Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OUi, nos dirigeants ne sont pas toujours très bon en affaire, surtout quand il s'agit de départ...
Playmo : Et à Bordeaux
Dernière modification par rebellebob (11-07-2010 14:52:54)
al54 a écrit:
Non plus sérieusement si un jour d'passe a Nancy viens me voir. Et la tu découvrira vraiment NANCYYYYYYYY
Peut-être un jour si Servette & Nancy se rencontre en coupe d'Europe ou en match amical.
Loic a écrit:
Ah bon ? Et quel genre de recrutement ? Ça fait bien longtemps que l'on avait pas eu de joueurs de ce calibre au mercato.
Je ne connais pas tous les transferts du PSG par coeur,mais quand je vois ce que sont devenus des joueurs comme Giuly,Makélélé,ça laisse perplexe quoi. Tu vas me dire ils étaient en bout de carrière ou en tout cas sur la fin comme Makélélé,mais bon méconnaissable. Je peux te sortir Kezman aussi ou bien Armand qui lorsqu'il jouait à nantes était vraiment un joueur formidable ! Sans parler de Tutu qui à du mettre fin à sa carrière prématurément !
Le PSG de mon point de vue à toujours eu des joueurs de qualités,après les résultats ont toujours eu un peu de mal à suivre. Quand tu vois,la paire Erding-Hoarau ça à de la gueule quand même pour une attaque de Ligue 1 et Giuly/Sessegnon sur les ailes aussi. C'est un peu paradoxale quoi.
Par contre vous avez peut-être le futur taulier de la défense centrale de l'EDF : Sakho. Jeune et prometteur,il peut aller loin !
rebellebob a écrit:
OUi, nos dirigeants ne sont pas toujours très bon en affaire, surtout quand il s'agit de départ...
Playmo : Et à Bordeaux![]()
une bête
Pied21-leretour a écrit:
Je ne connais pas tous les transferts du PSG par coeur,mais quand je vois ce que sont devenus des joueurs comme Giuly,Makélélé,ça laisse perplexe quoi.
Il fallait s'y attendre, avec 33 printemps pour le plus jeune des deux c'était prévisible, il n'étaient plus des joueurs de classe mondiale, simplement de bons joueur et ils ont tenue leurs rangs de bon joueur.
Kezman .. Hum non mais ça c'est la perte, un coup de poker et on le savait aussi avant de l'acheter il ne valait déjà plus grand chose. Mais sans moyen c'était un paris à tenter .. Échec mais rien à voir avec Paris je pense, même à Auxerre ce mec aurait fait de la merde.
Et Armand toujours bon aussi, je ne vois pas en quoi il a fait une mauvaise saison, manque de motivation par moment ça ce sentait c'est vrai mais sans concurence à son poste c'est logique aussi et c'est à nouveau du à la petite enveloppe donné par CC. Avec l'arrivée de Tiené ça va rebooster ce couloir gauche aussi, plus d'envie, de motivation, de détermination.
Pied21-leretour a écrit:
Le PSG de mon point de vue à toujours eu des joueurs de qualités,après les résultats ont toujours eu un peu de mal à suivre. Quand tu vois,la paire Erding-Hoarau ça à de la gueule quand même pour une attaque de Ligue 1 et Giuly/Sessegnon sur les ailes aussi. C'est un peu paradoxale quoi.
Encore faut il que Hoarau et Erding ai eu l'occasion de jouer régulièrement ensemble, Hoarau toujours blessé la saison dernière et quand il ne l'était pas c'était au tour du Turc ...
Sessegnon manque d'envie aussi, il se fait chier au PSG c'est du aux résultats, aux problemes etc mais c'est un cercle vicieux. Il va partir de toute manière.
On verra c'te saison. Mais bon ne vous enflammez pas. ^^
Avec Bodmer et Nené sa peut pas être pire que cette année.
Votez pour nous (Ngog et Ma Pomme) à Mister Fl, on est dans le même groupe!
On est en haut de l'affiche en CdM, alors pourquoi pas à Mister Fl??
Forza Carriera!!
rebellebob a écrit:
Votez pour nous (Ngog et Ma Pomme) à Mister Fl, on est dans le même groupe!
On est en haut de l'affiche en CdM, alors pourquoi pas à Mister Fl??
Forza Carriera!!
Déja Voté depuis lontemps pour ceux de cette carriére
Est ce que c'est normal quand des petits bettes noirs arrete pas de fair des aller retours sur l'écran et ils sont dedans ^^
Hmm, ça peut être drôle mais c'est pas normal du tout ^^
Juste pour énerver Drogba.
La Suisse bat l'équipe championne du monde,normal.
drogba2006 a écrit:
Hmm, ça peut être drôle mais c'est pas normal du tout ^^
Bah sa me fait chié , Sa me déstabilise cette connerie..
c'est Chelou encore là elle y est !!
Dernière modification par dylan21 (12-07-2010 10:13:26)
dylan21 a écrit:
Est ce que c'est normal quand des petits bettes noirs arrete pas de fair des aller retours sur l'écran et ils sont dedans ^^
Cela prouve que ton fournisseur en stupéfiants ne s'est pas foutu de ta gueule
surpreNancy_54 a écrit:
dylan21 a écrit:
Cela prouve que ton fournisseur en stupéfiants ne s'est pas foutu de ta gueule
Je l'ai acheté à conforama Y a déja 3 ans
Ils vendent ce genre de truc à Conforama ? Putain elle a l'air bonne en tout cas !
Par solidarité, tu pourrais peut-être songer à faire tourner, un d'ces quatre, ça serait pas du luxe
220'ème Victoire aujourd'hui !
Fais tourner, égoïste!!
Tu veux une médaille Pied?
Je veux un autel à mon effigie chez toutes les équipes de la carrièra.
Tu sais construire un autel sur Fl??
I'm god. Don't forget that gays.
Fuck you.
rebellebob a écrit:
Fuck you.
Great
Des commentaires nouveaux & plus fréquents ont fait leur apparition ! Vous aurez peut-être plus de chance de vous créer des occasions contre moi. Hihi !
Bonne nuit.
Pied21-leretour a écrit:
Je veux un autel à mon effigie chez toutes les équipes de la carrièra.
Si c'est pour fair comme l'équipe de France , Payé un autel de luxe a des bon à rien ...