150 euros ?
130€ allez/retour plus places.
Cetait tt simplement enorme. Jposterais une photo ou deux.
Mais vla le carnage cetait trooooop booooooooooon. Bon son, bonne ambiance. Niquel quoi ( bien dla jolie demoiselles lol)
Et de mon côté, j'ai perdu 5-0 contre Ngog.
Bilan après cette copapa désastreuse : 2 expulsés, 1 blessé, 17 buts encaissés, 0 marqués
GG Surpre, à moi la Copapa comme d'hab..
ça doit être la première fois que je fais 5 défaites d'affilée
Qualifié!
J'aurais pu prendre la 1ère place, mais la magie de Fl m'a fait faire match nul contre Jeje, 0 de motiv, moyenne de 100points inférieur à la mienne...
Enfin, je me plains pas, j'suis qualifié
Belle ambiance hier soir à Bordeaux :
éliminé de la COPAPA mais retiens quelques bonne choses :
-Match nul contre Ngog
- 5-0 face à poumondor .
Tu peux me remercier bob
J'aurais surtout dû gagner :p
Ouverture du score Lyonnaise ! L'OL va finir la journée leader.. Pas mal pour une équipe soit disant en chute libre !
8 places d'un coup. ^^
Mener 2.1 à la 83 eme et se faire égaliser sur un dégagement raté de la part de son propre gardien à la 87 eme qui finit en passe décisive par contre ça c'est frustrant.
Déçu mais un bon point pour le PSG ..
Faut dire qu'il a foiré deux dégagements dans le match, faut bien que ça paye à un moment
C'est sur, surtout que Edel fait de très gros matchs en ce moment, malgré cette boulette celui en faisait encore partie, c'est pas du vol mais grandement décevant.
Dommage pour le PSG, mais je pense que vous pouvez être plus que satisfait de votre équipe. L'avenir s'annonce prometteur !
Pour Edel, à mon avis il n'est pas fautif que sur le deuxième but. Le premier devrait pas rentrer non plus...
Au fait, j'ai 2 attaquants de 15 ans et un gardien de 15 ans à vendre..
Dernière modification par drogba2006 (29-11-2010 11:45:17)
C'est clair mais le 2 eme c'est pire quoi, je pensais au vu des derniers résultats que Aulas ne ce servait plus de son carnet de chèque mais je crois que après le 4.0 du Benfica transformé en 4.3, le 4.0 qu'encaisse le Benfica face à l'équipe la plus nul du groupe en LDC et maintenant la passe décisive d'Edel, tout laisse penser qu'il a replongé ...
Héhé Loic
Aucune chance de me qualifier, je joue contre Pierre
Un petit aperçu de l'event Qlimax (Dans le stade Gelredome de Arnhem (NL) )que j'ai fais s'week ^^
Voile un apercu des lasers:
Et un aperçu de people présent (bah c'est simple, imaginez un stade de foot rempli sur la pelouse et en tribune)
Pi la scene des DJ ^^
Voilà j'ai raconté ma life. J'suis heureux
Pied vs Ngog match au sommet des quarts-finales !