Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6376 08-07-2010 14:09:36

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Tu vas nous faire croire que t'as pas envie d'essayer ? Allez va, avoue nous ta frustration.

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#6377 08-07-2010 14:26:43

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je vais pas te dire,non puisque je mentirais. Faut que je trouve une miss sympa,cool avec qui je m'entend bien et bonne si possible d'abord. (et qui baise easy aussi) Après on verra bien cette année. Va falloir que je sois plus actif sur le marché. Cela ne m'empêche pas de ne pas être frustré. Pour l'instant je le vis assez bien,même si bientôt les flirts d'une soirée vont vite me lassé ça c'est clair. ^^

Prochaine fête fin Août avant la rentrée,je vais tenter de pécho. Sinon quand je serais rentrée en Suisse peut-être en boîte moins de 18ans ou avec plus de 18ans avec une fausse carte,mais bon la dernière fois je me suis fait refoule assez méchamment. Et puis bon en boîte,c'est chaud de choper,même flirter c'est quasi mission impossible...

Et toi t'es frustré mon ptit Drogba ? big_smile

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#6378 08-07-2010 18:09:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Loic et sa mauvaise foi absolue ! Le jour oú tu auras réussi à me mettre plus d'un goal durant un match,là j'essayerais de considérer ton équipe. Avant ça,va jouer aux billes ou à la marelle avec Ngog et Drogba dans la cour,s'il te plaît.  cool

Je joue donc dans la même cours que Drogba et Ngog ? Merci du compliment.

Pied énorme !  lol

#6379 08-07-2010 18:24:58

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Mdr Pied , Sa viendra  smile

C'est qu'il fait chaud  neutral

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#6380 08-07-2010 19:02:27

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

Slaut à tous!!!

Vacance pour moi!!! (Après 2ans sans congés, ça fait un bien fou)... Du coup je passerais par là en pointillé... En espérant être là à temps pour la copapa... Pour quelle date environ (histoire que j'aille dans un cyber s'il le faut pour m'inscrire...)
Je pense que je vais faire comme Pied et Ngog... Mais je resterais dans la compètition... Non je veux dire que je continuerais à jouer, mais je vais ammasser un paquet en ne faisant plus d'entrainement, ni de stage, compèt plus match amicaux... Je vais pousser mon stade à 130.000 puis à 150.000... Tant pis si je finis avec une équipe de branquignoles de 50ans... (Une équipe de Poumondor quoi...)
Je devrais être relégué en L2, dans 2 saisons... Après ça, je verais si j'ai l'énergie de reconstruire une équipe de star... Avec un stade de 150.000 places ça devrait pas être trop dur à financer, si?

A plus tous!  smack

Rémi

#6381 08-07-2010 19:04:05

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

Ah oui je voudrais dire... Bon sang on respire ici! Je vois que tout le monde se plaint de la chaleur, mais moi je vous jure que je respire ici, par rapport à Bangui...  smile

#6382 08-07-2010 19:12:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Il fait chaud, ouais, mais à la piscine avec les potes... cool

Pied : t'inquiète, même si j'ai environ 3ans de moins que toi, c'est assez comparable^^
Le pire c'est que les gonzesses me disent "putain, François (Ouais c'est mon blaze cool ) il est gavé beau et tout" mais elles ajoutent "il ferait 10cm de plus je me le taperais bien". neutral
Vite la croissaaaaaaaaance!! tongue J'espère que je vais prendre quelques centimètres pendant l'été!

Les seules gonzesses qui voudraient vraiment sortir avec moi sont espagnols. Elles habitent à Pampelune. Fuck all the world (sauf Roro, il est trop moche).

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6383 08-07-2010 19:28:49

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pscine pour moi aussi . Le mieu c'est sur le coup de 22H c'est agréable smile

Normalement résultat du brévet à 19H  , Toujour rien , Super !  neutral

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#6384 08-07-2010 19:53:01

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Clair,faisait entre 30 et 35° aujourd'hui au plus fort oú je suis. (Ile de Ré)
Je suis aller courir trois quart d'heure et bah mon dieu,je peux dire que t'es content de pouvoir te jeter dans la piscine quand tu reviens.  cool
Bonne vacances Rémy,je crois que s'est bien meritée après deux ans s'en en prendre,mais bon deux ans sans vacances je n sais pas comment tu as fait... Tu devais pas être loin du Burn-out toi. tongue

rebellebob a écrit:

Il fait chaud, ouais, mais à la piscine avec les potes... cool

Pied : t'inquiète, même si j'ai environ 3ans de moins que toi, c'est assez comparable^^
Le pire c'est que les gonzesses me disent "putain, François (Ouais c'est mon blaze cool ) il est gavé beau et tout" mais elles ajoutent "il ferait 10cm de plus je me le taperais bien". neutral
Vite la croissaaaaaaaaance!! tongue J'espère que je vais prendre quelques centimètres pendant l'été!

Les seules gonzesses qui voudraient vraiment sortir avec moi sont espagnols. Elles habitent à Pampelune. Fuck all the world (sauf Roro, il est trop moche).

T'as trois ans de moins que moi ? J'ai pris un coup de vieux alors. ^^
Limite flirter avec une fille ça me pose pas trop de problème,lorsque c'est pas trop une fête foireuse et que t'es imbibé d'alcool j'ai toujours réussi. Ouais après je flirt souvent avec des filles qui baisent pas encore ou qui ont pas envie ou qui ont un copain. Faudrait que je chope des salopes. Au mieux avoir une copine,mais c'est chiant de la voir tous les jours,de rater des bons moments avec tes potes etc. surtout à mon âge ou sortir avec une fille c'est vraiment pas du sérieux et ça rime pas à grand chose. Le maximum que j'ai tenu avec une fille c'est 3 mois et pour tout vous dire en ce moment,j'ai vraiment pas la force de recommencer tellement ça me gave. Flirt suivit d'un plan cul après sa me va très bien pour le moment car sa va pas durer,mais les plan cul sont rares. Sale monde.  sad

#6385 08-07-2010 19:55:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

En effet... Chienne de vie.

Bah j'ai 15ans donc d'après mes calculs (sans savoir ton âge, faut le faire!) j'ai environ 3ans de moins que toi.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6386 08-07-2010 20:20:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

Les PCF rare ? Moué ... Tu cherches mal ! tongue

#6387 08-07-2010 21:02:33

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

A eu son Brevet avec mention Asser Bien ,

Je suis DNBrien ...  neutral

#6388 08-07-2010 21:14:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

#6389 08-07-2010 22:25:21

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rebellebob a écrit:

En effet... Chienne de vie.

Bah j'ai 15ans donc d'après mes calculs (sans savoir ton âge, faut le faire!) j'ai environ 3ans de moins que toi.

Je vais sur mes 17 ans,moi. ^^

loicm a écrit:

Les PCF rare ? Moué ... Tu cherches mal ! tongue

Chaud quand même PCF avec une fille qui n'est pas ta copine. Je en dis pas que c'est impossible,mais très chaud a trouvé. Après PC d'un soir c'est trouvable ça c'est clair.  smile

Dernière modification par Pied21-leretour (08-07-2010 22:28:01)

#6390 08-07-2010 22:28:00

LeMauve-
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Salut tous le monde , sa fait un baille ca va bien ici? smile

╔═════════════════════════════╗
╠═► LeMauve-   => RSCA ... <3.◄═╣                            
╚═════════════════════════════╝

#6391 08-07-2010 22:29:10

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ciao l'avatar.  lol
Salut lemauve,nouveau compte à la fraîche. Pourtant t'avais le 150 000 places,surprenant !

Edit: Autant pour moi,tu n'es pas celui que je pensais !  lol

Dernière modification par Pied21-leretour (08-07-2010 22:29:53)

#6392 08-07-2010 22:30:18

LeMauve-
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Nan Nan je suis ancienement " Sportinganderlecht " tongue

╔═════════════════════════════╗
╠═► LeMauve-   => RSCA ... <3.◄═╣                            
╚═════════════════════════════╝

#6393 08-07-2010 22:37:25

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Jolie avatar neutral

lol lol

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#6394 08-07-2010 22:39:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Chaud quand même PCF avec une fille qui n'est pas ta copine. Je en dis pas que c'est impossible,mais très chaud a trouvé. Après PC d'un soir c'est trouvable ça c'est clair.  smile

PCF aussi, une bonne amie devient facilement ton PCF tongue

#6395 08-07-2010 22:43:52

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

How putin et bah mon vieux tu vivrais pas dans le bronx toi ?  lol
J'imagine même pas baiser avec ma meilleur amie. Chaud ce que tu me dis là. XD
Mais bon,si c'est le cas ça doit être tellement posé. Tu la sautes juste et tu demandes rien en retour,ça doit être juste parfait !

#6396 08-07-2010 22:44:53

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pied21-leretour a écrit:

Mais bon,si c'est le cas ça doit être tellement posé. Tu la sautes juste et tu demandes rien en retour,ça doit être juste parfait !

Je confirme cool
Avoir juste un PCF qui demande rien d'autre que de lui donner du plaisir sans rien en contrepartie

Dernière modification par coachroro (08-07-2010 22:45:59)

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#6397 09-07-2010 09:28:58

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ça sent le mal ici ! Bon je répondrai qu'à pied, sinon j'suis encore là demain. Je dirai juste que vous parlez tous (j'exclue Loïc car c'est différent) de trouver un PC pour sautez le pas (pardonnez-moi l'expression). Mais bon, je pense que c'est mieux de faire ça avec une copine un peu près fixe, pas un coup d'un soir. Je parle pour la première fois. Après ce n'est que mon avis.

Pied21-leretour a écrit:

Je vais pas te dire,non puisque je mentirais. Faut que je trouve une miss sympa,cool avec qui je m'entend bien et bonne si possible d'abord. (et qui baise easy aussi) Après on verra bien cette année. Va falloir que je sois plus actif sur le marché. Cela ne m'empêche pas de ne pas être frustré. Pour l'instant je le vis assez bien,même si bientôt les flirts d'une soirée vont vite me lassé ça c'est clair. ^^

Prochaine fête fin Août avant la rentrée,je vais tenter de pécho. Sinon quand je serais rentrée en Suisse peut-être en boîte moins de 18ans ou avec plus de 18ans avec une fausse carte,mais bon la dernière fois je me suis fait refoule assez méchamment. Et puis bon en boîte,c'est chaud de choper,même flirter c'est quasi mission impossible...

Et toi t'es frustré mon ptit Drogba ? big_smile

T'es pas en Suisse là ? T'es où ??
Non j'suis pas frustré, ça fait 5 ans depuis quelques jours que j'suis avec ma cop donc de ce point de vue là j'ai aucun problème, je te rassure ^^

Rémi : De retour en France ? T'es dans quel coin ?

Dylan : Félicitations ! wink Y avait pas de mention à mon époque ^^

Sporting : Salut ! t'es de retour ? ^^

Loïc : dommage pour l'indice 11 neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#6398 09-07-2010 11:38:40

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

How putin et bah mon vieux tu vivrais pas dans le bronx toi ?  lol
J'imagine même pas baiser avec ma meilleur amie. Chaud ce que tu me dis là. XD

Pas ta meilleure amie ! Une bonne amie nuance. smile Maintenant ce n'est plus le cas même si elle le souhaitais encore mais impossible désormais je suis maqué  wink

drogba2006 a écrit:

Loïc : dommage pour l'indice 11 neutral

Purée je suis dégouté, je mène 2.0, elle revient à 2.1 je prend rouge match terminé 5.2 ...  hmm

#6399 09-07-2010 11:42:27

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suis en France,à l'Ile de Ré,dans la maison familiale.  tongue
Non,je pense aussi que le faire avec ta copine c'est mieux. Ma première fois,je l'ai fait complétement cuit dans la chambre d'un pote qui dormait sur le canapé,je m'en souviens très bien et c'était assez catastrophique ! (En plus la miss était chom comme pas possible) La deuxième fois en camping après une soirée bien arrosée voire trop arrosée et là je m'en souviens quasiment plus,mais la fille était déjà un peu plus belle. Non,elle était potable. Mais ça ça fait plus de 6 mois que j'ai rien fait et là sa me manque un peu tout compte fait.  hmm

Le faire manuellement c'est bien,le faire automatiquement c'est mieux du moins sur ce que je me souvient. ^^

Ouais sinon je me souviens que t'avais une copine drogba quand je suis arrivé sur FL tu étais déjà avec. 5 ans c'est bien partie pour durée en tout cas. T'es un loveur. love

Programme de cette aprèm 10km de vélo en famille avec cette chaleur,puis petit resto au bord de la mer. Je penserais à vous en suçotant mes moules !  lol

#6400 09-07-2010 11:47:45

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Je penserais à vous en suçotant mes moules !  lol

Si tu pouvais ne pas penser à moi en faisant ça, ça m'arrangerait ...  neutral

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB