Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pouaah mais le délire ! Un mec barbu, cheveux long et tout avec la même tête que Jésus se trimballe dans mon village avec un âne et une vieille chariote en jouant de l'espèce de flute du moyen age. Sur ça chariote il y a écrit " sur le chemin de la croix " etc ..
Il s'arrête à ma hauteur et me dit " Bonjour, pourriez vous m'aider sur mon pas de troubadour ? " en me montrant un CD. La seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est " Chaud .. ". Il a pris sa flute m'a joué un morceau, m'a sourit et est parti.
Loic, arrête l'alcool.
drogba2006 a écrit:
Loic, arrête l'alcool.
Putain mais véridique !! Il traine encore dans le village j'entends sa flute de temps en temps. Si il repasse je le prend en photo je vous post ça !
Demande lui s'il sillonne toute la Lorraine...J'aimerais le rencontrer
Pour continuer ta quête spirituel sans doute
Bon un 4-4 hier contre Jeje'^^
Et ce soir, un match de CDM pour l'indice 2
Drogviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince'!!!!
^^
J'aimerais jouer pour passer au 9 mais pas d'adversaire pour le moment.
C'est pas grave, au moins d'ici quelques jours j'aurai récupérer des joueurs
Putin si seulement on pouvait leur interdire leur trompette !!!
On joue, et bien!!!
Suarez, il est vraiment bon où il acru qu'on était la défense du Feyenord?
Anelka
Diaby
Messieurs !!
Voiçi l'etat des fesse de Surpre après notre match de demain :
Je sais ... c'est moche
rebellebob a écrit:
On joue, et bien!!!
Suarez, il est vraiment bon où il acru qu'on était la défense du Feyenord?
Anelka
Diaby
Tu l'as dit, Anelka est HS au centre. Faut le faire jouer à droite et bouger Govou qui sert à rien.
Par contre Diaby, impressionnant, tout simplement le meilleur Français jusqu'à présent !
Coachroro, un jour, tu me remercieras d'avoir fait de toi un sosie de Ribéry
Vinc', + 1000 Pour les vuvuzelas, ça casse les couilles pendant 90 minutes. Les mecs, qui soufflent, tu peux être sûr qu'ils vont au stade gratos en plus. Si c'est pendant toute la coupe du Monde, je vais vite zapper moi
C'est sur que c'est pendant toute la coupe du monde !
Du moins pour notre groupe c'est sur !
surpreNancy_54 a écrit:
Vinc', + 1000 Pour les vuvuzelas, ça casse les couilles pendant 90 minutes. Les mecs, qui soufflent, tu peux être sûr qu'ils vont au stade gratos en plus. Si c'est pendant toute la coupe du Monde, je vais vite zapper moi
Je me permets car je suis passer là car je m'embêter, je confirmes que les vuvuze j'sais pas trop quoi sont vraiment saoulantes...
surpreNancy_54 a écrit:
Vazi vient vient
Au passage merci au Mexique et à l'Uruguay de m'avoir foirer mon cote et match
Ce matin, match pour conforter ma première place au classement de la L2.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2188525
Ca s'annonce plutot bien pour le moment avec 2-1 au bout de 15 minutes.
Dernière modification par edouardlelillois (12-06-2010 09:47:02)
Oublié de me connecter hier,une fois n'est pas coutume. Une belle journée poursuivis par une très bonne soirée. J'ai suivis les deux matchs avec des potes,franchement cette coupe du monde annonce la couleur ! Dommage pour l'EDF qui méritait bien mieux. Bien mieux qu'anelka et Govou aussi.
Sinon je vois que vous parlez des Vuvuzelas,franchement ça ne me gène aucunement,tu les entends les 5 premières minutes et après tu les oublies. N'oubliez pas que là-bas c'est un symbole,comme le drapeau bleu blanc rouge chez vous. Un petit peu d'indulgence ! je peux aussi vous dire que c'est assez compliqué a utilisé,en tout cas pour émettre un son j'ai du y employer tout mon souffle de marathonien.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Faudra-t-il attendre le match retour pour que ton équipe parvienne à me battre une fois ?
Le gaaaaaaaaaaars ! Tu tiens tellement à ta victoire 5.1 que je te la laisse mais si tu jouais le match retour de championnat avec seulement moitié de tes titulaires tiens.
Tu marques à la 89 eme en plus cocu ? Noob ? Tricheur ?
Je comprend ta haine. Je sais que c'est dur de n'avoir que 7 points. Je sais que c'est dur de ne m'avoir jamais battu. Effectivement, je penserais a enlevé la moitié de mon équipe lors de notre match retour si ça peut t'aider à éviter la relégation bien sûr !
L'malgash a écrit:
Mais je me demande si je vais pas plutôt vendre mes joueurs les plus solvables, me faire reléguer, histoire de redescendre en L2 un saison et revenir plus fort en L1... Un peu comme à fait Pied...
D'ou j'ai déjà fait ça ?
Non,non c'est belle et bien ma première saison en Ligue 1.
OR - Ngog Team
1-1 pour le moment !
edouardlelillois a écrit:
Ca s'annonce plutot bien pour le moment avec 2-1 au bout de 15 minutes.
Bien joué , Il faut que je gagne mon match pour pas te laisser prendre trop d'avance
dylan21 a écrit:
edouardlelillois a écrit:
Ca s'annonce plutot bien pour le moment avec 2-1 au bout de 15 minutes.Bien joué , Il faut que je gagne mon match pour pas te laisser prendre trop d'avance
Oui victoire 4-1.
Assuré d'être leader à la fin de la journée.
Maintenant c'est vrai que je n'ai plus qu'a espérer de "mauvais" résultats de la part de mes concurrents direct
Ouais, mais pas Anelka à droite, vu que c'est là qu'il a joué hier soir, et Govou en 9... C'était flagrant.
La solution c'est de donner un ballon à Anelka comme ça il pourra jouer tout seul sans qu'on l'embete...
Mettons Henry en pointe à la place du nul et Malouda à droite. A la place de Govou.
PS : Victoire 5-1 en CDM.
Je recherche activement un jeune de centre de formation ... quelqu'un a sa à me vendre svp ??
Ca fait plus d'un an que j'ai pas formé de jeunes de mon centre
J'avais zappé, je lache trop FL ^^
Ngog qui prend encore 3 points à Vince, pas que moi qui commence mal cette première partie de championnat.