Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6426 10-07-2010 19:01:20

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

La réponse est simple. Diarra est bientôt trentenaire et il n'a peut-être plus beaucoup d'année a joué à son meilleur niveau. Pourquoi voudrait-il brûler une année alors qu'on lui propose un club qui roule à 2000 à l'heure et qui joue la Ligue des Champions ? Il n'y pas de raison de rester à Bordeaux si c'est pour jouer la coupe de la ligue "à fond". Et je n'évoque même le départ de Blanc,Chamack et de Gourcuff qui ne devrait pas tarder. jean Tigana est-il capable de reformer un groupe solide ? Sa aussi c'est un pb. Bordeaux a bon vouloir recruter Loic Rémy,si j'avais l'opportunité de partir dans le meilleur club de Ligue 1 actuellement avec le meilleur entraîneur et le meilleur effectif et d'en plus être titulaire (car ça sera le cas),je n'hésiterai pas une seconde.

Faut pas oublier qu'il y a l'EDF aussi... Si tu sors deux trois bonnes prestations en LDC ça tape dans l'oeil d'un sélectionneur.

Edit: Le PSG annonce toujours la couleur avec ses transferts,mais chaque année,il finisse en milieu de classement. Le PSG a la capacité de rendre des joueurs qui étaient bons lors des dernières saisons méconnaissable et peu performant.

Dernière modification par Pied21-leretour (10-07-2010 19:03:22)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#6427 10-07-2010 20:01:32

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Cette année c'est dans les 3ers qu'on termine  wink  smile

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#6428 10-07-2010 21:01:50

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

Le problème est que vous répétez ça depuis aussi longtemps que ma mémoire s'en souvient.

FCSM 0-5 Bâle
Quelle équipe de daubes. ça promet.

Al54 - Drogba

Dernière modification par drogba2006 (10-07-2010 21:02:16)

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#6429 10-07-2010 21:11:18

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

drogba2006 a écrit:

dylan21 a écrit:

Le problème est que vous répétez ça depuis aussi longtemps que ma mémoire s'en souvient.

FCSM 0-5 Bâle
Quelle équipe de daubes. ça promet.

Al54 - Drogba

Ouais , Y a pas lontemps quoi  neutral

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#6430 10-07-2010 21:33:51

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yeah,FC Bâle. J'espère qu'ils passeront le premier tour en Ligue des champions cette année. En tout cas,5-0 contre Sochaux c'est un bon résultat. Mais bon Sochaux commence sa préparation pendant que Bâle la termine. Le championnat Suisse reprend dans 10 jours !

#6431 10-07-2010 23:05:32

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Montpellier a gagné 4-0 contre Mende (DHR) en trois tiers temps.
L'allemagne a, quant à elle, gagné face à l'Uruguay 3-2
Poumondor a inscrit son 365ème but, ce qui l'amène à la 164ème place au classement des buteurs neutral

Vous pouvez me remercier de vous tenir au courant neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#6432 10-07-2010 23:34:39

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pk Poumondor est-il si fort ?

#6433 11-07-2010 01:04:26

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nancy (54)

Pied21-leretour a écrit:

al(extérieur)54 a écrit:

OOOOOOOOOH piedtordu On critique pas le 54  tongue

Je ne critique,j'informe que le 54 c'est pourris,voilà tout. Et encore,j'aurais pu déblatérez sur les gens qui y habitent,mais bon,je suis d'humeur joviale aujourd'hui.

al(intérieur)54 a écrit:

Mouarf comment que ca va les gens ?? big_smile

On va dire que avant que tu postes,tout allait pour le mieux. Et toi vieux boucher,toujours entrain de ne faire je ne sais quoi avec SurpreNancy_lechiffrequilnefautpasprononcer dans les WC homme de Marcel Picot ?  neutral
AL sois le bienvenue sur le topic de ta carrière qui t'as vu naître,saches qu'avec moi tu es en sécurité,je te tiens sous mon aile.  cool

Et t'es venu combien de fois a NcY au juste ??  tongue

Ca va niquel pour moi cher piedcassé... Et si tu savais s'que j'fais a surpre' tu choperais plein de champignon disgracieux. ^^

Et merci de ta bienvenue sur ce topic qui effectivement ma vu naitre il y'a fort fort logntemps big_smile

Au passage merci drogba pour ton match  wink

#6434 11-07-2010 01:05:12

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

surpreNancy_54 a écrit:

Ouaaaaaah ! Al, comment qu'c'est ??? big_smile

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca va niquel et toi donc ?  smile

Oups dsl du double post  sad

Dernière modification par al54 (11-07-2010 01:05:39)

#6435 11-07-2010 01:09:42

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

drogba2006 a écrit:

La liste est simple, une recrue bordelaise par an depuis 2 ans (si Diarra est confirmé bien entendu) : Diawara, Diarra.

Ah! Tu m'as fait peur!! Je croyais que tu parlais des années Giresse&Co'!! Non là, tu dis "tous les meilleurs joueurs" ca fait que 2 dont un seul qui étaient vraiment "le meilleur joueur"

Planus reste ? Normal personne en veut.

La j'avoue que je  comprends pas. Un DC de cette qualité...

Pourquoi Diarra ne se fera-t-il pas autant insulté ?

Parce qu'il a pas chié sur l'Om avant de partir chez ces chiens.

Chamack a l'amour du maillot ? Pourquoi partir sans permettre à Bordeaux de gagner 1€ alors

Pour aller jusqu'en quart de finale de LdC. Je peux te dire qu'il aime son club. J'ai croisé son regard dans le stade, ca se voyait, et c'est pas du supportarisme débile. Chamakh et Bordeaux, c'est bien plus que du foot.

Le meilleur CDF de France ? Mué, OK pour Chamack et Planus. Ramé ? Un bon goal, fidèle à son club. Marange ? Il est pas mort celui-là en même temps que l'effondrement du RC Strasbourg ?

Chamakh (c'est KH!!!), Planus, Trémoulinas, Mavuba, Chalmé, ton Valbuena que tu adules tant, que je hais tant, d'autres joueurs tels que Sané, Obertan, et de très bons qui arrivent. Marange, c'est un bon DG. Il gère bien hein.

Fernando fidèle ? C'est pas lui qui voulait partir l'hiver dernier car il jouait pas ?

Maintenant, et surtout avec ces départs, il a sa place et t'inquiète pas, il va en épater plus d'un vous verrez.

Pour Wendel et "Cavenagoal" (rappelle moi au passage le nombre de "goals" qu'il a marqué cette saison ? Ce surnom est obsolète) OK ils sont fidèles.

Wendel love
Cavenagol... Cette année, il a pas pu faire la préparation physique, il n'a donc pas démarré le championnat et il a perdu la confiance. Pour voir tous les matchs de Bordeaux, dès qu'il entrait, il apportait techniquement. Il voulait se montrer. Certes, il a mis que 5buts, mais il a réussi à en mettre 15 en 6mois quand il est arrivé. Lui aussi, va faire mal.

Bordeaux a gagné 1-0 contre Lille, but de Wendel, sur une frappe contrée de Cave'. On a aussi mis un coup du foulard sur la barre. Son auteur s'appelle... Cavenaghi.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6436 11-07-2010 01:17:39

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

al54 a écrit:

Et t'es venu combien de fois a NcY au juste ??  tongue

Ca va niquel pour moi cher piedcassé... Et si tu savais s'que j'fais a surpre' tu choperais plein de champignon disgracieux. ^^

Et merci de ta bienvenue sur ce topic qui effectivement ma vu naitre il y'a fort fort logntemps big_smile

Au passage merci drogba pour ton match  wink

Nancy j'y suis passé 2 ou 3 fois en voiture,enfin pas loin en tout cas,ce n'était peut-être pas NCY centre,mais j'ai longé Ncy. Par contre Lunéville j'y suis déjà allé,j'ai même diné dans un de ces restaurants. Bref,tout ça pour dire que ces deux "patelins" ne valent pas un clou et que l'on est assurément mieux chez soit,derrière la frontière.

Des champignons disgracieux pourrait en effet nuire à ma réputation,surtout qu'en ce moment,ils sont tous à mes pieds et qu'ils seraient facile pour eux de les remarquer. (Au cas oú,je viens de remporter la Ligue 1 haut la main (sans jeu de mots)) ^^

lol

Dernière modification par Pied21-leretour (11-07-2010 01:18:20)

#6437 11-07-2010 10:04:49

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non mais au pire tu peux pas trop comparer Nancy et Lunéville xD
Lunéville... j'sais même pas comment qualifier ca, y'a juste a regarder Hervé lol

Non plus sérieusement si un jour d'passe a Nancy viens me voir. Et la tu découvrira vraiment NANCYYYYYYYY big_smile

#6438 11-07-2010 11:00:07

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

lol

Tout est dit.

Si Chamakh aimait tant Bordeaux, il aurait fait comme Briand à Rennes : prolonger d'un an avec une clause très abordable (genre 6M). Comme ça il partait cet été, et Bordeaux gagnait 6M. Tout le monde était heureux. Mais M. Chamakh a préféré partir libre pour toucher une énorme prime à la signature. C'est ça l'amour du maillot ?

Joueurs formés au club : Valbuena, que vous avez viré. Quelle réussite, sans l'OM il pourrirait à Libourne. Chalmé, commence lui aussi à Libourne, avant que Lille le sorte de là. 5 ans plus tard il va à Bordeaux. Belle réussite là aussi. C'est quoi le but ? Virer les jeunes et les racheter au prix fort quand ils ont explosé ? Non sérieusement, à part Chamakh, vous avez formé qui de bon et qui l'a prouvé au club ? Et me dit pas Planus ou Trémoulinas qu'a une saison correcte dans les jambes. De plus, j'ajouterai que Sané n'a pas du tout été formé à Bordeaux mais que Blanc l'a sorti du football amateur. Et Obertan, même pas besoin d'écrire quelque chose sur lui. Il se prend juste pour un pire joueur alors qu'il a jamais rien prouvé, à Bordeaux ou ailleurs. Il pensait vraiment succéder à Ronaldo à MU ? neutral

Pour finir avec Fernando. C'est un très bon milieu, je le pense aussi. Mais me dis pas qu'il aime son club plus que tout.

Bravo en tout cas, belle performance contre Lille. Ceci dit, un signe ne trompe pas : il manquait trois joueurs à Bordeaux (Gourcuff, Diarra et Carrasso) puisque les participants à la CDM sont en vacances. Seulement 3 joueurs.... ça fait peu pour un club majeur...

Dernière modification par drogba2006 (11-07-2010 11:01:08)

#6439 11-07-2010 11:38:44

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T'facon moi j'dis ... ALLEZ NANCY on va tous les poutreeeeeeeeeeeeeer  bravo bravo bravo bravo

#6440 11-07-2010 12:22:06

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Non, pour Chamakh tu peux pas parler... S'il n'aimait pas son cclub, il ne serait pas allé au QG des Ultras, le jeudi avant son dernier match et n'aurait pas pleuré devant eux.

Valbuena, il surcôté à mort... D'ailleurs, ici, personne ne l'aime. Il est venu pour jouer contre Trélissac ( love à 40km de chez moi!!) et il s'est fait hué, à Lescure, la même, alors tu vois que personne ne le regrette.
Chalmé, il a eu de la chance de faire UN bon match en CdF avec Libourne contre... Lille. Ils auraient perdu au tour d'avant, Chalmé n'aurait pas eu cette carrière.
Sané a été formé à Bordeaux, il est parti une ou deux saisons à Lormont (DH).
Me dire que Trémoulinas et Planus sont pas énormes. Je sais pas quoi dire... Trémoulinas, il a deux saisons, plus que correctes. Non mais sérieux, faut arrêter la mauvaise foi les gars...
Planus. Les gars. UN exemple. Il est blessé 3mois. Il revient pour un quart de finale retour de Champion's League (contre Lyon) il fait un match tout simplement énorme.. La preuve, on en prend 3 au match aller (bon, je dirai juste que le dernier péno avec la soit-disant main de Chalmé me met toujours hors de moi...) au retour, on en prend pas. Il tient la baraque à lui tout seul. Il compense son manque de physique par un placement et un sens de la relance sensationnel.
Sur ce...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6441 11-07-2010 12:38:16

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon alors Chamakh aime le club, mais vos dirigeant sont idiots de le laisser partir pour 0€ ?

#6442 11-07-2010 12:59:10

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Edit: Le PSG annonce toujours la couleur avec ses transferts,mais chaque année,il finisse en milieu de classement. Le PSG a la capacité de rendre des joueurs qui étaient bons lors des dernières saisons méconnaissable et peu performant.

Ah bon ? Et quel genre de recrutement ? Ça fait bien longtemps que l'on avait pas eu de joueurs de ce calibre au mercato.

PSG 2 - 1 Evian

Doublé de Chantome qui est sur le départ ...  sad

#6443 11-07-2010 13:31:31

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je trouve que Chantôme est un très bon joueur, vous devriez vraiment le garder.

#6444 11-07-2010 13:45:53

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

drogba2006 a écrit:

Bon alors Chamakh aime le club, mais vos dirigeant sont idiots de le laisser partir pour 0€ ?

fin de contrat , il voulait le garder pour sa derniere année de contrat,quitte à le voir partir pour 0 €
bordeaux avait bcp d'ambition lors de la derniere saison...

█████████

#6445 11-07-2010 13:51:43

loicm
Modérateur
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

Je trouve que Chantôme est un très bon joueur, vous devriez vraiment le garder.

Moi aussi, mais il ne joue pas beaucoup et encore moins avec le prolongement de Maké et recrutement de Bodmer. .. Cela ne lui convient pas, puis Berlin propose 5M et quand on connait les crevard de Colony ... A mon avis il n faut pas s'attendre à ce qu'il soit parisien à la 1 ere journée de championnat .. sad

playmo58 a écrit:

fin de contrat , il voulait le garder pour sa derniere année de contrat,quitte à le voir partir pour 0 €
bordeaux avait bcp d'ambition lors de la derniere saison...

C'est sur mais en général ce qui se fait comme pour Hoarau par exemple c'est que le joueur s'entend avec le club et prolonge, en échange le club doit accepter une offre dérisoire même de 1M c'est toujours ça.

#6446 11-07-2010 13:56:32

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

paris tjs aussi fort sur les transfert  tongue
c'est pas avec colony qu'il vont nous refaire une team de gino,kambouaré,valdo,raï,lama,leonardo,weah,roche,le guen ...

█████████

#6447 11-07-2010 14:05:47

loicm
Modérateur
Serveur 1

Il y a du taff c'est sur mais là je suis plutot positif avec l'arrivé de Tiené, Bodmer et Nené et . Mercato loin d'être finis encore:)

#6448 11-07-2010 14:07:02

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Il y a du taff c'est sur mais là je suis plutot positif avec l'arrivé de Bodmer et Nené. smile

à condition qu'ils ne perdent pas leur footbball en arrivant,comme bcp avt eux...

█████████

#6449 11-07-2010 14:13:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

Comme qui ? smile

#6450 11-07-2010 14:17:16

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

comme bcp, la liste est longue mon lolo,
ils arrivent au psg, la pression est trop forte pour eux (mais là avec les changement dans les tribunes,enfin oserai je dire...., cette pression devrait redescendre, ça vaut pour marseille et lyon, des joueurs arrivent avec le statut de "star" ou "vedette" et se plante litteralement, ils partent de ses club, et retrouvent un meilleur niveau ensuite... )
cependant il existe une exception à paris... PEDRO MIGUEL PAULETA, ce joueur manque tellement...au psg et au Portugal  love

█████████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot